[PS5] Il est désormais possible d'installer des PKG jusqu'au 5.50 mais pas de les lancer
Posté 03 octobre 2024 - 14:27
Posté 03 octobre 2024 - 14:45
Merci pour la news Tralala
Posté 03 octobre 2024 - 14:51
Posté 03 octobre 2024 - 15:16
Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
S'il est possible d'installer les FPKG jusqu'au firmware 5.50, il n'est pas possible de les lancer sans le HEN. Comme le précise Zecoxao, cela devrait rapidement arriver sur les firmwares 1.xx et 2.xx, grâce l'Hyperviseur cassé par Specter et la ROP de ChendoChap, mais cela sera plus long pour les firmwares supérieurs.
Posté 03 octobre 2024 - 16:21
https://playstation-...eb-sur-ps5.html
Posté 03 octobre 2024 - 16:41
Je ne veux pas perdre mes sauvegardes..je crois qu’il y avait une façon en passant par le guide utilisateur en cliquant sur différents lien on se retrouvait sur google mais je ne sais plus où exactement et je ne trouve pas non plus sur internet..Personnellement j'ai opté pour ce backup de console afin d'avoir le navigateur web. Contrairement a ce que dit la news c'est un backup de PS5 et non pas un pkg.
https://playstation-...eb-sur-ps5.html
Posté 03 octobre 2024 - 17:37
Il y a un dns qui te permet d’accéder à Google directement par le guide utilisateur si je dis pas de bêtiseJe ne veux pas perdre mes sauvegardes..je crois qu’il y avait une façon en passant par le guide utilisateur en cliquant sur différents lien on se retrouvait sur google mais je ne sais plus où exactement et je ne trouve pas non plus sur internet..Personnellement j'ai opté pour ce backup de console afin d'avoir le navigateur web. Contrairement a ce que dit la news c'est un backup de PS5 et non pas un pkg.https://playstation-...eb-sur-ps5.html
Posté 03 octobre 2024 - 18:03
Posté 03 octobre 2024 - 18:30
Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
b ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)
- markus95 likes this
Posté 03 octobre 2024 - 19:10
Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installe
Posté 03 octobre 2024 - 20:05
Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installe
Ah oui pardon je pensais que tu parlais des pkg en général. Autant pour moi
Posté 03 octobre 2024 - 22:35
Posté 03 octobre 2024 - 23:10
Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installeb ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
Et la liste de jeux ps5 sous UE4 (ou UE5 je sais plus) installables et exécutables ? Après je sais plus si ils avaient réussis à dumper et executer des jeux autres que ceux de cette liste, mais en tout cas je suis sur qu'on peut lancer des jeux genre ghost of tsushima, returnal et quelques jeux d'éditeurs tiers
Posté 04 octobre 2024 - 08:14
Rien a voir ce ne sont pas des pkg mais des jeux qu'on lance via itemflows seul certains jeux unreal sont comptaibleLes fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installeb ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
Et la liste de jeux ps5 sous UE4 (ou UE5 je sais plus) installables et exécutables ? Après je sais plus si ils avaient réussis à dumper et executer des jeux autres que ceux de cette liste, mais en tout cas je suis sur qu'on peut lancer des jeux genre ghost of tsushima, returnal et quelques jeux d'éditeurs tiers
Posté 04 octobre 2024 - 15:16
https://zecoxao.gith...uce_the_savior/
Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
Ce message a été modifié par MachOne - 04 octobre 2024 - 18:28.
- billybobxxx likes this
Posté 04 octobre 2024 - 16:44
Rien a voir ce ne sont pas des pkg mais des jeux qu'on lance via itemflows seul certains jeux unreal sont comptaibleLes fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installeb ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
Et certaine exception comme Alan wake , avec son moteur graphique propriétaire
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 04 octobre 2024 - 19:07
Comment as-tu fais pour installer le web browser? Avec un .pkg? Si oui où las tu pris?? MerciSalut à tous, (je fais exprès de mettre le lien comme ça je le retrouve plus facilement dans le web browser en allant sur Logic Sunrise)https://zecoxao.gith...uce_the_savior/ Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
Posté 04 octobre 2024 - 19:07
Comment as-tu fais pour installer le web browser? Avec un .pkg? Si oui où las tu pris?? J’ai essayé hier avec un pkg sur ma console en 5.50 et impossible j’avais toujours un message d’erreur peu importe le pkgSalut à tous, (je fais exprès de mettre le lien comme ça je le retrouve plus facilement dans le web browser en allant sur Logic Sunrise)https://zecoxao.gith...uce_the_savior/ Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
Ce message a été modifié par billybobxxx - 04 octobre 2024 - 19:09.
Posté 04 octobre 2024 - 20:36
J'ai pris celui du lien de Djps au dessus, qui te répond d'ailleursComment as-tu fais pour installer le web browser? Avec un .pkg? Si oui où las tu pris?? J’ai essayé hier avec un pkg sur ma console en 5.50 et impossible j’avais toujours un message d’erreur peu importe le pkgSalut à tous, (je fais exprès de mettre le lien comme ça je le retrouve plus facilement dans le web browser en allant sur Logic Sunrise)https://zecoxao.gith...uce_the_savior/ Bon c'est ok pour moi j'ai lancer FTPServer et réussi à installer le Web Browser en 5.50
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)