Aller au contenu


Photo

[PS5] Il est désormais possible d'installer des PKG jusqu'au 5.50 mais pas de les lancer


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté hier, 14:27

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 828 messages
  • Sexe:Male
Le développeur Zecoaxo nous informe avoir rajouté l'option dans son host nommée idlesauce_the_savior qui permet d'installer des PKG sur la PS5 jusqu'au firmware 5.50. 
 
 
 
 
Afin de mettre en avant son ami idlesauce, qui a réussi à porter le loader ELF 9020 sur UMTX, il affirme que toutes les éloges lui reviennent, et il dit à Sleirsgoevy qu'il doit pouvoir porter le HEN sur 1.xx et 2.xx. 
 
 
 
 
S'il est possible d'installer les FPKG jusqu'au firmware 5.50, il n'est pas possible de les lancer sans le HEN. Comme le précise Zecoxao, cela devrait rapidement arriver sur les firmwares 1.xx et 2.xx, grâce l'Hyperviseur cassé par Specter et la ROP de ChendoChap, mais cela sera plus long pour les firmwares supérieurs. 
 
 
 
 
Que cela soit des PKG PS4 ou PS5 pour le moment, il ne se lance pas car il n'y a pas les licences ni de HEN. 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté hier, 14:45

#2
lemmej

lemmej

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 929 messages
Bonne nouvelle sa avance bien.
Merci pour la news Tralala
  • Retour en haut

Posté hier, 14:51

#3
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence
  • Retour en haut

Posté hier, 15:16

#4
Freex

Freex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages

Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence


S'il est possible d'installer les FPKG jusqu'au firmware 5.50, il n'est pas possible de les lancer sans le HEN. Comme le précise Zecoxao, cela devrait rapidement arriver sur les firmwares 1.xx et 2.xx, grâce l'Hyperviseur cassé par Specter et la ROP de ChendoChap, mais cela sera plus long pour les firmwares supérieurs.
  • Retour en haut

Posté hier, 15:35

#5
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages
Comment fait on pour aller sur le host zecoxao avec une ps5 en 5.50 sans web browser? Merci!

Modifié par billybobxxx, hier, 15:37.

  • Retour en haut

Posté hier, 16:21

#6
Djps

Djps

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages
Personnellement j'ai opté pour ce backup de console afin d'avoir le navigateur web. Contrairement a ce que dit la news c'est un backup de PS5 et non pas un pkg.

https://playstation-...eb-sur-ps5.html
  • Retour en haut

Posté hier, 16:41

#7
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 110 messages

Personnellement j'ai opté pour ce backup de console afin d'avoir le navigateur web. Contrairement a ce que dit la news c'est un backup de PS5 et non pas un pkg.
https://playstation-...eb-sur-ps5.html

Je ne veux pas perdre mes sauvegardes..je crois qu’il y avait une façon en passant par le guide utilisateur en cliquant sur différents lien on se retrouvait sur google mais je ne sais plus où exactement et je ne trouve pas non plus sur internet..
  • Retour en haut

Posté hier, 17:37

#8
LilPxxpEvx

LilPxxpEvx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 77 messages
  • Sexe:Male

Personnellement j'ai opté pour ce backup de console afin d'avoir le navigateur web. Contrairement a ce que dit la news c'est un backup de PS5 et non pas un pkg.https://playstation-...eb-sur-ps5.html

Je ne veux pas perdre mes sauvegardes..je crois qu’il y avait une façon en passant par le guide utilisateur en cliquant sur différents lien on se retrouvait sur google mais je ne sais plus où exactement et je ne trouve pas non plus sur internet..

Il y a un dns qui te permet d’accéder à Google directement par le guide utilisateur si je dis pas de bêtise
  • Retour en haut

Posté hier, 18:03

#9
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 283 messages
  • Sexe:Male
ben ouai sa avance petit a petit mais on es encore loin en 5.50...
  • Retour en haut

Posté hier, 18:30

#10
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence


b ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)
  • Retour en haut

Posté hier, 19:10

#11
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence


b ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)


Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installe
  • Retour en haut

Posté hier, 20:05

#12
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
  • Sexe:Male

Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence


b ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)


Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installe


Ah oui pardon je pensais que tu parlais des pkg en général. Autant pour moi ;)
  • Retour en haut

Posté hier, 22:35

#13
TwisterCSS

TwisterCSS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ALGERiE
  • Passions:Jeux Vidéos FPS PC & High-Tech & e-SPORTS.
    Scène Hacks Consoles de Salons & Mobile.
Si seulement Sony nous laissait installer les PKG Officiel sans besoin de les télécharger depuis la console ça nous fera gagner énormément de temps.
  • Retour en haut

Posté hier, 23:10

#14
nabilrezki42

nabilrezki42

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 301 messages

Super ça et nous qui sommes en 4.03 on peut les lancer ou pas car jusqu'a présent on ne peut pas les installer erreur lors de l 'installation le seul pkg qui fonctionne c est le astro premier du nom car il est sans licence

b ca fait longtemps sur 4.03 ou tu as pas les bon pkg (fpkg)

Les fpkg ps4 oui mais les pkg ps5 non aucun ne s installe



Et la liste de jeux ps5 sous UE4 (ou UE5 je sais plus) installables et exécutables ? Après je sais plus si ils avaient réussis à dumper et executer des jeux autres que ceux de cette liste, mais en tout cas je suis sur qu'on peut lancer des jeux genre ghost of tsushima, returnal et quelques jeux d'éditeurs tiers
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)