[Switch] KartLANPwn, une faille critique dans Mario Kart Deluxe 8
Posté hier, 21:34
#1
Posté hier, 22:17
#2
Posté hier, 22:45
#3
- Gmaarcik et jerodoalle aiment ceci
Posté hier, 22:50
#4
Maintenant ça pose quelques questions par exemple sur les jeux dans le cloud, imaginons une telle faille dans un gros service sur PC se serait une catastrophe.
Modifié par shadow256, hier, 22:51.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté aujourd'hui, 13:02
#5
Posté aujourd'hui, 16:15
#6
Je crois que tu t'enflamme un peu vite...Adieu les puce bonjour exploit hack sa va faire rager Nintendo
Surtout que même si le code parvient à lancer quelque chose ensuite, il ne faut pas oublier que cela nécessite une autre console à partir de laquelle exécuter le script... Bref, pour le moment, c'est inutile.
Et il ne faut pas croire que cela va faire rager qui que ce soit, les personnes intéressées par le hack ont déjà tout ce qu'il faut et Nintendo est parfaitement au courant.
(en plus, si cela doit déboucher plus tard sur quelque chose, Nintendo va se féliciter d'avoir pu corriger la faille avant la sortie de la prochaine console qui sera rétro-compatible apparemment.)
Il faut voir un peu plus loin que les apparences.
- Ares_Aht aime ceci
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