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[Switch] C'est la fin de Ryujinx suite à un accord avec Nintendo


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78 réponses à ce sujet

Posté 02 octobre 2024 - 22:46

#61
pimsdou

pimsdou

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moi j ai yuzu et suyu ça va bien
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Posté 03 octobre 2024 - 02:35

#62
Bid0u

Bid0u

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@james57 ton commentaire et inutile et plein de haine envers les utilisateur de cette emulateur.

Donc totalement hors-sujet.

Merci de ne pas répondre la prochaine fois.

soit pas deg


Sincèrement ta quel âge pour taper un commentaire pareil (et inutile de me dire que je suis deg car sa m'impact pas vu que sa je joue sur console hacké)

Au moins écrit des commentaires constructifs a moins que tu n'en soit incapable ...

c est vrai mais tkt pas je penserai a toi quand je jouerai a mario et luigi bisous


Profite en pour espérer que le jeu fera pas cracher les poumons de ta "pauvre console" du coup (je la qualifie de pauvre vu comment Nintendo la maltraite avec ses jeux buggé vu que askip même leurs dernier "projet" a savoir The Legend of Zelda Echo Of Wisdom met la console a rude épreuve)

Ils connaissent le matériel et ils "contrôle" le logiciel et les moteurs et ils n'arrivent pas à nous pondre un jeu 3d en perspective isométrique qui ne lag pas avec tout les moyens qu'ils ont

Comment on peut appeler sa sérieux ?

Sans parler que c'est ces même jeux qu'ils font tous payer 60 euros peu importe leurs type car soi disant chaque jeu est unique a leurs yeux

Même sur PC avec toutes les combinaisons Matériel/Logiciel possible on trouvent des developpeurs s'en sortent mieux avec beaucoup moins de ressources a leurs dispositions et qui tournent parfois mieux via proton qui je le rappelle converti les appels Windows en appel Linux/MacOS

d'accord Jean Kevin. Pour Zelda, RAS petit rageux, il tourne sans lag ou bug.


Sur toutes les consoles ou uniquement les modèles OLED ?, je base mes dires sur l'avis de certains de mes collègues qui ont testé le jeu et sur le test de digital foundry qui justement en parle, je n'ai jamais dit que c'était une genêralité

Selon la vidéo de Digital foundry le jeu aurait une limite a 60 FPS mais descendrai a 30 en déplacement et dans certains cas ainsi que des changements de qualité d'image a certains endroits, des éléments qu'il avait déjà remarqué sur le remake de Link Awakening

Zelda BOTW ou TOTK rament sur Switch, raison pour laquelle j'y joue quasi que sur Ryujinx.
Zelda Echoes Of Wisdom rame aussi sur la Switch dès qu'il y a quelques ennemis à l'écran. On peut ne pas y faire attention mais franchement, c'est tout de même flagrant. Elle se fait vieille la pauvre...

Modifié par Bid0u, 03 octobre 2024 - 02:38.

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Posté 03 octobre 2024 - 02:55

#63
Tidus

Tidus

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Nintendo a décidé sûrement de s'attaquer aux émulateurs Switch du fait qu'il existe depuis des consoles portables PC 10x plus puissante qu'une Switch et que donc il n'y a plus aucun intérêt à s'acheter une Switch qui rame sur les jeux.

Ils ont juste eux peur que les ventent baissent quand les gens vont se rendre compte que la Switch c'est de l'arnaque et que c'est fini certains l'ont compris depuis un moment.

C'est quand même une société de rat Nintendo ils ont l'argent pour sortir une console plus puissante mais ils le font toujours pas , ils préfère rester avec une console qui fait tourner les jeux à 30fps voir 25fps vendu à des prix de malade.

Mais il me semble si je ne dis pas de bêtise Nintendo investit dans d'autre domaine comme les parcs d'attractions et qu'il se pourrait qu'ils arrêtent un jour le jeuxvidéo, ça expliquerait la raison qu'ils veulent rester avec une vieille console.

Modifié par Tidus, 03 octobre 2024 - 03:09.

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Posté 03 octobre 2024 - 03:35

#64
MH13

MH13

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Nintendo a décidé sûrement de s'attaquer aux émulateurs Switch du fait qu'il existe depuis des consoles portables PC 10x plus puissante qu'une Switch et que donc il n'y a plus aucun intérêt à s'acheter une Switch qui rame sur les jeux.

Ils ont juste eux peur que les ventent baissent quand les gens vont se rendre compte que la Switch c'est de l'arnaque et que c'est fini certains l'ont compris depuis un moment.

C'est quand même une société de rat Nintendo ils ont l'argent pour sortir une console plus puissante mais ils le font toujours pas , ils préfère rester avec une console qui fait tourner les jeux à 30fps voir 25fps vendu à des prix de malade.

Mais il me semble si je ne dis pas de bêtise Nintendo investit dans d'autre domaine comme les parcs d'attractions et qu'il se pourrait qu'ils arrêtent un jour le jeuxvidéo, ça expliquerait la raison qu'ils veulent rester avec une vieille console.


En soi investir dans un parc d'attraction ou un musée ne signifie pas qu'il vont arrêter le JV pour autant, il suffit de regarder Disney, ils ont des parcs, des hôtels...) et ils n'arrêtent pas pour autant de produire des films


Avoir peur de se faire distancer par des consoles portables capable d'exécuter la Switch par contre c'est plus logique surtout que on sais qu'un des dev de Ryujinx semblait travailler sur une solution LDN native (uniquement pour Linux et donc ChimeraOS)

Après ils savent très bien que la majorité de leurs clientèle n'arrive pas à s'en passer il y'a trop de licence "cultes" (Mario, Pokémon, Zelda, Metroid ...) des licences que on ne trouve sur aucune autre console que les leurs si on exclus les solutions "alternatives"

Modifié par MH13, 03 octobre 2024 - 03:37.

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Posté 03 octobre 2024 - 05:47

#65
C2PO

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>

euh, qu'est-ce que ça a avoir avec le leak du jeu ? A ce que je sache, il n'y a pas eu de nouvelle version depuis la 18.1.0 qui commence un peu à daté, ils ont strictement fait aucun correctif le jeu était juste jouable day one dessus sans opti de leurs pars parce que l'émulateur était bien fait c'est tout


Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.

Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.

Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.

> Et on a vu le résultat, code copié sur Yuzu et sur Sudachi, Sudachi qui volais lui même du code a Ryu
Aujourd'hui Suyu est abandonné et Sudachi est closed source...


Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Modifié par C2PO, 03 octobre 2024 - 06:08.

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Posté 03 octobre 2024 - 11:21

#66
Linkynimes

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.

Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.

Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.


Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière version
Yuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)

Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


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Posté 03 octobre 2024 - 13:17

#67
Batman23

Batman23

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Salut

@Linkynimes je confirme ces les clés qui sont importante pour lancer le jeux.

Étant donner que le dernier zelda demande le 18.1.0

Du moment que vous installer le 18.1.0 vous pourrait lancer zelda.

Maintenant pour les prochain jeux qui demande imaginons le 18.2.0 ou un 19.0.0

Il faudrait les prod keys et mettre à jour Ryujinx/Yuzu pour que il les supporte.

Apres niveau optimisation suivant les jeux il faudrait
de toute façon une maj yuzu/Ryujinx.

Note: bien que l'optimisation soit parfois pas nécessaire si le jeu est jouable à 100% avec des petit bug mineur (son qui saute sur un niveaux ces vraiment pas méchant)

Voila :)

Modifié par Batman23, 03 octobre 2024 - 13:24.

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Posté 03 octobre 2024 - 23:26

#68
fernand13

fernand13

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bonjour tu peux pouver compiler pour avoir
ryujinx sous window et linux steam deckhttps://github.com/ryujinx-mirror/ryujinx?tab=readme-ov-file
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Posté 04 octobre 2024 - 02:09

#69
C2PO

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute

Modifié par C2PO, 04 octobre 2024 - 02:11.

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Posté 04 octobre 2024 - 06:33

#70
MH13

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute


Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console
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Posté 04 octobre 2024 - 14:58

#71
C2PO

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute


Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console


Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).

Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.

Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).
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Posté 04 octobre 2024 - 19:04

#72
Frenchcamp

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Posté 05 octobre 2024 - 02:15

#73
MH13

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute


Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console


Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).

Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.

Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).


En soi je parlais a chaque sortie de jeu Nintendo Switch, actuellement un Steamdeck incluant Yuzu/Ryujinx permettait de faire tourner les jeux Switch le jour de leurs sortie en meilleure qualité que la console

Au point que même valve a fait "l'erreur involontaire" d'afficher Yuzu dans un trailer Steam Deck a l'époque

Bien qu'il ne soit pas en concurrence direct sa doit pas plaire a Nintendo de voir leurs propre jeux tourner mieux sur une autre console portable que leurs propre console
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Posté 05 octobre 2024 - 09:06

#74
Batman23

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@MH13 est oui cela doit bien chier Nintendo que avec un emulateurs leurs jeux tourne et bien mieux sur:

Steam deck/rog ally /legion

Qui sont des pc console portable :)

Modifié par Batman23, 05 octobre 2024 - 09:08.

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Posté 06 octobre 2024 - 23:45

#75
C2PO

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute


Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console


Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).

Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.

Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).


En soi je parlais a chaque sortie de jeu Nintendo Switch, actuellement un Steamdeck incluant Yuzu/Ryujinx permettait de faire tourner les jeux Switch le jour de leurs sortie en meilleure qualité que la console

Au point que même valve a fait "l'erreur involontaire" d'afficher Yuzu dans un trailer Steam Deck a l'époque

Bien qu'il ne soit pas en concurrence direct sa doit pas plaire a Nintendo de voir leurs propre jeux tourner mieux sur une autre console portable que leurs propre console


Oui pas étonnant:
Switch = Tegra X1 Custom
Equivalent = GTX 260
Date de sortie = 2017
Prix = 329€

Steam Deck = RDNA 2
Equivalent = RTX 3070 / RTX 3080
Date de sortie = 2022
Prix = De 369€ à 469€

Rog Ally / Lenovo Legion Go = RDNA 3
Equivalent = RTX 4070
Date de sortie = 2023
Prix = 799€

Après oui normale que ça ne plaise pas à Nintendo, c'est comme voir des licences Nintendo tourner sur d'autre plateforme non propriétaire, ils ont toujours lutté contre ça. Mais concernant la puissance et la date de sorti, il faut comparer le comparable. Espérons que la Switch 2 arrive à trouver un équilibre de prix en proposant une puissance équivalente à ces dernières (les composants devrait baisser d'ici 2025).
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Posté 09 octobre 2024 - 06:03

#76
evilmanes

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Nintendo commence a cassé le bonbon ce de leurs faut ils sont ka ce mètre a windows linix
Nintendo Rien ne change ont reprend la vieille bibliothèque des jeux anciens ont remix et les pigeons sort leurs portes money et leur console joyscon drift a 70.euro poubelle on re acheté un autre ta que sur la Wii u sa fonctionne sans drift je dispose 5 paire de joyscon a la maison tousse drift
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Posté 11 octobre 2024 - 23:47

#77
Nolar

Nolar

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Non, il y a forcément eu une maj du coté de Ryujinx pour que le jeu soit détecter par l'émulateur. Essayez de lancer Zelda sur Yuzu avec la prodkey la plus récente + Firmware, bien que l'emulateur soit bien foutu, celui-ci ne le détectera pas.Je n'ai aucunement parlé de correctif ou d'optimisation quelconque.Desolé si je me suis mal fait comprendre, j'ai corrigé mon précédent message.Comme quoi, ce n'est pas aussi simple de prendre la relève

Sans vouloir être méchant, ta pas l'air de bien connaitre le sujet, Zelda est bien détecter sur Yuzu 1714 qui n'est même pas la dernière versionYuzu a bien les dernières clés privés sinon je pourrais pas être en 18.1.0 en sachant que la 1.0.1 d'Echoes Of Wisdom nécessite forcément la 18.1.0 (je précise que l'update est original sans downgrade de la masterkey)Et encore une fois Ryu n'aurais de toute façons pas eu besoin de cette mise à jour car la 18.1.0 / clés privé de ce firmware est sorti le 11 juin, il supportais donc déjà c'est élément, ce qui rendais forcément Zelda compatible


Autant pour moi j'ai dit de la merde, je pensais que cela venait de ma version Early Access 4176 du coup jusqu'à voir que la titlekey n'était pas a jour.

Hmm du coup oui, je ne vois pas l'intérêt de Nintendo à down Ryu si celui-ci permet de lancer les jeux sans même être mis à jour.

Autant dire qu'il déjà trop tard a moins qu'ils arrivent a ajouté une couche de sécurité supplémentaire qui rendrai les émulateurs obsolètes pour les prochains jeux, mais j'en doute


Je dirait essayer désespérément de dissuader ceux qui avait l'idée de dev un émulateur Switch 2 a sa sortie, et éviter de se faire ridiculiser a chaque sortie car un Émulateur sous Steamdeck arrivent a mieux faire tourner leurs jeux que leurs propre console


Le Steamdeck n'est pas sortie à la même période, pas avec la même techno et pas au même prix surtout, en plus de ne pas proposer du plug & play avec des cartouches (j'imagine mal Nintendo sortir une console portable full demat).

Je pense que les 2 consoles ne s'adressent pas à la même clientèle, difficile de les considérer comme concurrente.

Après oui comme je l'ai mentionné plus haut, ils ont tout intérêt à bloqué l'émulation des prochains jeux si la Switch 2 est rétro-compatible. Cela offre un bon parc de lancement si de gros hit exclu à celle-ci ne sortent pas dans les temps (je suppose qu'ils ont des réservent vu les 2 dernières années qu'on c'est tapé).


En soi je parlais a chaque sortie de jeu Nintendo Switch, actuellement un Steamdeck incluant Yuzu/Ryujinx permettait de faire tourner les jeux Switch le jour de leurs sortie en meilleure qualité que la console

Au point que même valve a fait "l'erreur involontaire" d'afficher Yuzu dans un trailer Steam Deck a l'époque

Bien qu'il ne soit pas en concurrence direct sa doit pas plaire a Nintendo de voir leurs propre jeux tourner mieux sur une autre console portable que leurs propre console


Oui pas étonnant:
Switch = Tegra X1 Custom
Equivalent = GTX 260
Date de sortie = 2017
Prix = 329€

Steam Deck = RDNA 2
Equivalent = RTX 3070 / RTX 3080
Date de sortie = 2022
Prix = De 369€ à 469€

Rog Ally / Lenovo Legion Go = RDNA 3
Equivalent = RTX 4070
Date de sortie = 2023
Prix = 799€

Après oui normale que ça ne plaise pas à Nintendo, c'est comme voir des licences Nintendo tourner sur d'autre plateforme non propriétaire, ils ont toujours lutté contre ça. Mais concernant la puissance et la date de sorti, il faut comparer le comparable. Espérons que la Switch 2 arrive à trouver un équilibre de prix en proposant une puissance équivalente à ces dernières (les composants devrait baisser d'ici 2025).


Je ne vois pas quel moment le steamdeck / rogally = 3xxx ou 4xxx

C'est pas le rdna qui fait la puissance

Tout au plus ça fait une 1060 et encore je suis généreux
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Posté 15 octobre 2024 - 11:26

#78
Ana123

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L’une des caractéristiques remarquables d’ID888 est l’accent mis sur la personnalisation et la flexibilité. La plateforme permet aux utilisateurs de combiner librement différentes activités, ce qui leur permet de créer des expériences uniques adaptées à leurs préférences personnelles. Cette liberté non seulement améliore le plaisir, mais favorise également la créativité, encourageant les participants à explorer différents thèmes et styles. De plus, ID888 prend en charge l’expansion sur plusieurs types d’activités, ce qui permet aux utilisateurs de passer en toute transparence d’une expérience à une autre. Cette adaptabilité enrichit l’expérience globale et cultive un sentiment de communauté, où les joueurs peuvent se connecter, partager des idées et se soutenir mutuellement.
 
En conclusion, ID888 se distingue comme une destination de choix pour tous ceux qui recherchent un divertissement engageant et interactif. Avec sa vaste gamme d’activités, sa conception intuitive et son fort accent sur la personnalisation, la plateforme invite les utilisateurs à se lancer dans leurs aventures uniques. Que vous recherchiez un défi, un exutoire créatif ou simplement un moyen de vous détendre, ID888 offre un espace accueillant où le plaisir et la créativité peuvent s’épanouir. Rejoignez la communauté ID888 dès aujourd’hui et explorez les opportunités passionnantes qui vous attendent !

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Posté 02 novembre 2024 - 16:02

#79
Binarie

Binarie

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Il y a des personnes qui continuent le développement de Ryujinx, sur GitHub, cherchez "GreemDev".

Modifié par Binarie, 02 novembre 2024 - 16:26.

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