Aller au contenu

Photo

Console v2 avec puce picofly, peut on jouer en ligne sur sysNand ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 29 septembre 2024 - 09:50

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Bonjour, je  suis nouveau dans le domaine, j'ai fait des recherches et je ne suis pas satisfait donc je préfère demander ici.

Voila, j'ai une Nintendo switch v2 avec puce picofly posé. Je joue avec mes jeux sur EmuMMC avec carte 512go uniquement.

Ma question est la suivante : est ce que je peux me connecter avec un compte nintendo sans risque de ban et jouer en ligne si je bascule sur SysNand et jouer a mes autres jeux sur EMUMMC. Sachant que j'ai envie de jouer a des jeux online typê : FORNITE, FALL GUYS.

Merci

• Retour en haut

Posté 29 septembre 2024 - 15:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Oui si la sysnand est clean, en démarrant la console en maintenant les deux touches de volume jusqu'à apparition du premier logo nintendo ça démarrera la console sans le hack et là la console peut être utilisée normalement.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 septembre 2024 - 16:00   Meilleure réponse

helbybs

helbybs

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 44 messages

Oui si la sysnand est clean, en démarrant la console en maintenant les deux touches de volume jusqu'à apparition du premier logo nintendo ça démarrera la console sans le hack et là la console peut être utilisée normalement.

Merci pour la réponse, Je vais faire une backup de ma Nand et voir ca. Merci

• Retour en haut

Posté 07 novembre 2024 - 23:41

honyx33000

honyx33000

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjours

Je suis nouveau dans le hack
J’ai installé le pack ls et je voi souvent parlé de dns etc dans le pack
Sa nous permet quoi exactement ?
Et aussi une autre question si ma femme fait la mise à jours officiel sur le mode officiel sa fait quoi ??
  • Retour en haut

Posté 09 novembre 2024 - 11:23

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Un peu difficile de répondre sans plus d'info sur le hack, notamment sur la présence ou non d'une emunand. Ceci dit sur la partie DNS je peux répondre, cela empêche la console de communiquer avec les serveurs de Nintendo lorsque le hackk est utilisé mais attention, par exemple si on installe du contenu sur la sysnand grâce au hack et qu'on lance ensuite la console normalement les protections ne sont plus actives sauf si une protection des DNS de la connexion réseau a été mise en place donc la console sera bannie par Nintendo. Après je ne vais pas expliquer toutes les protections mises en place dans le pack, se serait trop long,, l'important à savoir est qu'il ne faut pas toucher aux configurations basiques du pack qui contiennent se qu'il faut par défaut pour être plutôt bien protégé (sauf le cas que j'ai décrit juste avant car là je n'y peux rien).

Maintenant la mise à jour sur la partie officielle peut être faite dans le cas de l'utilisation exclusive d'une emunand pour le hack, cependant avec les consoles de type Mariko (numéro de série commençant par XK ou Switch Lite ou Switch OLED) cela peut impliquer la mise à jour de certains éléments du hack pour qu'ils puissent lancer aussi l'emunand, je ne vais pas entrer dans les détails mais ça arrive avec certaines mises à jour majeures.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)