Bonjour à tous !
D'abord grand merci à l'équipe Logic Sunrise, j'ai modifié ma switch v1, en quelques minutes à peine grâce à votre pack AIO, c'est impressionnant comme c'est pratique, bravo
Dans un second temps, j'avais une question, j'ai donc modifié ma switch, créer une EmuNand, sur laquelle j'ai les homebrew, dont tinfoil pour le ghost shop et retroarch pour l'émulaton
j'ai appliqué le patch DNS inclus dans le pack AIO , donc quand je test DNS tout est vert
par contre, quand j'éteins ma switch, que je lance avec une SD normal, donc en mode stock, sans trace de modification, la switch reste déconnecté à internet, au shop, donc je ne peux pas accéder à mes jeux ni jouer en ligne
dois je désactivé et réactivé à chaque passage stock/Emu ? Si oui comment faire ?
Si je désactive définitivement cette protection, et que je n'utilise internet en Emunand uniquement pour récupérer les nsp via tinfoil, j'ai un risque de ban?
L'idée c'était de pouvoir profiter normalement de ma switch en stock, puis passé en Emunand avec mon autre SD pour tinfoil et le reste
Merci d'avance, bonne journée à tous !