T'es en retard. Avant même que la Switch lite ne sorte, c'était annoncé que son port USB C n'a pas de sortie vidéo. IMPOSSIBLE de la brancher à la TV.
Et voilà qu'un type propose non seulement sortie vidéo mais aussi écran OLED. SANS besoin de soudure. Ça va de vendre comme des p'tits pains
Pas en retard, juste pas informé car la lite ne m'intéresse nullement mais merci pour la réponse, c'est bon à savoir
Pour compléter la réponse d'abdoulenoir, je précise que la Switch ne dispose pas d'un contrôleur M92T36 et des trois autres contrôleurs qui gèrent la sortie vidéo et l'altmode de la console. Pour le coup, ce mod n'apporte pas qu'un port permettant la vidéo, mais aussi un (ou plusieurs) contrôleurs permettant de gérer le flux de sortie.
C'est d'ailleurs ce qui me surprend le plus dans ce kit ! Car si la sortie vidéo était limitée à du 720p, on aurait pu croire à une simple connectique de "mirroring" depuis l'écran (utème assez connu), mais ici c'est apparemment un flux à part !
Un petit commentaire concernant l'adaptateur que tu as montré, je ne recommande pas du tout ce genre d'usage. N'utilise que le chargeur et le dock officiel, ou si tu veux un modèle plus petit, vois chez Genki par exemple.