Aller au contenu


Photo

[PS5] Specter a réussi à implémenter le support des firmwares 3.xx à 5.xx


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté aujourd'hui, 11:22

#21
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 034 messages

overload, y a deux jours on disait qu'on n'aurait rien sur 3.xx / 4.xx avant longtemps... comme quoi il faut toujours garder espoir. faut juste patienter, donc après on ne sait pas combien de temps.

Ce qui est sûr c'est qu'ils vont adapter les payloads, donc il est urgent d'attendre, comme souvent.


je ne dit pas le contraire je rapporté juste les dire du site Wololo

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:34

#22
TorroninoXXL

TorroninoXXL

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.

Modifié par TorroninoXXL, aujourd'hui, 16:55.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 16:34

#23
TorroninoXXL

TorroninoXXL

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.

Modifié par TorroninoXXL, aujourd'hui, 16:56.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 17:34

#24
helboy

helboy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 180 messages

Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.

Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux
édit:j'ai trouver ça sur x José coixao nous dit..
you need to wait for the shellcore patches. it's not complete yet

Modifié par helboy, aujourd'hui, 19:49.

  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:02

#25
billybobxxx

billybobxxx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 101 messages

Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.


Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux


Même chose pour moi en 5.50 le debug menu apparaît mais impossible d’installer un pkg
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:07

#26
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male

Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.


Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux


Même chose pour moi en 5.50 le debug menu apparaît mais impossible d’installer un pkg


C'est normal pour l'instant !
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 19:12

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 895 messages
  • Sexe:Male

Malheureusement l'exploit webkit ne fonctionne pas sur ma PS5 5.50 car il ne passe pas kstack (kstack introuvable). Ce qui provoque parfois une panique du noyau et d’autres fois, ma PS5 s’arrête automatiquement en raison d’un crash.

Ma 5.50 a bien réagit,mais erreur ce-107924-3 et ce-109570-2 quand j'essaie d'installer un jeux
Comme l a dit Cedsaill3, c est normal pour l instant, vous avez accès au kernel mais c est tous...
Il faut maintenant que les payloads soient mis à jour pour les 5.xx...
Et comme la dit overload, sur 5.xx y a une modif sur dlsym qui empêche le hack d etre comme sur 4.03...
Y a donc d autres modifs à faire Au niveau des sdk pour contourner ce problème de dlsym...
  • Retour en haut

Posté aujourd'hui, 22:07

#28
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
C'est asser instable sur 5.50 mais ça fonctionne .
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)