- 1.00
- 1.02
- 1.05
- 1.10
- 1.11
- 1.12
- 1.13
- 1.14
- 2.00
- 2.20
- 2.25
- 2.26
- 2.30
- 2.50
- 2.70
- 3.00
- 3.20
- 4.00
- 4.02
- 4.03
- 4.50
- 5.00
- 5.02
- 5.10
- 5.50
[PS5] Specter a réussi à implémenter le support des firmwares 3.xx à 5.xx
Posté 24 septembre 2024 - 06:19
#1
Posté 24 septembre 2024 - 06:36
#2
Ce message a été modifié par 1000Louz - 24 septembre 2024 - 06:52.
Posté 24 septembre 2024 - 06:54
#3
Le pack spiderman 2 est aussi bon .
Posté 24 septembre 2024 - 07:00
#4
mais y en a plein d'autres maintenant :
https://twitter.com/...7436948/photo/1
Posté 24 septembre 2024 - 07:32
#5
Posté 24 septembre 2024 - 07:50
#6
Ohh merci beaucoup! Comment fonctionne t’il on l’injecte de quelle façon?
ça passe par le webkit normalement
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 septembre 2024 - 07:57
#7
Posté 24 septembre 2024 - 08:05
#8
perso je reste en 4.50 avec ESP
Ce message a été modifié par livendirect - 24 septembre 2024 - 08:05.
PSP-2000 CFW 5.50 + 3 MS 4Go / 3DS (v11.5.0-38E_LUMA)
PS3 CECHGxx - 500Go- CFW 4.84.2 Rebug REX + 2To USB2
PS5 CFI-1116A - OFW 4.50 (mai_22) + 4To disque étendu + 5To Ext USB3 / Hack Local sans danger
PS5 CFI-1216A (déc_22) + 1To SSD M2 + 4To USB3 (online)
Posté 24 septembre 2024 - 08:08
#9
Posté 24 septembre 2024 - 08:13
#10
Posté 24 septembre 2024 - 08:14
#11
Posté 24 septembre 2024 - 08:20
#12
Pas de 4.51 ?
passe en 5.00 , la stabilité sera pareil
cela permettrait il d'avoir des backups de jeux plus récent ?
Quand les payloads et itemzflow seront adaptés , oui
Ce message a été modifié par overload - 24 septembre 2024 - 08:21.
"Si ça saigne ça peut crever"
- samir1007 likes this
Posté 24 septembre 2024 - 08:29
#13
Pas de 4.51 ?
passe en 5.00 , la stabilité sera pareil
Ouais mais la j'ai un jailbreak qui tourne bien en 4.51 ...
Le debug setting et itemzflow fonctionne avec l'UMTX ?
Posté 24 septembre 2024 - 08:31
#14
Pas de 4.51 ?
passe en 5.00 , la stabilité sera pareil
Ouais mais la j'ai un jailbreak qui tourne bien en 4.51 ...
Le debug setting et itemzflow fonctionne avec l'UMTX ?
A l'heure actuel ya "que" l'exploit pour le moment , mais ça va vite arriver je pense
Ce message a été modifié par overload - 24 septembre 2024 - 08:32.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 septembre 2024 - 09:09
#16
extrait du site wololo traduit par google mais assez parlant , la suite du hack n'arrivera peut etre pas si vite enfaite :
Nous avons un jailbreak sur PS5 pour le firmware 4.51 et inférieur depuis un certain temps maintenant. Ce qui signifie que ces firmwares, et comment contourner les mesures de sécurité qui leur sont appliquées, sont assez bien compris. Cependant, 5.00 et plus étaient jusqu’à présent un territoire inexploré. Il semble que Sony ait corrigé certaines vulnérabilités qui étaient utilisées jusqu'à présent pour prendre le contrôle du système PS5 et exécuter du code non signé. Dlsym en particulier a été utilisé pour charger des bibliothèques et des fonctions supplémentaires après une élévation de privilèges. Il semble que l’utilisation de ce code comme la scène l’a fait jusqu’à présent ne fonctionne plus, du moins hors de la boîte. Plus précisément, des règles semblent avoir été appliquées afin qu’un processus piraté (tel que Webkit) ne puisse pas charger des bibliothèques qu’il n’est pas censé le faire. Le SDK existant disposait de moyens de contourner ces restrictions, qui semblent ne plus fonctionner.
Selon SpecterDev, cela signifie que des changements seront nécessaires dans le SDK de la scène PS5 et les différentes charges utiles qui ont été utilisées jusqu'à présent, car elles ne fonctionnent pas « telles quelles » sur les firmwares 5.xx. Les pirates réfléchissent déjà à des solutions potentielles utilisant les fonctionnalités existantes du SDK Homebrew, et il semble que cela pourrait être simplement un obstacle sur la route plutôt qu'un obstacle complet, mais seul le temps nous le dira.
Donc pour faire court , ne rien attendre tout de suite je pense , sans parler des 5.50+
Ce message a été modifié par overload - 24 septembre 2024 - 09:10.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 24 septembre 2024 - 09:39
#17
dlsym() sert pour le développement des homebrews non ? Même si au début on n'a pas d'homebrew, est-ce que ça impacte la faille kernel elle-même ?Attention pour ceux en 4.51 ou inferieur ne mettaient pas a jour malgrés tout
extrait du site wololo traduit par google mais assez parlant , la suite du hack n'arrivera peut etre pas si vite enfaite :
Nous avons un jailbreak sur PS5 pour le firmware 4.51 et inférieur depuis un certain temps maintenant. Ce qui signifie que ces firmwares, et comment contourner les mesures de sécurité qui leur sont appliquées, sont assez bien compris. Cependant, 5.00 et plus étaient jusqu’à présent un territoire inexploré. Il semble que Sony ait corrigé certaines vulnérabilités qui étaient utilisées jusqu'à présent pour prendre le contrôle du système PS5 et exécuter du code non signé. Dlsym en particulier a été utilisé pour charger des bibliothèques et des fonctions supplémentaires après une élévation de privilèges. Il semble que l’utilisation de ce code comme la scène l’a fait jusqu’à présent ne fonctionne plus, du moins hors de la boîte. Plus précisément, des règles semblent avoir été appliquées afin qu’un processus piraté (tel que Webkit) ne puisse pas charger des bibliothèques qu’il n’est pas censé le faire. Le SDK existant disposait de moyens de contourner ces restrictions, qui semblent ne plus fonctionner.
Selon SpecterDev, cela signifie que des changements seront nécessaires dans le SDK de la scène PS5 et les différentes charges utiles qui ont été utilisées jusqu'à présent, car elles ne fonctionnent pas « telles quelles » sur les firmwares 5.xx. Les pirates réfléchissent déjà à des solutions potentielles utilisant les fonctionnalités existantes du SDK Homebrew, et il semble que cela pourrait être simplement un obstacle sur la route plutôt qu'un obstacle complet, mais seul le temps nous le dira.
Donc pour faire court , ne rien attendre tout de suite je pense , sans parler des 5.50+
Posté 24 septembre 2024 - 10:56
#18
dlsym() sert pour le développement des homebrews non ? Même si au début on n'a pas d'homebrew, est-ce que ça impacte la faille kernel elle-même ?Attention pour ceux en 4.51 ou inferieur ne mettaient pas a jour malgrés tout
extrait du site wololo traduit par google mais assez parlant , la suite du hack n'arrivera peut etre pas si vite enfaite :
Nous avons un jailbreak sur PS5 pour le firmware 4.51 et inférieur depuis un certain temps maintenant. Ce qui signifie que ces firmwares, et comment contourner les mesures de sécurité qui leur sont appliquées, sont assez bien compris. Cependant, 5.00 et plus étaient jusqu’à présent un territoire inexploré. Il semble que Sony ait corrigé certaines vulnérabilités qui étaient utilisées jusqu'à présent pour prendre le contrôle du système PS5 et exécuter du code non signé. Dlsym en particulier a été utilisé pour charger des bibliothèques et des fonctions supplémentaires après une élévation de privilèges. Il semble que l’utilisation de ce code comme la scène l’a fait jusqu’à présent ne fonctionne plus, du moins hors de la boîte. Plus précisément, des règles semblent avoir été appliquées afin qu’un processus piraté (tel que Webkit) ne puisse pas charger des bibliothèques qu’il n’est pas censé le faire. Le SDK existant disposait de moyens de contourner ces restrictions, qui semblent ne plus fonctionner.
Selon SpecterDev, cela signifie que des changements seront nécessaires dans le SDK de la scène PS5 et les différentes charges utiles qui ont été utilisées jusqu'à présent, car elles ne fonctionnent pas « telles quelles » sur les firmwares 5.xx. Les pirates réfléchissent déjà à des solutions potentielles utilisant les fonctionnalités existantes du SDK Homebrew, et il semble que cela pourrait être simplement un obstacle sur la route plutôt qu'un obstacle complet, mais seul le temps nous le dira.
Donc pour faire court , ne rien attendre tout de suite je pense , sans parler des 5.50+
la faille kernel non mais ce qui suit ensuite , paylaods et autre oui je pense
"Si ça saigne ça peut crever"
- kalhash33 likes this
Posté 24 septembre 2024 - 11:09
#19
Ce qui est sûr c'est qu'ils vont adapter les payloads, donc il est urgent d'attendre, comme souvent.
Posté 24 septembre 2024 - 11:16
#20
Ce message a été modifié par leboss974 - 24 septembre 2024 - 11:17.
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