Aller au contenu

Photo

Problème joycon

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 21 septembre 2024 - 21:34

Potato_xyz

Potato_xyz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Bonsoir/bonjour j'ouvre ce sujet ,en espérant trouver des solutions ,mon problème est que lorsque je joue en mode portable même si mes joycon sont attachées , ça m'arrive que ces derniers se déconnectent aléatoirement ,si quelqu'un saurait quel est le problème, j'espère que c'est pas lié a là puce que j 'avait fait installer

Ce message a été modifié par Potato_xyz - 21 septembre 2024 - 21:34.

• Retour en haut

Posté 21 septembre 2024 - 23:18

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 539 Messages :
Non,, aucun lien avec la puce, c'est soit un problème des joycons eux-mêmes (tester avec d'autres joycons pour savoir) ou soit c'est un problème hardware de la console (rail de la console défectueux, composants gérant les joycons problématiques), si les deux joycons se déconnectent en même temps le problème ne vient probablement pas des joycons ni des rails de la console.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2024 - 07:15

stapsoide

stapsoide

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 23 Messages :

Oui le problème vient probablement du rail du joycon en question. Il y a probablement du jeu entre le joycon et le rail et les contacts ne se font plus au niveau du connecteur situé en bas du joycon.

Tu peux essayer de jouer sur les languettes en métal qui maintiennent le joycon dans le rail pour faire en sorte qu'il soit maintenu plus fermement (attention à ne pas abimer la nappe dans la manipulation, elle est très fragile).

Sinon il faut simplement le remplacer par un nouveau.

• Retour en haut

Posté 22 septembre 2024 - 12:15

Potato_xyz

Potato_xyz

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :
Merci pour vos réponses, aujourd'hui je pense que c'est bien un problème avec le rail,est ce que ls ateliers peux réparer le rail car c'est las bas que j ai fait poser ma puce et j ai peur que si je demande à quelqu'un d'autre,il fasse n'importe quoi en voyant la puce et quel serait le prix
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2024 - 13:50

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 539 Messages :
Oui l'atelier saura le faire, les contacter durant les horaires d'ouverture pour connaître les tarifs.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)