Aller au contenu


Photo

[Switch] Une potentielle fuite de protoypes d'usine de la "Switch 2" a été mise en ligne


  • Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté hier, 16:03

#21
Leboz1

Leboz1

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Si, c'est vrai..
La déprime total, depuis le temps qu'on attends la suite.
Nintendo innove, c'est dans l'adn. Tout ça finalement pour sortir littéralement une switch deux.
Ils ont les meilleurs ingénieurs du Japon.
J’espère que tout ça est FAUX.
  • Retour en haut

Posté hier, 19:18

#22
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 143 messages
Salut

Apparemment Nintendo fait pas d'effort maintenant il faut espérer que les jeux cartouche switch soit compatibles, parce que cela ferait vraiment chier de ne plus profiter de ma ludothèque physique sur la nouvelle console.

Et espèrer que le prix des jeux switch 2 soit pas dans les 80€.

Note: désoler pour le "gros mot" mais bon entre Sony qui fait n'importe quoi avec ça ps5 pro et xbox qui nous fait patienter pour le prochain Fable .
  • Retour en haut

Posté hier, 21:21

#23
dotmehdi

dotmehdi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Salut

Apparemment Nintendo fait pas d'effort maintenant il faut espérer que les jeux cartouche switch soit compatibles, parce que cela ferait vraiment chier de ne plus profiter de ma ludothèque physique sur la nouvelle console.

Et espèrer que le prix des jeux switch 2 soit pas dans les 80€.

Note: désoler pour le "gros mot" mais bon entre Sony qui fait n'importe quoi avec ça ps5 pro et xbox qui nous fait patienter pour le prochain Fable .


Si tu as des cartouches de Switch c’est que tu as une Switch… Tu peux donc déjà profiter de la ludothèque sans problème non ? D’autant qu’une Switch se trouve facilement aujourd’hui, même pour moins de 100€… La rétrocompatibilité n’est ni un acquis ni un dû. Pour le coup Nintendo a fait plus d’efforts que quiconque à ce sujet par ailleurs, entre les GB, les DS, la Gamecube/Wii/WiiU… Si les cartouches sont compatibles avec le successeur de la Switch, tant mieux ! Mais pas de quoi s’en plaindre non plus je pense.
  • Retour en haut

Posté hier, 21:24

#24
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 913 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Sincèrement vu la taille, si docké ca a la puissance de la ps4 pro (et pas docké de la ps4) c'est déjà assez fort quand même. Je demande à voir.
  • Retour en haut

Posté hier, 23:26

#25
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 143 messages
Salut

@dotmehdi bien-sur j'ai une switch oled et une V1.

Je parle dans le sens où la switch 2 améliore les graphismes et la fluidité des jeux (ces les 2 gros point noir des jeux par rapport aux version ps4/ps5).

Du coup cela serait cool que la nouvelle switch soit retrocompatible.

Ensuite pour la retrocompatible bien-sur que ces un dû des constructeurs pour fidélisé les joueurs.

Étant donner le prix des console qui augmente ainsi que des jeux.

C'est la moindre des chose de laisser les joueurs ,profiter de leurs jeux de la génération précédente sur la nouvelle console.

Sinon les joueurs sont pris pour des "pigeon" du coup racheter les jeux qui possède déjà pour être compatible avec la nouvelle console.

La ps5/xboxserie le font bien et sont bien vendus.

Voila je suis un joueur comme les autres mais j'aime pas être pris pour un pigeon par les constructeurs.

Ceci et l'avis de bon nombres de joueurs pour ne pas dire tous.

Modifié par Batman23, hier, 23:29.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)