Aller au contenu


Photo

Mise a jour hack SX OS


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 11 septembre 2024 - 23:59

#1
Jooks

Jooks

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Bonjour,

Il y a de ca quelques années ((3-4 ans), j'ai fais le hack de ma switch via le dongle et le mini pont a inserer a la place de la manette de droite de la switch.

 

Ma switch était déconnecté d'internet et je bootais sur une émulation de ma swtich se trouvant sur la carte Micro SD (emunand si je me rappelle bien).

Par précaution, j'avais fais un dump de la Nand de la console. La console n'est pas bannie ou autre. Et a priori non patchée

A cette époque j'arrivais a lancer des appli au format .xci présente sur la carte SD.

 

J'ai voulu ressortir ma console et utiliser de nouvelles appli en .xci et elle ne fonctionne pas. A priori je pense que c'est une problématique de version (Firmware) de l'émulation de la swtich qui est trop ancienne pour ces nouvelles applis.

 

Je regarde un peu sur le forum pour remettre a la page mais je ne sais pas trop vers ou aller. Y'a t il moyen de "mettre a jour", faire évoluer la version du firmware actuel que j'utilise?

Ou alors il faut refaire le hack avec une autre solution car SX OS est obsolète?

Le firmware émulé actuel de la console est en 9.0.0

 

Je vois qu'il est question d"Atmosphere", "ChoixduJour"... Pourriez vous me diriger vers les bon sujet, les bons tutos ou m'aiguiller dans mes choix svp?


  • Retour en haut

Posté 12 septembre 2024 - 13:42

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 415 Messages :
  • Sexe:Male

https://ls-atelier-t... atmosphere.php


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 septembre 2024 - 23:27

#3
Jooks

Jooks

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 Messages :

Merci de ta réponse.

Plusieurs choses, j'ai suivi le tuto de la mise a jour pour SX OS via "switch_AI_LS_pack" et utiliser Atmosphere.

Seulement lors de l'installation fichiers .nsp ou .xci via DBi j'avais des erreur de "SIGNATURE : Invalid" ou "HASH NOT MATCHED TO META"

Et lors du lancement du jeu des données corrompues sont détectées en permanence.

 

Les fichiers sys-patch sont pourtant bien sur la carte SD.

 

Dans le doute j'ai tenté de copier sur un autre support l'intégralité de ma carte SD et repartir de 0 avec un hack via Hekate cette fois (autre tuto bien décrit que j'ai trouvé).

La autre soucis, après avoir recréé une emuMMC, arrivé a l'étape de config du fichier de boot auto "hekate_ipl.ini". Aucune config ne voulait fonctionnait (peut être manquait il des fichier mais il n'étaient pas spécifié dans les procédures). Des erreur de ce type : "Error while loading fss0"

 

J'ai réappliqué le "switch_AI_LS_pack" vu que je ne m'en sortait pas. Je boot maintenant sur atmosphere mais je suis revenu au même point.

 

Si des personnes pouvaient me réaiguiller vers des discutions et/ou des tutos clair pour les amateur ca serait hyper cool. Merci d'avance


  • Retour en haut




3 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)