Aller au contenu


Photo

[PS4/PS5] Vers une solution semi permanente (CFW) sur PS4 et PS5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

Posté 04 septembre 2024 - 08:39

#21
draco62820

draco62820

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male

Semi-permanent= pas permanent
Donc rien de bien neuf
Goldhen en mode repos c’est déjà semi-permanent…

Exactement
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 08:51

#22
jak71

jak71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Maintenant, je dirai qu'une console piratée offre de nombreux avantages, les jeux ps1 ps2 psp ps4, également des jeux et programmes homebrew, des traductions dans les langues natives des jeux, vous ne pouvez pas jouer à la console officielle dans Haunting Ground et bien d'autres

Et que ça ne m'intéresse pas en ligne parce que je ne veux pas y perdre mon temps, c'est juste vide, je préfère finir le jeu et en commencer un nouveau sans problème, je suis désolé pour les gens qui jouent en ligne et perdre leur temps là


J'ai terminé le remake de ff7, fatal frame, etc., dans ma langue maternelle grâce au hacking ps4 ps5, sans le hacking je ne les aurais pas terminés

J'aime aussi jouer à des jeux PS1, PS2, PSP

Modifié par jak71, 04 septembre 2024 - 08:53.


Posté 04 septembre 2024 - 09:06

#23
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages
Rien a faire une online, déjà très peu de temps pour jouer, donc pas mal de retard sur beaucoup de jeux
Je préfère de loin les jeux solo ou coop en local

Posté 04 septembre 2024 - 09:09

#24
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 450 messages

Je pense plus que les joueurs d'aujourd'hui en ont rien à faire des jeux hackés c'est plus le online qui prime, perso c'est rare que je joue solo à un jeu je trouve pas ça fun de jouer contre une IA débile ou un jeu solo sauf pour la campagne et encore après c'est oublié le jeu.


Les RPG, les jeux comme Uncharted, Tomb Rider... c'est ce genre de jeux que j'aime pas de besoin de online pour ça...
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 09:10

#25
jak71

jak71

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Rien a faire une online, déjà très peu de temps pour jouer, donc pas mal de retard sur beaucoup de jeux
Je préfère de loin les jeux solo ou coop en local


je soutiens
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 09:17

#26
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 080 messages
  • Sexe:Male
Je ne peux que vous rejoindre mes amis sunrisers. Je suis dans le hack depuis 1995 et la PS1 et je suis d'accord avec vous sur le fait que le online a tué l'esprit initial du hack. Gros adepte du LAN coop "couch", j'ai toujours préféré les nuits blanches avec 3 potes, 4 télés et 4 consoles ;) Donc le online très peu pour moi (j'ai déjà essayé hein mais ce n'est pas mon truc). Il y a quand même Dead Space 3 qui nous a obligé à prendre 2 abonnements XBOX360 pour pouvoir faire la coop en LAN (online du coup)
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 10:23

#27
vinc3iz

vinc3iz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

Je ne peux que vous rejoindre mes amis sunrisers. Je suis dans le hack depuis 1995 et la PS1 et je suis d'accord avec vous sur le fait que le online a tué l'esprit initial du hack. Gros adepte du LAN coop "couch", j'ai toujours préféré les nuits blanches avec 3 potes, 4 télés et 4 consoles ;) Donc le online très peu pour moi (j'ai déjà essayé hein mais ce n'est pas mon truc). Il y a quand même Dead Space 3 qui nous a obligé à prendre 2 abonnements XBOX360 pour pouvoir faire la coop en LAN (online du coup)


Totalement d'accord il faut que les devs réimplémente du Lan et Coop scindé dans les jeux
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 10:37

#28
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages

Je ne peux que vous rejoindre mes amis sunrisers. Je suis dans le hack depuis 1995 et la PS1 et je suis d'accord avec vous sur le fait que le online a tué l'esprit initial du hack. Gros adepte du LAN coop "couch", j'ai toujours préféré les nuits blanches avec 3 potes, 4 télés et 4 consoles ;) Donc le online très peu pour moi (j'ai déjà essayé hein mais ce n'est pas mon truc). Il y a quand même Dead Space 3 qui nous a obligé à prendre 2 abonnements XBOX360 pour pouvoir faire la coop en LAN (online du coup)



La meme.

Le online sur console, j'en ai rien a faire, je ne le fais jamais.
Jouer en solo ou avec des potes presents sur place est bien plus fun pour moi (et mes potes)

Alors que curieusement, le online sur PC me derange moins. J'en ai fait fut un temps (il y a tres longtemps) sur des jeux que j'estime/prefere jouer a la combinaison souris + clavier.

Dans mon cas, le hack sur console est toujours pour les memes objectifs pour moi :

- Regrouper tous mes jeux sur un support de stockage INTERNE (le hack permet souvent d'avoir un stockage possible plus grand que celui propose par defaut),
- Ne plus avoir a inserer des disques (conservation du lecteur et des galettes),
- Conserver des decennies tout cela sans bridage (voir le dematerialise surtout en cas de panne ou fermeture des serveurs),
- Avoir des homebrews tel des lecteurs multimedias et des emulateurs
- Regler manuellement le systeme de ventilation

Je n'ai pas pour objectifs de posseder tous les jeux du monde illegalement mais simplement de pouvoir me servir des miens (achetes) sans restrictions aberrantes.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 12:16

#29
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur elite

  • Modérateur
  • 1 000 messages
  • Sexe:Male
En tout cas content que tout le monde puisse partager son sentiment sans avoir de "trolls" ou de "Kevin" pour gâcher le topic.

Quoi qu'il soit le hack permet comme déjà dit :

- De pouvoir lancer ses jeux sans restrictions (avoir tout ses jeux physiques sur un DD externe ou obligation de connexion internet)
- Préserver de le patrimoine vidéoludiques (exemple si fermeture d'un store)
- Sauver une console (exemple en faisant un backup de la NAND)
- Lancer des homebrews (mod / emulateurs etc...)
- Débloquer des limitations (overclocker / modifier vitesse de ventilo etc...)
- Lancer linux (quand cela est possible)
- Permettre à des jeux dont les serveurs officiels ont été fermés de pouvoir continuer à y jouer
- Etc etc....

Posté 04 septembre 2024 - 12:18

#30
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 535 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
Je savais qu’on allait arriver ici. Merci pour l’information
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 12:36

#31
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 462 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Idem que certains commentaires plus haut ;-)
Je préfère le jeu solo et en physique sur console rien à foutre du online et démat !!!
Chacun fait comme il veut…
Rien qu’à voir Alan Wake 2 , Hight on Life qui ne devaient être que en démat et bien ça va sortir en version physique alors pourquoi ne pas l’avoir fait de suite ?
Et les super jeux qui sont en version venteuse comme Baldur’s Gate 3 ou Black Myth Wukong
pas mal de gens voulaient les acheter en version boîte/cd et bien tempis ça va tipiak à donf sur pc… Démat pour du vent et vent pour du démat ça change pas grand chose au pays du drapeau noir !
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 12:49

#32
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Idem que certains commentaires plus haut ;-)
Je préfère le jeu solo et en physique sur console rien à foutre du online et démat !!!
Chacun fait comme il veut…
Rien qu’à voir Alan Wake 2 , Hight on Life qui ne devaient être que en démat et bien ça va sortir en version physique alors pourquoi ne pas l’avoir fait de suite ?
Et les super jeux qui sont en version venteuse comme Baldur’s Gate 3 ou Black Myth Wukong
pas mal de gens voulaient les acheter en version boîte/cd et bien tempis ça va tipiak à donf sur pc… Démat pour du vent et vent pour du démat ça change pas grand chose au pays du drapeau noir !


tant mieux qu'il soit pas sortie plus tot en physique alan wake 2 , la il sera full dlc et patch anti bug sur la galette , le 25 octobre il me semble

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 13:17

#33
leboss974

leboss974

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
purée jetait en train de fonçer pour prendre ma clé de l'armoire a chiotte ou est rangé ma ps5 en 5.50 mais quand j'ai lu l'article en details jusqu'a la fin je l'es rerangé direct..bon wait and see
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 14:07

#34
fidjo

fidjo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages
  • Sexe:Male
Pour moi, le seul intérêt d'un hack, c'est de switch entre le CFW et l'OFW. Jouer à ce que je veux en hors ligne sur le CFW avec des Homebrew et passer sur l'OFW pour jouer en ligne avec mes ami(e)s.
Mais comme à une certaine époque, il ne faut pas mélanger les deux car ça tuerais les parties online avec des Cheatcodes.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 14:22

#35
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
J'ajouterai un petit commentaire sur le demat'

Si celui-ci, destine irremediablement a remplacer le support physique, etait de meme nature que GOG (revons d'un GOG PS ou GOG XB), a ce moment j'encaisserai mieux dans le sens ou :

- On paye a petit prix des jeux sortis il y a quelques temps (disons a minima 2 ans par exemple, peu de chance que le titre se vende encore beaucoup sauf exception du genre GTA),

- On paye a petit prix des jeux convertis (ex : un jeu PS1/PS2/PS3 converti (voire ameliore) pour PS4),

- On n'a aucun DRM ni autre protection, mouchard...

- On peut DL sur ordinateur le jeu paye et le sauvegarder sur un support quelconque, afin de pouvoir l'installer quand on veut a partir d'un support USB par exemple,

- On peut du coup installer de facon illimitee notre achat sur un nombre illimite de console
(ex : ma PS4 meurt, j'en rachete une autre, je peux reinstaller mon jeu dessus et y jouer sans souci)

- On n'a pas besoin d'une interface avec un compte connecte pour faire fonctionner cela sur la console (donc pas d'Internet obligatoire)

Bref du GOG.

Mais ne pas faire du GOG pour les derniers titres ni des recents, parce-que la, forcement le piratage...

Modifié par Juste1Fois, 04 septembre 2024 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 16:41

#36
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
  • Sexe:Male
Avis Perso moi et le online ça fait 2 (m'en fous carrément de la chose).
Si je dois m'abstenir du online pour avoir un hack, je signe direct.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 18:16

#37
MikeGamers

MikeGamers

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Il y a une erreur sur l'annoncé cela peut arriver. Il y a apparemment une solution d'un cfw permanent. Attendons la fin d'année. Merci pour les informations.
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 18:36

#38
rezo23

rezo23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 294 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:02
Pour rebondir sur la switch, j'ai hacké la mienne à sa sortie et bien sur je me suis fait permaban quelques temps après, par contre j'ai aussi hacké celle de ma fille il y'a presque deux ans maintenant avec une emunand cette fois ci, je vérifie régulièrement si sa sysnand et ban et à ma joyeuse surprise elle a toujours accès au online avec animal crossing ou mario kart par exemple sur sysnand, elle ne joue exclusivement qu'avec ses cartouches originales sur la sysnand, alors coup de chance ou pas en tous les cas ça fonctionne pour elle.

Modifié par rezo23, 04 septembre 2024 - 18:38.

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 18:54

#39
Cedsaill3

Cedsaill3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
  • Sexe:Male

@batman23,
Oui tu as raison sur ce point là, j ai été pareil sur ps1 et ps2 à télécharger et graver tous et n importe quoi...

Mais ceci m a aussi permis de découvrir soit des jeux que je n aurais jamais acheté (walking dead telltales, limbo, inside, etc) soit des jeux impossibles à avoir en France (les 1er naruto ultimate ninja dispo qu au Japon sur ps2) ou encore de jouer à des jeux en avance comme shadow of colossus que j avais fini avant même sa sortie en France, etc...

Après réflexion, il y a plusieurs choses qui ont tué le hack de nos jours, comme dis plus haut, le online, mais aussi le manque d homebrews sur les nouvelles générations de consoles, car à part le piratage y a rien...

Les développeurs d homebrews se font plus que rare...
Nous sommes une espèce en voie d l'extinction lol...

Il y a aussi la communauté qui a bien changé et qui ne veut QUE des jeux piratés et en plus les derniers en date et qui n aime pas l émulation rétro...

Enfin bref, chacun y trouve son compte au final...

Grave! Et puis il y a hack et hack rien ne vaut le hack de l époque où rien était mâché et prémâché et où tu était tout seul quand il y avait un problème, ça c'était la bonne époque et on était plus content d une console blindé d'hombrews que blindé de jeux .
Il y a la passion du hack et la passion d avoir des jeux gratuit et perso même si sans se voiler la face quand c'est gratuit forcément tu prend mais les jeux j en avais rien et toujours rien à f....e mais exploiter une console a 100% ou la détourner de ces fonction quel kiff
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2024 - 20:36

#40
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 397 messages
  • Sexe:Male

"J aurais accès au online ?"
"Non"
"Ça m intéresse pas alors..."


Pas entièrement faux, mais bon perso j'ai pris 2 ps4, 1 hackée et l'autre non, j'avoue que ça fait du blé mais j'ai tellement économisé sur certains jeux que ma 2eme console était finalement "offerte"..
Et puis vu le système "bounty" de chez Sony, on est pas là d'avoir super hack ..

Modifié par crazycrazy, 04 septembre 2024 - 20:39.

  • Retour en haut




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 5 utilisateur(s) anonyme(s)