Hello j'aimerais savoir comment installé des sauvegardes de jeux avec progression 100% ou autre sous atmosphère prisent sur la toile et si elles sont liées ou pas profit d'origine ?merci
Installation de save 100% de jeux
Débuté par Riddik, août 29 2024 08:19
2 réponses à ce sujet
Posté 29 août 2024 - 08:19
Posté 29 août 2024 - 09:29
C'est très simple avec DBI:
- Avoir lancer le jeu au moins une fois avec le profile voulu pour remplacer la sauvegarde.
- Lancer le homebrew DBI (le jeu ne dois pas être lancé et éviter de passer par l'album pour lancer le homebrew).
- Aller sur "Launch MTP Responder" et valider.
- Brancher un câble USB entre le PC et la Switch. Si cela ne détecte pas la Switch alors tenter de changer de câble car certains ne gère pas le transfert de données.
Voir ce tuto si sous Mac] OS pour savoir comment utiliser le mode MTP avec ce système d'exploitation. - Dans le disque de la Switch aller dans "7 - saves" puis "Installed games". Là la liste des jeux gérés s'affiche, aller dans celui voulu puis dans le nom du profile pour lequel la sauvegarde sera remplacée.
- Supprimer les données du dossier dans lequel on est et remettre les données provenant de la sauvegarde modifiée via un copier-coller, la structure doit être à la fin à peu près la même qu'avant la suppression des fichiers.
- Refermer DBI, débrancher le câble et lancer le jeu avec le bon profile, la sauvegarde modifiée devrait fonctionner.
Modifié par shadow256, 29 août 2024 - 09:32.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
- Sandaa145 aime ceci
Posté 29 août 2024 - 15:40
Merci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)