le problème c'est pas de vendre son taff , c'est son taff je suis d'accord avec pas mal de monde mais par contre les temps de divulgation et l'impact finale sur la scène sont discutable par rapport au tapage que fait ce genre d'annonce a chaque fois , comme le dernier exploit , PPPwn tout le monde attendait que ça débloque la scene PS5 comme cela avait était un peu "survendu" et au final ça a fait un peu pétard mouillé , donc je pense qu'il faut pas trop espérer et juste attendre c'est pas comme si on avaient le choix , c'est triste comme époque mais bon au moins c'est pas donné gratuitement comme d'autre exploit , ça profite au moins a une personne autre qu'une société millionnaire
Après je pense qu'il a du signer un accord de non divulgation, ce qui fait que l'on a un délai plus ou moins long. La preuve, avec les quelques failles divulgués, on a quand même eu accès au hack (notamment ps4).
Donc je pense que l'on est tous gagnant mais faut juste être patient et profiter de ce que l'on a (avec ou sans hack).