Aller au contenu

Photo

Goldhen compte PSN changement hdd

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 26 août 2024 - 19:02

maxance59

maxance59

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour à tous, 

J'ai une PS4 fat sous 11.0, depuis peu j'utilise le goldhen, j'aimerais changer mon hdd pour un SSD pour la vitesse et surtout car le hdd si pas utilisé grésille et ça m'agace ! 

Ma question est, en changeant mon hdd, il y a t'il un moyen de remettre mon Profil PSN sur le SSD sachant que je serais hors ligne et de récupérer aussi les trophées sauvegardé en local ? 

Ça serait tellement génial d'avoir une option pour spoof les versions supérieure comme sur vita !

Merci à vous pour vos réponses 

• Retour en haut

Posté 28 août 2024 - 03:36

DED FR

DED FR

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 296 messages

Bonjour à tous, 

J'ai une PS4 fat sous 11.0, depuis peu j'utilise le goldhen, j'aimerais changer mon hdd pour un SSD pour la vitesse et surtout car le hdd si pas utilisé grésille et ça m'agace ! 

Ma question est, en changeant mon hdd, il y a t'il un moyen de remettre mon Profil PSN sur le SSD sachant que je serais hors ligne et de récupérer aussi les trophées sauvegardé en local ? 

Ça serait tellement génial d'avoir une option pour spoof les versions supérieure comme sur vita !

Merci à vous pour vos réponses 

Hello, tu peut backup ton compte avec l'outils de sauvegarde officiel de sony sur un support usb. (décoche tout sauf paramètres)

Pour les trophées en local, faire un backup via ftp de:

/user/home/XXXXXXXX/trophy/
/user/trophy/

XXXXXXXX est une série de chiffres et de lettres unique propre a chaque profil. (8 caractères)

Après switch de hdd, tu réinstalle ton fw en recovery, tu restaure le backup, tu jb, puis tu restaure les trophées via ftp.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)