Aller au contenu

Photo

picofly petit soucis

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 23 August 2024 - 15:31

PICOFLY

PICOFLY

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

bonjour

je vien de recuperer une switch avec picofly , j ai quelques lacunes et je cherche de l aide 

ont me conseille de sauvegarder la carte micro sd ce que j ai essayé de faire voici comment 

j ai mis la carte microsd dans un adaptateur sd puis directement sur un connecteur sd de mon ordi , j ai fait un copier coller dans un repertoire sur mon ordi , est ce la bonne methode ?

car j ai essayé de reinstallé sur une autre carte microsd mais quand je la met dans la switch elle ne fonctionne pas 

merci a vous pour votre aide 

• Retour en haut

Posté 23 August 2024 - 15:59

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11,570 Messages :
Tout dépend si l'emunand est via fichiers ou via partition, voir ce sujet et surtout sa troisième partie pour en savoir plus sur l'emunand.

Après dire que ça ne fonctionne pas OK mais il se passe quoi précisément avec ton autre SD car juste dire que ça ne fonctionne pas ça n'aide pas du tout à identifier le problème?
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 August 2024 - 17:06

PICOFLY

PICOFLY

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

MERCI

Tout dépend si l'emunand est via fichiers ou via partition, voir ce sujet et surtout sa troisième partie pour en savoir plus sur l'emunand.

Après dire que ça ne fonctionne pas OK mais il se passe quoi précisément avec ton autre SD car juste dire que ça ne fonctionne pas ça n'aide pas du tout à identifier le problème?

merci pour l aide mais je n utilisais pas la bonne methode pour cloner la microsd , on me conseille Aoemei partition je v m y pencher prochainement en esperant que cela va marcher

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)