Aller au contenu


Photo

[XBX] Microsoft annonce la date et le prix de la Xbox Series X digitale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

Posté 24 août 2024 - 23:03

#21
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

la différence de 50€, je ne comprends vraiment pas. pour vendre des digitales, ça me parait faible dans la "balance""

Tout a fait, d'autant que personne ne paie 550 pour une séries x 1 Terra avec lecteur: elle ne dépasse jamais 500 sur amazon et encore en ce moment c 470. (25/08/2024)
  • Retour en haut

Posté 24 août 2024 - 23:04

#22
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling
Au delà des rares exclues, ms propose une vraie rétrocompatibilité avec support des disques 360 et une expérience optimale même sans aucun abonnement là ou sony nous propose gracieusement de payer 152 euro / an pour le ps+ premium pour "profiter" d'une sélection ridicule de jeux compatibles uniquement en streaming. (ami du lag bonsoir)

Modifié par DED FR, 24 août 2024 - 23:22.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2024 - 02:27

#23
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
La Xbox série question matos c'est une bonne console de jeu, de très bonne qualité. Personnellement je l'ai payé vraiment pas cher (250) et j'en suis satisfait. Par contre sans lecteur franchement ça ne m'intéresse pas...
Et question design je la trouve beaucoup plus belle qu'une ps5...

Modifié par Chewbacca50, 25 août 2024 - 02:29.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2024 - 11:24

#24
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 462 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
Oui il est vrai que les exclus m’ont fait acheter la Série X (je suis gamer avant tout) osef les histoires de Fanboy ou autre ;-) leurs manettes cela a toujours été des monstres : prises en main et autonomie + piles que je kiff ,pas de batterie propriétaire…
Je l’ai eu en boîte nickel avec un jeu à 300€ il y’a 2 ans presque trois une affaire !
Mais bon tout a été pourrie par leurs Démat et autres bêtises dommage…..
  • Retour en haut

Posté 26 août 2024 - 03:14

#25
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Vous êtes tous étonnés que la xbox c'est de la merde ?! Fallait être idiot à la base pour acheter cette bouse et ce, des la xbox one il y a 10 ans !
Visiblement l'idiotie fait partie des êtres humains donc bon...vous avez jeté votre fric...tant mieux !
  • Retour en haut

Posté 26 août 2024 - 08:17

#26
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
Avec la nouvelle politique de sortir les exclus sur ps5 je ne comprend même pas pourquoi microsoft se casse la rondelle à sortir ces consoles!!! La douille à déjà été mise à tous les possesseurs et fan de séries X et apparemment elle n'est pas rentré asse profondément. Le hard Microsoft c'est fini!!! Ca me désole pour plein de raison, mais la proncipale est la concurrence qui n'existera plus face à Sony qui aura un boulevard pour nous queneliser comme ils savent si bien le faire...bref c'est dommage pour les joueurs et encore plus pour les fans de la marque
  • Retour en haut

Posté 26 août 2024 - 08:17

#27
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
Doublon désolé

Modifié par studywes, 26 août 2024 - 08:30.

  • Retour en haut

Posté 26 août 2024 - 14:14

#28
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 939 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Avec la nouvelle politique de sortir les exclus sur ps5 je ne comprend même pas pourquoi microsoft se casse la rondelle à sortir ces consoles!!! La douille à déjà été mise à tous les possesseurs et fan de séries X et apparemment elle n'est pas rentré asse profondément. Le hard Microsoft c'est fini!!! Ca me désole pour plein de raison, mais la proncipale est la concurrence qui n'existera plus face à Sony qui aura un boulevard pour nous queneliser comme ils savent si bien le faire...bref c'est dommage pour les joueurs et encore plus pour les fans de la marque


Bhein achètes toi un PC si t'en a marres des consoles...

 

 

 

Une xbox série avec lecteur faut le coup pour:

Le dernier gear of war

Le dernier Fable

Le dernier Halo
 

 

Mais ces jeux la ils sont sur PC hein, t'es pas obligé d'acheter une Xbox... Et puis a ma connaissance, le dernier Fable, c'est Fable III non?


Modifié par Stakhanov, 26 août 2024 - 14:19.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2024 - 00:53

#29
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
  • Sexe:Male

Vous êtes tous étonnés que la xbox c'est de la merde ?! Fallait être idiot à la base pour acheter cette bouse et ce, des la xbox one il y a 10 ans !
Visiblement l'idiotie fait partie des êtres humains donc bon...vous avez jeté votre fric...tant mieux !



Ho putain mazette, tu t'es trompé gars, t'es pas sur JV.com.
T'as ton avis c'est super mais on parle juste console donc redescend (et chacun fait ce qu'il veut de sa thune).
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2024 - 19:48

#30
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 142 messages
Salut

Posséder une console ces pas comme un pc ces une expérience différente déjà le désigne et le plaisir de mettre ces CD de jeux dedans.

J'adore :) un pc ces tout dématérialisé.

Il y'a aucun plaisir je trouve à clicker sur un launcher.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)