Posté 22 août 2024 - 21:08
#1Posté 22 août 2024 - 22:24
#3Ce message a été modifié par LOUSTIK - 22 août 2024 - 22:26.
Posté 22 août 2024 - 22:41
#4Posté 23 août 2024 - 00:09
#5Posté 23 août 2024 - 00:44
#6Ce message a été modifié par Tidus - 23 août 2024 - 00:48.
Posté 23 août 2024 - 01:20
#7Ce message a été modifié par thundertiger - 23 août 2024 - 01:23.
Posté 23 août 2024 - 06:11
#8"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 23 août 2024 - 06:43
#9c'est pas les seul a faire aussi connection obligatoire tous le fond. nintendo sony ea , steam etc maintenant c'est ca tu veux pas te connecté au reseaux bah pour eux c'est rien !Ils ont fait n’importe quoi et ils continuent de courir tête baissée dans le mur…
J’aimais bien leurs consoles anciennes générations mais depuis la one ils mon dégoûter trop mais alors trop de connexion, mise à jour etc c’est devenu n’importe quoi…
Quand ont a une connexion internet minable c’est des nuit entières de téléchargement voir plus (je vie cet enfer)
Sur PS5 il y’a aussi de MAJ et autres joyeusetés mais beaucoup moins que chez Microsoft
Tu peux « encore » jouer après une installation physique sur certains jeux sans que ça te saute à la gorge pour que tu te connectes…
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 août 2024 - 07:50
#10Ils ont fait n’importe quoi et ils continuent de courir tête baissée dans le mur…
J’aimais bien leurs consoles anciennes générations mais depuis la one ils mon dégoûter trop mais alors trop de connexion, mise à jour etc c’est devenu n’importe quoi…
Quand ont a une connexion internet minable c’est des nuit entières de téléchargement voir plus (je vie cet enfer)
Sur PS5 il y’a aussi de MAJ et autres joyeusetés mais beaucoup moins que chez Microsoft
Tu peux « encore » jouer après une installation physique sur certains jeux sans que ça te saute à la gorge pour que tu te connectes…
Posté 23 août 2024 - 07:56
#11Posté 23 août 2024 - 08:37
#12Posté 23 août 2024 - 08:47
#13c'est pas les seul a faire aussi connection obligatoire tous le fond. nintendo sony ea , steam etc maintenant c'est ca tu veux pas te connecté au reseaux bah pour eux c'est rien !Ils ont fait n’importe quoi et ils continuent de courir tête baissée dans le mur…
Ce message a été modifié par thundertiger - 23 août 2024 - 09:04.
Posté 23 août 2024 - 11:05
#15oui je te rejoind decu perso j'ai des jeu ps4 et ps5 en boite sur pc bah digital lol sur switch boite oui apres pour eux leur politique a tous c'est le digital regarder le nombre de magasin de jeuxvideo qui ferme je preferait mon epoque quand j'avais 15 ans j acheter mes jeu en boitec'est pas les seul a faire aussi connection obligatoire tous le fond. nintendo sony ea , steam etc maintenant c'est ca tu veux pas te connecté au reseaux bah pour eux c'est rien !Ils ont fait n’importe quoi et ils continuent de courir tête baissée dans le mur…
Sur pc et Switch tu comprends que «certains » ne sont pas gêné par le Démat si tu vois ce que je veut dire donc les Steam et compagnie vendeurs de vent ils s’en cognent lol
Par contre les gens honnêtes qui achètent leurs jeux sur consoles et qui aiment bien garder leurs jeux, boîte/Cd pour y jouer quand ils veulent en version physique bah chez Microsoft Xbox ont repasseras… je possède une série X mais rien que le fait d’être pris en otage au tout connecté et bien je prends tout sur PS5 moins de contraintes pour le moment…
Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To - Switch Atmopshere 1To
Ps3 : Jaibreak + Disque Dur Interne 1To
Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi
- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go
Console ancien Générations
Commodore 64 - Amiga 1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast
Posté 23 août 2024 - 11:41
#16oui je te rejoind decu perso j'ai des jeu ps4 et ps5 en boite sur pc bah digital lol sur switch boite oui apres pour eux leur politique a tous c'est le digital regarder le nombre de magasin de jeuxvideo qui ferme je preferait mon epoque quand j'avais 15 ans j acheter mes jeu en boitec'est pas les seul a faire aussi connection obligatoire tous le fond. nintendo sony ea , steam etc maintenant c'est ca tu veux pas te connecté au reseaux bah pour eux c'est rien !Ils ont fait n’importe quoi et ils continuent de courir tête baissée dans le mur…
Sur pc et Switch tu comprends que «certains » ne sont pas gêné par le Démat si tu vois ce que je veut dire donc les Steam et compagnie vendeurs de vent ils s’en cognent lol
Par contre les gens honnêtes qui achètent leurs jeux sur consoles et qui aiment bien garder leurs jeux, boîte/Cd pour y jouer quand ils veulent en version physique bah chez Microsoft Xbox ont repasseras… je possède une série X mais rien que le fait d’être pris en otage au tout connecté et bien je prends tout sur PS5 moins de contraintes pour le moment…
Posté 23 août 2024 - 14:42
#17Ce message a été modifié par Stakhanov - 23 août 2024 - 14:43.
Posté 24 août 2024 - 04:22
#18Ce message a été modifié par DED FR - 25 août 2024 - 02:59.
Posté 24 août 2024 - 10:37
#19Ce message a été modifié par Batman23 - 24 août 2024 - 10:50.
Posté 24 août 2024 - 20:05
#20la différence de 50€, je ne comprends vraiment pas. pour vendre des digitales, ça me parait faible dans la "balance""
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)