[PS4/PS5] PS Classics fPKG Builder v1 disponible
Posté 20 août 2024 - 21:48
Posté 21 août 2024 - 04:47
Modifié par Osmos78, 21 août 2024 - 08:32.
Posté 21 août 2024 - 06:00
A part supprimer leur post on peux rien faire c'est des robot tu as beau les ban ils font ça toutes la journée y'en sur quasi tous les sites avec des forums maintenant on en a même sur discorde facile de critiquer .... trouve nous une solution miracle ? Ça m'arrangerai bien moi qui passe mon temps à modérer tout ça.Il y a vraiment dû laisser aller sur ce site, ce n'est malheureusement plus LS de dans le temps, dommage…
Mais non c'est plus simple de critiquer sans même prendre le temps de signaler par exemple comme le font les autres.
- Linkynimes aime ceci
Posté 21 août 2024 - 08:07
Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui pense cela, après, je ne vais pas faire de débat là-dessus, je passe mon tour et j'ai passé l'age...
Posté 21 août 2024 - 08:35
Je ne critique pas, je donne mon avis, on a le droit, il me semble...
Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui pense cela, après, je ne vais pas faire de débat là-dessus, je passe mon tour et j'ai passé l'age...
C'est facile de dire ca après avoir modifier ton commentaire qui était un jugement de base n'oublie pas qu'en mode forum c'est visible quand tu modifie ton commentaire.
Il n'est pas question de débat ou autres juste comme je t'ai dis si tu as une solution je pense qu'on est tous preneur.
Passe une bonne journée
Posté 21 août 2024 - 11:16
C'est facile de dire ca après avoir modifier ton commentaire qui était un jugement de base n'oublie pas qu'en mode forum c'est visible quand tu modifie ton commentaire.
Il n'est pas question de débat ou autres juste comme je t'ai dis si tu as une solution je pense qu'on est tous preneur.
Passe une bonne journée
C'est dingue qu'on soit polluer comme ça ce n'était pas pour critiquer ls car comme tu dis c'est partout pareil et ya pas une solution à l'inscription pour parer ceci ?
Posté 21 août 2024 - 12:42
Passe une bonne journée
C'est dingue qu'on soit polluer comme ça ce n'était pas pour critiquer ls car comme tu dis c'est partout pareil et ya pas une solution à l'inscription pour parer ceci ?
On a essayé tellement de choses même avec les sites récent y'en à.... on en a sur même sur notre discorde à part supprimer pas de solution
Posté 21 août 2024 - 12:46
Passe une bonne journée
On a essayé tellement de choses même avec les sites récent y'en à.... on en a sur même sur notre discorde à part supprimer pas de solution
C'est limite à me faire préfèrer l'époque des trolls lol j'espère que cette mode de bot va passer car c'est pas terrible... Bon sinon c'est pas mal comme logiciel ça va ptet me motiver à ressortir ma ps4 de l'ombre
Posté 21 août 2024 - 13:58
interdisez le partage de liens en général pas de liens cliquable ! est une solutioon fesable dans la shootbox et en commzA part supprimer leur post on peux rien faire c'est des robot tu as beau les ban ils font ça toutes la journée y'en sur quasi tous les sites avec des forums maintenant on en a même sur discorde facile de critiquer .... trouve nous une solution miracle ? Ça m'arrangerai bien moi qui passe mon temps à modérer tout ça.Il y a vraiment dû laisser aller sur ce site, ce n'est malheureusement plus LS de dans le temps, dommage…
Mais non c'est plus simple de critiquer sans même prendre le temps de signaler par exemple comme le font les autres.
methode tiktok avant que tu poste un commentaire la machine te bloque
Posté 21 août 2024 - 20:43
Si quelqu'un a réussi à convertir les 2 god of war de la psp et y jouer, je suis preneur.
Pour moi, les jeux bloquent sur l'écran d'accueil.
Peut être un problème de compatibilité ?
Merci.
Posté 22 août 2024 - 08:03
Pourquoi tu me parles de dump ?Prend les roms psp sur erista tes dumps sont pas bon
Je te parle de conversion du jeu psp en pkg pour être jouable sur PS4.
Posté 22 août 2024 - 08:08
Pourquoi tu me parles de dump ?Prend les roms psp sur erista tes dumps sont pas bon
Je te parle de conversion du jeu psp en pkg pour être jouable sur PS4.
Il te dit ça dans le sens où souvent cela proviens du fait que tes dumps de jeux ne sont pas ou plus bon donc soit de les refaire si ça proviens de tes originaux ou de les prendre via une autre source... Après cela ton soucis peux venir d'ailleurs mais c'est la première étape à vérifier
Posté 22 août 2024 - 09:35
Quand même aucun effort là mdrC'est vraie que cela est dommage d'avoir des personnes qui donne des liens vers des sites pas très nets... mais bon.
On trouve facilement des full set de chaque console en rom, hier je voulais récup quelque jeux ps1 direct je tombe sur un sull set de 1to et ça prends même pas 5 min à trouver
Posté 22 août 2024 - 16:32
A part supprimer leur post on peux rien faire c'est des robot tu as beau les ban ils font ça toutes la journée y'en sur quasi tous les sites avec des forums maintenant on en a même sur discorde facile de critiquer .... trouve nous une solution miracle ? Ça m'arrangerai bien moi qui passe mon temps à modérer tout ça.Il y a vraiment dû laisser aller sur ce site, ce n'est malheureusement plus LS de dans le temps, dommage…
https://akismet.com/fr/
ca marche tres bien
Posté 22 août 2024 - 19:52
Passe une bonne journée
si c'est bien des bots il faut revoir le systeme de captcha pour un plus performant, en effet les bots sont de plus en plus intelligent mais les captcha se renfonce également tous les sites ne sont pas autant pollué !
Posté 24 août 2024 - 22:59
format of the project file is not valid (invalid attribue valu content_id
Posté 28 août 2024 - 22:15
Un des moyens efficaces pour bloquer les bots est de bloquer les ip suivant certains pays connu pour ce genre de pratique c est radical. En général ça vient des pays de l est sur mes sites web. J ai du malheureusement bloquer la Russie par exemple mais dans un sens j ai aucun client russe …. Y a d autres moyens mais le forum ne semble pas être basé des CMS connu j ai un doute qu il y ai des modules pour le CMS du site
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)