Bonjour, nouveau venu dans l'univers de la WiiU (oui je sais beaucoup sont déjà passé à autre chose depuis le temps) j'ai acheté une console d'occasion qui était déjà "débridée".
Malheureusement le vendeur ne sais plus (et ne me répond plus) qu'elle procédure il avait utilisé à l'époque afin de déverrouiller la console.
Désireux de pouvoir utiliser la console pleinement je cherche depuis quel firmware est installé dessus sans avoir réussi à le déterminer.
La console est en firmware 5.5.5E, le cfw semble permanent car je n'ai pas de manip à faire lors de l'allumage de la console afin de profiter des jeux wiiu (ceux si sont installés sur la mémoire interne de la console ainsi que sur un disque dur externe) et aucun ne semble provenir du compte eshop attenant à la console.
Toutefois je n'arrive pas à trouver moyen de lancer Homebrew Launcher (ne se lancer pas lorsque je lance Mii Maker) et je ne parviens pas à déterminer la procédure afin de lancer le Channel Homebrew.
Lorsque je lance la vWii celle ci est pleinement fonctionnelle avec les backup de jeux Wii et GameCube qui eux sont stockés sur la sd card.
Les apps intégrés sur la sd card dans le dossier wiiu wiiu/appss) ont les suivant :
ddd
ftpiiu
homebrew_launcher
loadiine_gx2
saviine
wupinstaller
Quelqu'un aurait il une idée de comment lancer Homebrew Launcher afin de pouvoir rajouter/modifier/accéder les apps installées et rajouter des backup de WiiU sur cette console.
Quel peux être l'exploit utilisé sur cette console (j'ai essayé de me connecter à loadiine.ovh via le navigateur de la console mais le site redirige aujourd'hui vers wup.ovh qui ne semble pas proposer les mêmes options).
Lorsque j'allume la WiiU en maintenant la touche X celle-ci arrive sur le menu classique (donc elle ne semble pas utiliser Tiramisu si j'ai bien suivi jusque là).
Est ce que quelqu'un sais comment il me serait possible d'acceder à hHomebrew Launcher sur cette console (voir quel mise à jour du cfw serait possible afin d'en profiter pleinement)?
Merci par avance de votre aide
Ce message a été modifié par MrPatate - 19 août 2024 - 11:31.