Aller au contenu


Photo

atmosphère erreur fatale


  • Please log in to reply
12 replies to this topic

Posté 16 août 2024 - 21:23

#1
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Bonjour à tous, 

Après plusieurs année sans allumer ma switch (sous atmosphère), j'ai décidé ce soir que j'allais la dépoussiérer pour geeker un peu. 

Du coup je télécharge la dernière maj d'atmosphère, la met sur la carte sd, je met à jour la console et lorsque j'allume la console en lançant atmosphère j'ai le beau message qui s'affiche : "fatal error nxboot unable to identify package1"

 

J'ai formaté la carte sd, me disant que ça ne lui ferait pas de mal, toujours le même message...

 

Si jamais un âme charitable aurait une solution, je lui en serait très reconnaissant  :in-love:

 

 

Bonne soirée


Ce message a été modifié par kvje - 16 août 2024 - 22:10.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2024 - 15:00

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 Messages :
  • Sexe:Male
Faudrait plus de détails (comment et qu'est-ce que tu as mis à jour précisément, comment tu lances ton hack exactement, etc...).

Autre point à vérifier, est-ce que tu as des fichiers dans le dossier "atmosphere/kips"? Si oui les supprimer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 août 2024 - 20:34

#3
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Déjà merci pour ta réponse. 

 

C'est la màj de la switch qui a été faite. Je lance le hack en faisant vol+ + power

 

Je n'ai rien dans "kips"

 

En fouinant un peu toute la journée j'ai finalement reussi à corriger le problème : j'ai formaté plusieurs fois la carte sd, retéléchargé la dernière version d'atmosphère, installé le pack AIO_LS. J'ai aussi mis DBI et installé un jeu. Le jeu fonctionnait très bien puis j'ai éteins la switch. Quand j'ai voulu rejouer, le jeu n'étais plus installé ..

 

Et c'est là que j'ai surement fais le con, je me suis dis que j'allais mettre à jour le firmware du pack LS.. Après avoir mis a jour le firmware via le LS_pack_Updater ma console ne s'allume plus.. Lorsque je demarre normalement j'ai le logo nintendo qui s'affiche 1 sec puis disparait et plus rien ne se passe, avec ou sans la carte SD. Pareil avec vol+ + Power, je peux seulement aller sur hekate en appuyant sur vol- (sinon ecran noir après l'image de chargement LS), et une fois dans hekate j'ai un écran noir a chaque fois que je lance quelque chose...


Ce message a été modifié par kvje - 17 août 2024 - 20:57.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 09:38

#4
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 Messages :
  • Sexe:Male
Tes problèmes ça sans la SD de mauvaise qualité ou contrefaite. Si tu travailles sur Mac tu peux aussi tenter dans Hekate d'aller dans "Tools" puis "Fix archive bit".

PS: Le pack switch_AIO_LS_pack contient déjà tout se qu'il faut (Atmosphere, Hekate, DBI, etc...), inutile de les réinstaller une fois le pack en place.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 10:17

#5
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Pourtant j’ai toujours eu cette carte SD, je précise que je l’avais déjà lorsque j’ai été voir la personne qui m’a pucé la switch (un gars de LS) et je n’ai jamais eu de soucis avec…
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 10:19

#6
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 598 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

Pourtant j’ai toujours eu cette carte SD, je précise que je l’avais déjà lorsque j’ai été voir la personne qui m’a pucé la switch (un gars de LS) et je n’ai jamais eu de soucis avec…


Neuve ou déjà utilisée ça n'empêche qu'une sd peut rendre l'âme d'une minute à l'autre rien qu'en la retirant du pc sans l'ejection sécurisée entre autres par exemple
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 10:26

#7
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :
Donc pour vous je change de carte sd et c’est bon ?
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 11:12

#8
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 Messages :
  • Sexe:Male
Possiblement oui, tu peux toujours tester la tienne avec H2Test histoire de voir si elle a un souci. Après ça peut aussi être un problème au niveau du port SD de la console ou un autre problème hardware, c'est jamais simple de savoir sans avoir le matériel entre les mains.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 11:28

#9
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Hmm.. On peut faire en sorte que vous l'ayez entre les mains ?

 

 

EDIT : J'ai voulu démarrer la switch sans la carte sd, toujours l'écran noir apres le logo nintendo. Puis j'ai remis la carte et maintenant j'ai un message "check sd 0 folder 1nx start.bin". Je perd espoir, la console va finir par apprendre a voler...


Ce message a été modifié par kvje - 18 août 2024 - 11:50.

  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 11:50

#10
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 Messages :
  • Sexe:Male
Personnellement je ne gère pas les problèmes hardware, faut voir ça avec un technicien compétent (LS-atelier par exemple quand ils seront revenus de vacance) et bien sûr cela aura un coût.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 12:26

#11
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 Messages :

Oui c'est eu que j'ai vu il y a plusieurs années.

 

Désolé de t'embeter, mais est-ce possible que tu m'envoies le contenu de ta carte sd ? Ou du moins le dossier 0

Merci...


  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 15:36

#12
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 927 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Déjà sans carte sd c’est pas normal que tu ai l’écran Nintendo. Normalement tu dois avoir d’écrit no carte sd . C’est une v1 ou v2 ?
Quelle est la puce installée ?

Ce message a été modifié par Junglexbox360 - 18 août 2024 - 15:37.

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 17:42

#13
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 400 Messages :
  • Sexe:Male

Oui c'est eu que j'ai vu il y a plusieurs années.
 
Désolé de t'embeter, mais est-ce possible que tu m'envoies le contenu de ta carte sd ? Ou du moins le dossier 0
Merci...


J'utilise le pack switch_AIO_LS_pack donc il est inutile que je t'envoie le contenu de ma SD, tu le trouveras dans le pack.

Déjà sans carte sd c’est pas normal que tu ai l’écran Nintendo. Normalement tu dois avoir d’écrit no carte sd . C’est une v1 ou v2 ?
Quelle est la puce installée ?


C'est un Trinket ou une puce du genre vu que faut démarrer avec "VOL+" pour lancer le hack donc le comportement de la console est normal jusque là, la puce fait son travail et n'interfère pas avec le reste.

Ce message a été modifié par shadow256 - 18 août 2024 - 17:44.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)