Switch Oled puce HWFly ne demarre pas en mode stock
Posté 19 August 2024 - 08:43
Mais pour faire simple meme si on repare le coté hardware sa va etre compliqué de reparer le software, la table de partition etc…
En restorant l’emmc et boot0 sa ne changera rien tant que la table de partition n’est pas réparée.
Autre question pour orienter le soucis.
De temps en temps j’ai remarquer quand j’eteind la console, quand je l’a rallume il arrive qu’elle ne boot pas sur la puce mais affichait avant le mot nintendo, maintenant elle affiche l’ecran violet, mais sa arrive de temps en temps qu’elle boot sur la nand au lieux de la puce. Pas notmal je pense non?
Posté 19 August 2024 - 09:01
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 19 August 2024 - 12:17
ok mais elle ne démarre pas a chaque coup sur nintendo, ca arrive de temps en temps.
Posté 19 August 2024 - 12:45
Pour la réparation de la nand on verra en temps voulu, pour l'instant déjà s'occuper du hardware serait pas mal.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 August 2024 - 13:07
Il y a quelque chose de particulier niveau materiel (incompatibilité ou autre) si on change carrément la carte mere par une autre de switch oled?
Posté 19 August 2024 - 13:13
Des joueurs aguerris pour me défier sur KOF ?
Posté 19 August 2024 - 13:49
Si on me remplace la nand et reflash la console meme avec le backup que j’avais fait (en espérant qu’il n’avait pas de soucis, vu que fait a partir de la console quand il y avais deja le probleme de boot) elle n’aura pas de soucis pour ce connecter au serveur de nintendo sans risque de ban?
Ce message a été modifié par Myk68 - 19 August 2024 - 13:50.
Posté 19 August 2024 - 21:30
Si ton technicien ne sait pas changer une nand je te conseille vivement d aller voir ailleurs
Ouai après ça implique de repasser à la caisse car pas garantie chez le nouveau technicien, après tout s'il ne s'en sort vraiment pas il pourra (et même devra selon moi) racheter une console neuve ainsi que rembourser la prestation, ensuite il sera temps de voir.
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 19 August 2024 - 21:47
Posté 20 August 2024 - 08:21
Oui je pense. Non là faut soit que ton technicien s'en sorte, soit qu'il te rembourse et qu'il te rachète une console neuve que tu puisses aller éventuellement ailleurs ensuite.
Matériel:
Posté 20 August 2024 - 11:42
En tout cas merci a vous tous pour les informations et conseils.
3 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 3 utilisateur(s) anonyme(s)