[PS5] Lightning Mods dévoile etaHEN SDK
Posté 15 août 2024 - 18:35
#1
Posté 15 août 2024 - 20:45
#2
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 15 août 2024 - 20:49
#3
Posté 15 août 2024 - 21:40
#4
Overcoms toujours présent
et ????
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 16 août 2024 - 12:21
#5
Posté 16 août 2024 - 13:14
#6
A quoi le lecteur ODE sert il?
C'est un émulateur de lecteur , un dispositif qui copie le fonctionnement du lecteur d'origine en ce faisant passer pour lui et qui permet de faire passer des isos de jeux de manière " Stealth " normalement donc en principe compatible Live comme sur 360 ou même PS3 ( même si sur ce dernier Sony l'avait contré )
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 18 août 2024 - 08:55
#7
Mais la du coup il serait bien de ne rien mettre des avancées/travaux sur les réseaux sociaux ou autres X pour la gloriole….
Afin de couper l’herbe sous le pied de Sony pour qu’il ne patch pas directement la faille ODE si elle est possible (je rêve je sais…)
Modifié par thundertiger, 18 août 2024 - 08:57.
- overload aime ceci
Posté 18 août 2024 - 09:59
#8
Intéressant !
Mais la du coup il serait bien de ne rien mettre des avancées/travaux sur les réseaux sociaux ou autres X pour la gloriole….
Afin de couper l’herbe sous le pied de Sony pour qu’il ne patch pas directement la faille ODE si elle est possible (je rêve je sais…)
c'est toujours le même problèmes malheureusement
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 19 août 2024 - 13:29
#9
Perso j'aurais peur de me faire brick mon lecteur physique à distance (d'autant plus qu'il me semble qu'il y à un layer de vérif par le lecteur physique même pour lancer un jeu démat'/dump pour l'authentifier)
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