Aller au contenu

Photo

prix SUpercard DSWTO

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 14 août 2024 - 18:09

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

bonjour, 

j'ai trouvé un supercard DStwo chez moi dans une boite, manque juste ladaptateur usb .j'ai vu sur ebay que ca coute cher, je comprend pas pourquoi un supercard dstwo coute ce prix la  maintenant , alors que on peut hack les ds sans super card

quelq'un peut ml'expliquer svp merci 

la micro sd 2gb dedans est vide est ce que vous savez ou je peux trouver les fichiers ?

merci 

• Retour en haut

Posté 15 août 2024 - 20:12

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
Salut j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça va te servir. J'ai pas testé les liens au fait.

https://www.logic-su...card-dstwo.html

Concernant le prix, c'est des tarifs encore appliqué sur la majorité des linkers encore vendu dans le commerce.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2024 - 09:34

lorie3000

lorie3000

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 546 messages
  • Passions:jeux vidéos, arcade, flipper, musique , internet
    cinéma, natation

Salut j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça va te servir. J'ai pas testé les liens au fait.

https://www.logic-su...card-dstwo.html

Concernant le prix, c'est des tarifs encore appliqué sur la majorité des linkers encore vendu dans le commerce.

bonjour, merci mais ca répond pas a ma question on peut hacké une 3ds sans linker 

mais je vois qu'il est cher entre 90 et 170 euros sur ebay

• Retour en haut

Posté 19 août 2024 - 02:19

mitch44

mitch44

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 922 messages
Bah concernant les tarifs, ils n'ont pas bougé depuis un paquet d'année et c'est surtout pour ceux qui ne veulent pas modifier le firmware de leurs consoles et comme ce sont des produits de niches. le tarif reste assez élevé.

J'ai perso un sky3ds que j'avais acheté 75 € à l'époque car la glue de modifier le firmware. Bon depuis la console est modifié et j'utilise les 2.
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)