Aller au contenu

Photo

Picofly software

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2024 - 16:39

Eazy-E

Eazy-E

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Bonjour,

J'ai fait installer un Picofly sur ma Switch la personne m'as installer le switch_AIO_LS_pack mais je voudrait savoir si je peut le remplacer par un autre pack ? Car à la maison j'ai une autre Switch équipée d'un Picofly mais ce n'est pas le même pack.

Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 11 août 2024 - 17:49

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 543 messages

Oui tu peux changer de pack si tu le souhaites, après si la personne qui t'a fait l'installation sur la console est un professionnel il est probable que tu n'aies plus de support en cas de problème.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 11 août 2024 - 19:09

Eazy-E

Eazy-E

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 25 messages
Justement hier soir j'ai essayer de copier tout le contenu de la carte SD et de le remplacer par le pack Aio_ls_pack mais ça ne fonctionne pas pourtant il m'a dit disque je pouvais mettre n'importe quelle pack. Après je voudrais savoir où je peut trouver c'est fameux pack, petit question ta déjà émulateur la SNES, PSX, GBA sur Switch ? Car moi le mec voulait me rajouter 30€ pour configurer les émulateurs.

Merci à toi
  • Retour en haut

Posté 11 août 2024 - 21:33

NightWolf

NightWolf

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 2 634 messages
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter
Après je comprends que les mecs facturera retroarch en préparant les bios etc.... ça oeux être long mais si t es un peu débrouillard tu prends retroarch et une vidéo YouTube et tu prends le temps de le.faire toi même mais changer le pack y changera rien les emulateues sont Pas compris de base dans les pack
  • Retour en haut

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)