Picofly software
Débuté par Eazy-E, août 11 2024 16:39
3 réponses à ce sujet
Posté 11 août 2024 - 16:39
Bonjour,
J'ai fait installer un Picofly sur ma Switch la personne m'as installer le switch_AIO_LS_pack mais je voudrait savoir si je peut le remplacer par un autre pack ? Car à la maison j'ai une autre Switch équipée d'un Picofly mais ce n'est pas le même pack.
Merci pour votre aide
Posté 11 août 2024 - 17:49
Oui tu peux changer de pack si tu le souhaites, après si la personne qui t'a fait l'installation sur la console est un professionnel il est probable que tu n'aies plus de support en cas de problème.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Spoiler
Posté 11 août 2024 - 19:09
Justement hier soir j'ai essayer de copier tout le contenu de la carte SD et de le remplacer par le pack Aio_ls_pack mais ça ne fonctionne pas pourtant il m'a dit disque je pouvais mettre n'importe quelle pack. Après je voudrais savoir où je peut trouver c'est fameux pack, petit question ta déjà émulateur la SNES, PSX, GBA sur Switch ? Car moi le mec voulait me rajouter 30€ pour configurer les émulateurs.
Merci à toi
Merci à toi
Posté 11 août 2024 - 21:33
Après je comprends que les mecs facturera retroarch en préparant les bios etc.... ça oeux être long mais si t es un peu débrouillard tu prends retroarch et une vidéo YouTube et tu prends le temps de le.faire toi même mais changer le pack y changera rien les emulateues sont Pas compris de base dans les pack
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)