[XB/XB360/PS2/GC] Un nouvel exploit RCE Tony Hawk's Pro Strcpy
Posté 08 août 2024 - 16:17
Posté 08 août 2024 - 16:29
J'aime le : <<à des fins éducatives uniquement>>
^^ comme si les gens pirate leurs console pour la connaissance uniquement.
Les gens pirate les console pour jouer à des jeux zoner et jeux pirate.
Modifié par Batman23, 08 août 2024 - 16:30.
- chronoss aime ceci
Posté 08 août 2024 - 17:33
De plus a voir l'impact que cela peut avoir sur les "XBOX 360+ " via la rétrocompatibilité des jeux
Modifié par overload, 08 août 2024 - 17:34.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 08 août 2024 - 18:03
oui et non par ce que sur 360 n'est vulnérable qu'un vieux firmware/dashboard donc si elle est à jour...ce que je retiens c'est que la grosse plus value de ce hack c'est d'ouvrir la porte au hack xbox 360 sans puces ou xkey ou flash lecteur et ça perso ça manque grave selon moi pour avoir un hack autonome de tout matos , car les autre consoles mentionnées se hack beaucoup plus facilement quand même
De plus a voir l'impact que cela peut avoir sur les "XBOX 360+ " via la rétrocompatibilité des jeux
Posté 08 août 2024 - 19:08
oui et non par ce que sur 360 n'est vulnérable qu'un vieux firmware/dashboard donc si elle est à jour...ce que je retiens c'est que la grosse plus value de ce hack c'est d'ouvrir la porte au hack xbox 360 sans puces ou xkey ou flash lecteur et ça perso ça manque grave selon moi pour avoir un hack autonome de tout matos , car les autre consoles mentionnées se hack beaucoup plus facilement quand même
ha ok merde , douche froide , sert pas a grand chose sur 360 alors
Modifié par overload, 08 août 2024 - 19:09.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 08 août 2024 - 20:20
Modifié par Juste1Fois, 08 août 2024 - 20:22.
Posté 08 août 2024 - 22:04
Posté 09 août 2024 - 09:32
J'ai êut-etre pas bien compris, mais dans la video, le hacker ne dit-il pas qu'il a downgrade sa Xbox 360 sur la version de dashboard propice au hack ?
J'ai loupé un episode ou les efuse n'ont plus d'incidence sur la version de fw/dash ?
Posté 09 août 2024 - 12:33
Ca peut faciliter/accélérer les install RGH3 si on a plus besoin d'installer un pico flasher.
Censored
Posté 01 septembre 2024 - 09:16
Le downgrade est possible si la console est en RGH sauf pour la slim.Bon du coup ça ne sert pas à grand chose mais si jamais la scène nous pond un dash alternatif ça peut devenir intéressant. Surtout au niveau de l'hyperviseur. Le rêve de garder mon dashboard Blades, le meilleur à mes yeux
Posté 09 septembre 2024 - 17:00
I was hesitant to use an online writing service, but https://grademiners.com/ proved to be a great choice. They provided a well-written and thoroughly researched paper that met all of my requirements. The process was smooth, and the customer service was very helpful. I received my paper on time and was very satisfied with the quality. I highly recommend GradeMiners to students looking for professional writing assistance.
Modifié par kravecdendil54, 10 septembre 2024 - 12:47.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)