Aller au contenu


Photo

[Switch] switch_AIO_LS_pack 5.14.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 11 août 2024 - 11:37

#21
nickelcobalt

nickelcobalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous !

Une question un peu à côté du PCB mais...

Existe-t-il un AIO pour Wii-u ?

Merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 11 août 2024 - 18:26

#22
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
J'ai un script nommé Ultimate-Wii-U-Hack-Script qui met en place certains éléments sur la SD, dernièrement j'ai ajouté le support des dernières méthodes de hack (je dois d'ailleurs publier quelques mises à jour) mais je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps de tester si tout fonctionnait bien, ceci dit pour un hack type Haxchi/CBHC il fonctionne très bien.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 août 2024 - 07:24

#23
nickelcobalt

nickelcobalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

J'ai un script nommé Ultimate-Wii-U-Hack-Script qui met en place certains éléments sur la SD, dernièrement j'ai ajouté le support des dernières méthodes de hack (je dois d'ailleurs publier quelques mises à jour) mais je n'ai malheureusement pas vraiment eu le temps de tester si tout fonctionnait bien, ceci dit pour un hack type Haxchi/CBHC il fonctionne très bien.


Merci, je vais fouiller un peu le net pour trouver ça !
  • Retour en haut

Posté 16 août 2024 - 19:08

#24
petitspirou62

petitspirou62

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour à tous et toutes,

 

J'ai résolu le problème mon problème de lancement du hack sur ma console (Emmunand désactivée, j'avais pas vu), mais j'ai un autre soucis : d'habitude dans navigateur de fichiers (il me semble), j'ai la liste des jeux à dwl sauf que là, rien n'apparaît. J'ai beau rafraîchir, rien.....

 

QUelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci d'avance à vous


Modifié par petitspirou62, 17 août 2024 - 05:55.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2024 - 19:02

#25
kvje

kvje

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
Bonjour,

Après avoir mis a jour le firmware via le LS_pack_Updater ma console ne s'allume plus.. Lorsque je demarre normalement j'ai le logo nintendo qui s'affiche 1 sec puis disparait et plus rien ne se passe. Pareil avec vol+ + Power, je peux seulement aller sur hekate en appuyant sur vol- (sinon ecran noir après l'image de chargement LS), et une fois dans hekate j'ai un écran noir a chaque fois que je lance quelque chose...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci à vous
  • Retour en haut

Posté 23 août 2024 - 18:39

#26
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 399 messages
  • Sexe:Male
@petitspirou62 : On ne te renseignera pas ici sur ce point, c'est une demande hors charte.

@kvje : Tentes de remettre le pack sur la SD manuellement pour voir. Pour le souci en officiel tentes de lancer une fois Atmosphere sur la sysnand grâce à la config de Hekate incluse dans le pack; puis, une fois arrivé sur l'écran d'accueil de la Switch éteints la console et tentes de relancer la console normalement. SD FAT32 ou EXFAT?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)