Probleme de port usb de recharge ?
Posté 05 août 2024 - 12:06
https://www.noelshac...0805-115752.jpg
Posté 05 août 2024 - 12:07
Posté 05 août 2024 - 18:32
Posté 05 août 2024 - 20:13
Et non, sans pouvoir démarrer le hack pas possible de retirer l'auto-rcm.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 05 août 2024 - 20:29
Posté 05 août 2024 - 20:52
Posté 05 août 2024 - 23:37
@shadow256 si l'ont change la batterie l'autorcm s'enlève ???
Non, l'auto-rcm est écrit dans la nand, en fait c'est une corruption volontaire des données de BOOT0.
Une personne sur un autre forum ma conseillé de faire sa faut brancher au secteur et après avoir branché au secteur faut appuyer 20s sur power (ça force l'extinction de la switch, sinon elle reste en mode rcm et du coup la batterie se charge mal et s'use) après y ma dis sa je reste appuyé 20 secondes sur le bouton power avec le câble branché sur la switch et après cela je laisse charger jusqu'à demain matin ma switch et Demain ,tu feras vol+ power, et tu injecteurs le payload
Oui tu peux effectivement maintenir "Power" une vingtaine de secondes (force l'extinction de la console) après le branchement au secteur, la batterie chargera peut-être un peu mieux. Pour le reste de la manipulation on voit que c'est quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose, par exemple ça ne sert à rien de faire "vol+" et "Power" pour redémarrer puisque la console est en auto-rcm donc "Power" suffit.
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui
Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.
Matériel:
Posté 07 août 2024 - 09:42
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)