Aller au contenu

Photo

Probleme de port usb de recharge ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 05 août 2024 - 12:06

Rekza69100

Rekza69100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Bonjour je vous explique mon problème j'ai laissé mon fils il a 4 ans parfois il met en charge tout seul la console je pense que il a du abîmé le port de charge :/ Et là je pensais que la console ne démarrait pas car il avait laissé décharger à fond la batterie j'ai mis ma console en auto rcm du coup je suis obligé de la brancher sur le pc pour injecter le hack avec tegra rcm mais la il ne la détecté pas du coup j'ai même essayé de changé cable usb mais rien n'y fais ... je pense qu'il a abîmée le port usb j'aimerais être sur avant de procéder à une réparation auprès d'un reparateur , est il possible d'enlever le auto rcm svp ? Pour voir si la console s'allume si je la laisse en charge ? Merci voici la photo du port usb , merci de vos réponses !https://www.noelshac...0805-115752.jpg
https://www.noelshac...0805-115752.jpg
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 12:07

Rekza69100

Rekza69100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
https://www.noelshac...13-snapchat.jpg
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 18:32

Rekza69100

Rekza69100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Quand j'ai branché la switch sur le dock la led s'allume à peine 1 secondes et s'enlève
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 20:13

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages
Donc le port USB réagit toujours, soit il faut tester avec un autre câble, soit réinstaller les drivers sur le PC, soit changer de port USB sur le PC ou soit laisser la console à charger sur le secteur pendant une bonne demi-journée au moins. Si tout cela ne fonctionne pas alors le problème vient peut-être tout de même du port USB car une partie des fonctions de celui-ci ne fonctionne plus.

Et non, sans pouvoir démarrer le hack pas possible de retirer l'auto-rcm.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 20:29

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 206 messages
@shadow256 si l'ont change la batterie l'autorcm s'enlève ???
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 20:52

Rekza69100

Rekza69100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Une personne sur un autre forum ma conseillé de faire sa faut brancher au secteur et après avoir branché au secteur faut appuyer 20s sur power (ça force l'extinction de la switch, sinon elle reste en mode rcm et du coup la batterie se charge mal et s'use) après y ma dis sa je reste appuyé 20 secondes sur le bouton power avec le câble branché sur la switch et après cela je laisse charger jusqu'à demain matin ma switch et Demain ,tu feras vol+ power, et tu injecteurs le payload
  • Retour en haut

Posté 05 août 2024 - 23:37

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 570 messages

@shadow256 si l'ont change la batterie l'autorcm s'enlève ???

Non, l'auto-rcm est écrit dans la nand, en fait c'est une corruption volontaire des données de BOOT0.

Une personne sur un autre forum ma conseillé de faire sa faut brancher au secteur et après avoir branché au secteur faut appuyer 20s sur power (ça force l'extinction de la switch, sinon elle reste en mode rcm et du coup la batterie se charge mal et s'use) après y ma dis sa je reste appuyé 20 secondes sur le bouton power avec le câble branché sur la switch et après cela je laisse charger jusqu'à demain matin ma switch et Demain ,tu feras vol+ power, et tu injecteurs le payload

Oui tu peux effectivement maintenir "Power" une vingtaine de secondes (force l'extinction de la console) après le branchement au secteur, la batterie chargera peut-être un peu mieux. Pour le reste de la manipulation on voit que c'est quelqu'un qui n'y connaît pas grand chose, par exemple ça ne sert à rien de faire "vol+" et "Power" pour redémarrer puisque la console est en auto-rcm donc "Power" suffit.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 août 2024 - 00:10

Rekza69100

Rekza69100

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 17 messages
Du coup les gars sa a remarche merci !
  • Retour en haut

Posté 07 août 2024 - 09:42

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 206 messages
OK :)
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)