Aller au contenu


Photo

Bios Lakka sur Switch


Best Answer bendis6, 27 juillet 2024 - 17:49

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup plus d'infos sur le site de Retroarch. Tout est fonctionnel à présent. Merci @shadow256.

Go to the full post

  • Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 26 juillet 2024 - 19:54

#1
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
  • Sexe:Male
Bonjour,
J'ai installé Lakka sur ma Switch. Après le lancement d'un jeu, impossible de quitter le jeu sans éteindre la Switch. J'ai essayé toutes les touches, rien n'y fait. Y'a t'il un réglage à faire dans les paramètres Lakka pour revenir au menu principal?
J'ai également installé les bios dans un dossier nommé BIOS qui se trouve dans le dossier Lakka. Malgré tout, au lancement du jeu PS1, il me dit que le Bios n'existe pas. Est-ce que les Bios doivent être placé dans un dossier spécifique.
Merci
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2024 - 01:15

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 464 Messages :
  • Sexe:Male
Comme c'est basé sur Retroarch il doit être possible de régler le raccourci pour afficher le menu rapide en jeu, voir le menu de la configuration des touches, perso je règle sur "R3+L3".

Pour les bios tout dépend du coeur utilisé, le nom des fichiers est important ainsi que l'endroit où ils se trouvent et il faut utiliser les bons fichiers, sur le site de Lakka ou sur le site de Retrroarch il y a toutes les infos à ce sujet.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2024 - 08:09

#3
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
  • Sexe:Male
Je vais jeter un œil sur le site de Retroarch car sur celui de Lakka il n y a pas d'explications sur aucun des sujets.
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2024 - 17:49   Best Answer

#4
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 Messages :
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Effectivement, beaucoup plus d'infos sur le site de Retroarch. Tout est fonctionnel à présent. Merci @shadow256.


Ce message a été modifié par bendis6 - 27 juillet 2024 - 17:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)