[Switch] Mig Switch devient Mig Flash et dévoile son nouveau site
Posté 26 juillet 2024 - 07:50
Posté 26 juillet 2024 - 08:55
Vite je vais déposé le nom LE et attaqué tous ceux qui l'utilise.
- overload, Linkynimes et Sandaa145 aiment ceci
Posté 26 juillet 2024 - 08:56
"Si ça saigne ça peut crever"
- Linkynimes et Sandaa145 aiment ceci
Posté 26 juillet 2024 - 10:09
Posté 26 juillet 2024 - 12:40
C'est un peu comme utiliser le terme "ouvre boite" sur un hack Xbox
Posté 26 juillet 2024 - 14:06
Faire un procès à l’Angleterre pour qu’il remplace le mot «switch » par un autre dans
la langues anglaise hein ? Parce que Maussssieux Nintenfiote à appelé sa sa bouze Switch.
La ils vont vraiment trop loin sérieux….
Le mot Switch ne leur appartient aucunement c’est un mot anglais qui veut dire interrupteur point barre !
Posté 26 juillet 2024 - 16:38
Posté 26 juillet 2024 - 18:46
Posté 26 juillet 2024 - 18:49
Et maintenant ces clowns s'offusquent que Nintendo protége ses IP ...
- Linkynimes aime ceci
Posté 26 juillet 2024 - 21:23
ils trouvent ça scandaleux! sont rigolos quand même, avec un nom comme ça et surtout à quoi ça sert, ils ne l'ont pas anticipé? c'est ce qui m'avait étonné aussi pour unlock switch, ça parait pas prudent de mettre switch dans le nom de la marque, mais en même temps pour se faire connaitre c'est mieux...
Posté 27 juillet 2024 - 08:38
Il serait bon de faire preuve d'un peu de retenue et ne pas croire aveuglement ce qu'avance l'une ou l'autre partie.C’est quoi le prochain procès des Nullos Nintendiot ?
Faire un procès à l’Angleterre pour qu’il remplace le mot «switch » par un autre dans
la langues anglaise hein ? Parce que Maussssieux Nintenfiote à appelé sa sa bouze Switch.
La ils vont vraiment trop loin sérieux….
Le mot Switch ne leur appartient aucunement c’est un mot anglais qui veut dire interrupteur point barre !
Windows est bien reservé car un produit MS et ça ne gène personne.
On peut apprécier le piratage sans pour autant devenir vindicatif, vulgaire voire homophobe quand les sociétés en question cherchent à se protéger !
- fouman01 aime ceci
Posté 27 juillet 2024 - 09:27
Vous réagiriez comment à la place du groupe Nintendo ?
Perso, rien qu'en étant gérant d'une TPE, ça me rendrait malade de me faire spolier / voler mes créations alors à leur place, j'aurai attaqué dans tous les sens. Faut pas déconner, le piratage reste de l'interdit, du "vol" et ça serait bien de s'en rappeler.
The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~
Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !
Posté 27 juillet 2024 - 11:19
Ils interdisent l'utilisation du terme Switch dans ce cas car il s'agit d'un produit clairement apparenté et qui de plus permet, ne soyons pas hypocrites, une utilisation illégale de la console.
C'est pour le coup parfaitement légitime, encore plus que lorsqu'ils attaquent des modders notamment.
Posté 28 juillet 2024 - 08:14
J'ai acheté deux manettes de marque différente équivalentes à la manette pro.
Dans les deux cas, il n'est jamais mentionné la Switch sur les boites. (même sur l'arrière). Uniquement, l'étiquette code-barres d'Amazon.
Je suppose qu'avec la licence, elles n'auraient pas coûté le même prix.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)