Sympa mais pour utiliser ce genre de programmes il faudrait que les gens puissent avoir accès à un jailbreak Firmware récent…
Car malheureusement pratiquement personnes ne peut en profiter à part une poignée de ps5 qui vivent dans un placard depuis la sortie.
À oui j’oubliais : pour les ps5 qui sont en placard depuis le début dans leur jolie boîte les propriétaires devraient ce méfier car le métal liquide a certainement du ce faire la malle dans les rigoles sur les côtés du cpu/gpu (position verticale)
Ce qui va certainement créer une surchauffe + une corrosion du dissipateur et cpu/gpu des le premier allumage jusqu’au plantage en jeu et la poubelle plus tard car irréparable.
Je confirme tes propros, quelqu'un m'a ramener sa ps5 y'a pas longtemps,pour un problème de surchauffe.
bon je me suis dis c'est un gamin, donc la console doit être pleine de merde et bah non, comme tu dis, le métal liquide c'était fait la male sur le côté.
bon quand c'est pris à temps ça va,mais sur le long-terme je pense que cela va causer plus de problème.