Aller au contenu


Photo

[XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 20 juillet 2024 - 16:32

#41
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Il faudrait que je retrouve le lien, mais quand j'avais cherché sur le truc d'un mois, puis péremption sans connexion, une association de consommateurs voulait prendre le relais, indiquant que, certaines personnes ne disposant pas d'une connexion, ne pourraient plus utiliser leur matériel. Ce qui est aberrant....

Je pense qu'après la xbox, puis la 360, MS a clôturé le tout pour que ça soit difficile d'être hacké, et c'est le cas ;)

Dans ma situation, je pourrais soit attendre une faille en mode retail et rester hors-ligne sans utiliser Internet, ou bien mettre à jour ma console et potentiellement dire adieu au hack.
Je ne peux pas connecter ma console à Internet sans me faire harceler de la mettre à jour. Je ne peux même pas la connecter à mon réseau sans débrancher Internet. Microsoft avait fait la même chose avec les premières versions de Windows 10.
Je possède 3 générations de XBox (je n'ai pas de XBox Series S/X), et je ne compte pas me procurer la 4e génération.
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2024 - 16:56

#42
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 870 messages
  • Sexe:Male

Il faudrait que je retrouve le lien, mais quand j'avais cherché sur le truc d'un mois, puis péremption sans connexion, une association de consommateurs voulait prendre le relais, indiquant que, certaines personnes ne disposant pas d'une connexion, ne pourraient plus utiliser leur matériel. Ce qui est aberrant....

Je pense qu'après la xbox, puis la 360, MS a clôturé le tout pour que ça soit difficile d'être hacké, et c'est le cas ;)

Dans ma situation, je pourrais soit attendre une faille en mode retail et rester hors-ligne sans utiliser Internet, ou bien mettre à jour ma console et potentiellement dire adieu au hack.
Je ne peux pas connecter ma console à Internet sans me faire harceler de la mettre à jour. Je ne peux même pas la connecter à mon réseau sans débrancher Internet. Microsoft avait fait la même chose avec les premières versions de Windows 10.
Je possède 3 générations de XBox (je n'ai pas de XBox Series S/X), et je ne compte pas me procurer la 4e génération.


As tu changé tes dns ?
As tu désactivé l ipv6 sur ta box ?
  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2024 - 17:09

#43
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

As tu changé tes dns ?
As tu désactivé l ipv6 sur ta box ?

J'avais oublié de désactiver l'IPv6 sur mon routeur. Celui-ci tourne sous OpenWRT et je devais trouver l'option, ce qui n'est pas facile.

De plus, la case "Maintenir ma console à jour" est décochée. Du coup, je ne comprends pas pourquoi Microsoft s'est tout de même acharné à mettre à jour ma console. Je possède encore un PC sous Vista et je l'utilise parfois sur Internet. Et je ne suis même pas morte!


  • Retour en haut

Posté 20 juillet 2024 - 18:32

#44
rezeater

rezeater

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Sur openwrt tu peux bloquer l’accès internet (wan) aux appareils sur ton réseau en ajoutant une regle firewall. (par source mac address, et ça marche sur ipv4 et 6)

C'est ce que j'ai fait sur ma serie S et X

[quote]@markus95 Ouai c est bizarre, mon pote ça fait au 6 mois, un an qu il a pas mis à jour car il veut garder les émulateurs en retail et tous fonctionnent encore pour lui même ses jeux démat...


Je confirme, sur ma X je peux plus lancer mes jeux demat, alors que la S je peux encore...^^'

Modifié par rezeater, 20 juillet 2024 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2024 - 20:12

#45
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 778 messages
Personellement je laisse ma console tel quel ! Déconnectée et j'attends de voir ce qu'il se passe...
  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2024 - 21:17

#46
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme
Hate de voir ou tout ça va nous mener, cet exploit est pour le moment reservé je dirais aux amateurs éclairés et aux devs mais dans le futur il va povoir servir a faire pleins de belles choses, notament faire avancer le reverse engineering de l'OS et du hard de la Xbox One et Series, ça va permettre de trouver d'autres failles plus facilement exploitables je pense...
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2024 - 19:49

#47
alix818

alix818

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Ouais honnêtement je ne sais pas si c'est faisable mais faudrait retrouver un moyen détourner de re-pouvoir installer gamescript ou une autre application du genre, sur ps4 il est possible d'activer le mode développeur et d'installer les fameux fpkg mais sur xbox je ne sais même pas si c'est possible
  • Retour en haut

Posté 25 août 2024 - 22:42

#48
samir1007

samir1007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Salut les gars. Je viens d'acheter une xbox box one series X, mais celle ci veut faire un update obligatoirement au premier démarrage. J'ai un moyen de contourner ceci ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)