[XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel
Posté 18 juillet 2024 - 18:50
- anis31 aime ceci
Posté 18 juillet 2024 - 21:02
Pourquoi ne pas avoir annonce qu'un exploit sortirait peut etre sous les versions 25398.4478, 25398.4908, et 25398.4909 et de bien vouloir ne pas mettre et jour et patienter si interesse ?
Tout vient à point à qui sait attendre
Posté 18 juillet 2024 - 21:32
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 18 juillet 2024 - 21:56
J'annonce un hack de fou a partir de ceux-ci et je cree ainsi une demande largement superieure a l'offre
mode : humour (Quoi que ?)
Posté 18 juillet 2024 - 22:17
Posté 18 juillet 2024 - 22:36
Posté 19 juillet 2024 - 00:53
les choses sont pas simples en ce moment, comme je l'ai dit dans le fichier readme, c'est surtout utile pour les développeurs atm
Wait & see, car via le discord, ça cherche pas mal ^^
Posté 19 juillet 2024 - 03:36
Modifié par DED FR, 19 juillet 2024 - 03:39.
- overload aime ceci
Posté 19 juillet 2024 - 08:15
Posté 19 juillet 2024 - 08:22
Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?
Résumé de ce qu'il faut :
- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)
Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide
Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )
Modifié par overload, 19 juillet 2024 - 08:26.
Posté 19 juillet 2024 - 08:35
Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)
Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide
Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )
Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.
Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).
Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.
- dinog aime ceci
Posté 19 juillet 2024 - 08:38
Facultatif :
Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.
Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).
Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.
decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^
Posté 19 juillet 2024 - 08:43
C'est clair .
En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.
En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.
Pourtant c'est bien seule la version physique qui sera utilisable du coup.
Modifié par Tgames, 19 juillet 2024 - 08:45.
Posté 19 juillet 2024 - 08:50
Posté 19 juillet 2024 - 08:51
C'est clair .
En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.
En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.
j'ai eu le bol de le trouver avant l'annonce officiel a 15 balles neuf en physique mais le bleme c'est que j'ai pas tout le reste ^^
Posté 19 juillet 2024 - 09:31
C'est clair .
j'ai eu le bol de le trouver avant l'annonce officiel a 15 balles neuf en physique mais le bleme c'est que j'ai pas tout le reste ^^
Pareil pour moi, le vermintide 2 deluxe édition je l'ai eu pour 15 balles, j'ai la XBOX en 4909 et notepad, Game Script je ne l'ai que sur le PC...donc pas tout ce qu'il faut...
Modifié par Chewbacca50, 19 juillet 2024 - 09:31.
Posté 19 juillet 2024 - 10:02
Modifié par LOUSTIK, 19 juillet 2024 - 10:02.
Posté 19 juillet 2024 - 10:54
Copiez le .txt dans une clef usb
Ouvrez le .txt avec notepad-T sur votre xbox et copiez/ coller le texte dans gamescript...
Lancer le script...
Posté 19 juillet 2024 - 11:04
Pour info vous pouvez lancer le hack à l aide de notepad-T...
Ouvrez le .txt avec notepad-T sur votre xbox et copiez/ coller le texte dans gamescript...
Lancer le script...
Je dois être connectée au XBox Live pour ouvrir Notepad T sur ma console
Posté 19 juillet 2024 - 11:16
Pour info vous pouvez lancer le hack à l aide de notepad-T...
Lancer le script...
Je dois être connectée au XBox Live pour ouvrir Notepad T sur ma console
C est que tu ne l a pas lancé au moins une fois online...
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)