Aller au contenu


Photo

[XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 met à jour un script de son exploit kernel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2024 - 18:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 864 messages
  • Sexe:Male
 
Carrot c4k3 nous informe qu'il réfléchit sur son exploit, un exploit kernel qui aura secoué une scène Microsoft qui dormait depuis plus de 10 ans, ce n'est donc pas rien. Le développeur est mécontent du point d'entrée, et pour cause, pour pouvoir profiter de son exploit, il faut avoir téléchargé l'app Game Script qui a été retirée. Cela a pour effet de limiter directement le nombre de personnes qui peuvent accéder à l'exploit. 
 
 
 
 
Il n'est cependant pas interdit de chercher des optimisations, et c'est ce qu'à fait Carrot c4k3, il a fait évoluer son script afin qu'il ne soit plus nécessaire d'utiliser "adv file explorer". Il l'affirme, cet outil n'est plus nécessaire pour exécuter "Collateral damage", il a fallu pour cela utiliser une version du script au format rubber ducky.
 
En fait il faut utiliser un payload spécifique taillé par exemple pour un émulateur de périphérique, comme le permet par exemple un Flipper Zero qu'il a utilisé pour l'occasion, d'où l'arrivée de cette version "remote". 
 
 
Téléchargement : collateral_damage_v1_remote
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 21:02

#2
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
Beaucoup d'agitation, beaucoup d'incomprehension voire finalement de suspicion en 72 heures.

Pourquoi ne pas avoir annonce qu'un exploit sortirait peut etre sous les versions 25398.4478, 25398.4908, et 25398.4909 et de bien vouloir ne pas mettre et jour et patienter si interesse ?

Tout vient à point à qui sait attendre
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 21:32

#3
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages
Faut préciser le prix du flipper zéro.... Sinon oui bonne avancée même si ce hack me donne de moins en moins envie

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 21:56

#4
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages
En tous cas, je sais grace a eux comment vendre des jeux (et meme des jeux pourris tant qu'a faire) en occaz en faisant exploser les prix et monter les encheres :

J'annonce un hack de fou a partir de ceux-ci et je cree ainsi une demande largement superieure a l'offre :)

mode : humour (Quoi que ?)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 22:17

#5
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 782 messages
Mouais...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 22:36

#6
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Aurait mieux faire de réfléchir à comment bien communiquer sur la release. Je comprends pas comment ça a pu se faire au compte goutte, ils n'avaient pas la chaîne de l'exploit il y a un mois?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 00:53

#7
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 879 messages
  • Sexe:Male
Je trainais sur le discord maintenant, et je retiens une phrase qui a déjà été dite à plusieurs reprises de la part de la dev :

les choses sont pas simples en ce moment, comme je l'ai dit dans le fichier readme, c'est surtout utile pour les développeurs atm

Wait & see, car via le discord, ça cherche pas mal ^^
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 03:36

#8
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 293 messages
  • Sexe:Not Telling
Lorsqu'un point d'entree fiable sera dispo, il pourrait etre judicieux de trouver um moyen de modifier l'horloge interne (a la facon godmode sur 3ds) afin de preserver (voire de reactiver) les contenus digitaux...

Modifié par DED FR, 19 juillet 2024 - 03:39.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:15

#9
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 782 messages
Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:22

#10
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?


Résumé de ce qu'il faut :

- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)

Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide

Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )

Modifié par overload, 19 juillet 2024 - 08:26.

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:35

#11
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?


Résumé de ce qu'il faut :

- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)

Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide

Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )


Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.

Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).

Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:38

#12
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

Du coup j' ai bien du mal à saisir ce qu'il faut pour le hack si quelqu'un peut m'éclairer ?


Résumé de ce qu'il faut :

- Une xbox one/x/s en 4909 ou inferieur
- L'application gamescript (plus dispo sur le store MS)
- L'application adv (plus possible a dl depuis dernière maj MS) OU un flipper zero (200 euros)

Facultatif :
- Le jeu warhammer vermitide 1 ou 2 ou darktide (physique ou demat) pour faire des dumps de jeux qu'on est pas sur de pouvoir lire si pas de licences valide

Autrement dit un hack de niche et de riche ou de gens au cul bordés de nouilles qui on deja les applis (putin l'expression de vieux ça faisait longtemps )


Concernant le jeu c'est surtout Vermitide 2 qui est conseillé. Même si les deux autres devraient marcher, c'est le 2 qui est très conseillé. Pour une simple et bonne raison, c'est le seul qui as de facto le mode hors ligne sur le CD.

Le darktide lui n'a pas, à ma connaissance, de mode hors ligne.
Idem pour le 1 apparemment (à confirmer).

Donc sauf si c'est possible d'avoir une sauvegarde offline dans ces deux jeux, c'est surtout le 2 qui est le plus évident à utiliser.


decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:43

#13
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages

decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^


C'est clair XD.

En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.

En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.

Pourtant c'est bien seule la version physique qui sera utilisable du coup.

Modifié par Tgames, 19 juillet 2024 - 08:45.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:50

#14
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 782 messages
Ok merci, effectivement c'est pas folichon tout ça...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 08:51

#15
overload

overload

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 053 messages

decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^


C'est clair XD.

En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.

En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.

Pourtant c'est bien seule la version physique qui sera utilisable du coup.


j'ai eu le bol de le trouver avant l'annonce officiel a 15 balles neuf en physique mais le bleme c'est que j'ai pas tout le reste ^^

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 09:31

#16
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 782 messages

decidemment c'est la merde ce hack pour le moment ^^


C'est clair XD.

En plus tout ceux qui l'ont achetés en démat c'est une perte de temps leur licence va expirer et il sera inutilisable.

En physique il devient de plus en plus rare à obtenir en neuf. Beaucoup de sites il est en rupture de stock. Et à côté de ça son prix augmente.

Pourtant c'est bien seule la version physique qui sera utilisable du coup.


j'ai eu le bol de le trouver avant l'annonce officiel a 15 balles neuf en physique mais le bleme c'est que j'ai pas tout le reste ^^


Pareil pour moi, le vermintide 2 deluxe édition je l'ai eu pour 15 balles, j'ai la XBOX en 4909 et notepad, Game Script je ne l'ai que sur le PC...donc pas tout ce qu'il faut...

Modifié par Chewbacca50, 19 juillet 2024 - 09:31.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 10:02

#17
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 573 messages
  • Sexe:Male
Même si cette histoire à fait pshiiit, ça a mis la lumière sur le hack xbox, motivé certains à se lancer dedans,frustré dautres,on verra du bon peut sortir de tout ça

Modifié par LOUSTIK, 19 juillet 2024 - 10:02.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 10:54

#18
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 messages
  • Sexe:Male
Pour info vous pouvez lancer le hack à l aide de notepad-T...

Copiez le .txt dans une clef usb
Ouvrez le .txt avec notepad-T sur votre xbox et copiez/ coller le texte dans gamescript...
Lancer le script...
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 11:04

#19
FoxyLove

FoxyLove

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Québec

Pour info vous pouvez lancer le hack à l aide de notepad-T...

Copiez le .txt dans une clef usb
Ouvrez le .txt avec notepad-T sur votre xbox et copiez/ coller le texte dans gamescript...
Lancer le script...


Je dois être connectée au XBox Live pour ouvrir Notepad T sur ma console
  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2024 - 11:16

#20
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 897 messages
  • Sexe:Male

Pour info vous pouvez lancer le hack à l aide de notepad-T...

Copiez le .txt dans une clef usb
Ouvrez le .txt avec notepad-T sur votre xbox et copiez/ coller le texte dans gamescript...
Lancer le script...


Je dois être connectée au XBox Live pour ouvrir Notepad T sur ma console


C est que tu ne l a pas lancé au moins une fois online...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)