Aller au contenu

Photo

Supprimer une run d'un jeu sur l'emuNAND

Best Answer Batman23, 18 juillet 2024 - 09:19

Salut

Ces simple :

1)lance en atmosphère sur ta switch (le cfw).

2)puis:

"paramètres de la console"

"Gestion des données"

"Gestion des données de sauvegarde."

3)supprimer la sauvegarde de zelda.

Note:

Faite la même manipulation sur la switch en firmware officiel si vous voulait l'efface de la sysnande (système officiel)

plus de sauvegarde de zelda.:)

Note1: ne tenez pas compte de l'agencement des sauvegardes dans la microsd.

Note2: si zelda et sur l'emunande et la sysnande(firmware officiel) ces que vous avez installer le jeu sur les 2 partions (officiel et atmosphère )

L'emunande étant totalement indépendante de la sysnande.

Go to the full post

• Please log in to reply
2 replies to this topic

Posté 18 juillet 2024 - 01:02

auqagg

auqagg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Bonjour,

J'ai obtenu ma console neuve il y a un peu plus d'un an et ai acheté en dématérialiser le jeu TOTK.

J'ai envoyé ma console aux bons soins de l'atelier LS.

Je branche ma console à l'ordi et lance DB Installer pour voir "dans la swtich".

Là se trouve plusieurs... partitions (je crois) :
1: SD Card // 5: SD Card install // 6: NAND install // 7: Saves // 8: Album // DBI Logs // Homebrew

(a ) J'ai l'impression que la partition 1: SD Card est donc tout et exclusivement ce qui se trouve sur la SD, c'est ce que laisse paraitre le nom de cette partition. Pourtant, je suppose que si j'installe un jeu dans 5: SD Card Install, cela ira sur la carte SD. Bref, je ne comprends pas ce qui est quoi. En fait j'aimerais vraiment beaucoup savoir qui est quoi dans cette liste : du domaine du stockage console, du stockage SD, de la sysNAND, de l'emuNAND, etc. ? (Désolé je ne suis pas encore familier avec ces termes.)

(b ) Plus précisément sur ce post, je souhaite en fait supprimer ma Save de TOTK afin de recommencer une partie sur une version propre de TOTK (et je compte la modder mais ça fera l'objet d'un autre post plus tard afin de bien adresser chaque post).

En fait, j'ai du mal à savoir si :

(b.1) Y a-t-il actuellement sur ma console (console+SD) deux fois le jeu TOTK (un sur la mémoire de la console et donc la sysNAND, et un sur la SD donc l'emuNAND), avec deux mêmes saves ?

(b.2) Puis-je supprimer la save (au sens de "ma run actuelle") uniquement sur l'emuNAND ? Si oui, comment faire cela ? (J'ai trouvé la partition 7: Saves mais ait un peu peur de supprimer non pas une save au sens du jeu-vidéo mais une save au sens d'un back-up.)

Merci de votre temps et attention.

Ce message a été modifié par auqagg - 18 juillet 2024 - 01:02.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 09:19   Best Answer

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4 210 Messages :
Salut

Ces simple :

1)lance en atmosphère sur ta switch (le cfw).

2)puis:

"paramètres de la console"

"Gestion des données"

"Gestion des données de sauvegarde."

3)supprimer la sauvegarde de zelda.

Note:

Faite la même manipulation sur la switch en firmware officiel si vous voulait l'efface de la sysnande (système officiel)

plus de sauvegarde de zelda.:)

Note1: ne tenez pas compte de l'agencement des sauvegardes dans la microsd.

Note2: si zelda et sur l'emunande et la sysnande(firmware officiel) ces que vous avez installer le jeu sur les 2 partions (officiel et atmosphère )

L'emunande étant totalement indépendante de la sysnande.

Ce message a été modifié par Batman23 - 18 juillet 2024 - 09:28.

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 14:16

auqagg

auqagg

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 8 Messages :

Merci de votre réponse très claire.

Marqué comme résolu

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)