[Switch] L'UnlockSwitch sera proposé à 24.90 $, l'Xtractor à 34.90 $ et le kit à 59.90 $
Posté 15 juillet 2024 - 22:03
Posté 15 juillet 2024 - 23:13
Merci pour la news.
A ce prix là, il vaut mieux poser une puce.
Et théoriquement un kit revient moins cher.....Leur kit est 10 centimes plus cher que prendre au détail !
Flasheur en Normandie
Posté 16 juillet 2024 - 00:49
Posté 16 juillet 2024 - 06:56
Posté 16 juillet 2024 - 08:54
La meilleure solution reste donc celle de la pose puce en voyant ce prix.
c'est grave cher de payé une pose de puce encore plus sur une OLED
- jerodoalle aime ceci
Posté 16 juillet 2024 - 09:34
La meilleure solution reste donc celle de la pose puce en voyant ce prix.
c'est grave cher de payé une pose de puce encore plus sur une OLED
Vu le prix du kit tu rajoute une quarantaine d'euros t à une puce posé en moyenne sur oled et un produit bien plus complet
Posté 16 juillet 2024 - 09:40
Posté 16 juillet 2024 - 09:50
Posté 16 juillet 2024 - 19:17
Posté 16 juillet 2024 - 20:04
C'est quoi l'intérêt d'avoir une antenne wifi dans l'Unlock Switch PBS ?
Modifié par ReshibanGaming, 16 juillet 2024 - 21:00.
Posté 16 juillet 2024 - 21:22
- ReshibanGaming aime ceci
Posté 17 juillet 2024 - 07:29
Posté 17 juillet 2024 - 10:15
j'attends tjs mon sample ... :/
Pareil, croisons les doigts pour qu'il arrive bientôt...
Posté 17 juillet 2024 - 10:50
Je valide les dire de @Nightwolf les gens si vous hésitez entre une puce poser dans la switch oled ou ce produit ,prenez la puce dans la switch.
Après ce produit peu être intéressant pour les personnes curieuse.
Pour les gens qui voudrait un produit 100% fonctionnel:
Go puce.
- studywes aime ceci
Posté 17 juillet 2024 - 11:08
Yo ! la puce est valable sur toutes les switch maintenant ? j'ai une V2 qui était non flashable à l'époque, ca fait un moment j'ai pas suivi la scène. et si oui, est ce que ca permet de mettre Atmosphère ou un autre CFW ?Salut
Je valide les dire de @Nightwolf les gens si vous hésitez entre une puce poser dans la switch oled ou ce produit ,prenez la puce dans la switch.
Après ce produit peu être intéressant pour les personnes curieuse.
Pour les gens qui voudrait un produit 100% fonctionnel:
Go puce.
Posté 17 juillet 2024 - 13:21
Et bien-sur ces atmosphère dessus seul cfw viables (sxos étant mort).
Posté 18 juillet 2024 - 14:08
Autant pour le migswitch ou le prix était vraiment proche c'était difficile de justifier cette option, autant là si le produit à 30€ permet déjà de jouer aux jeux piratés (on va pas ce mentir, c'est ce que cherchent la majorité des gens), ben même si c'est clairement la seule chose qu'il peut faire, au moins c'est reflété sur le prix. Le seul réel problème étant les bans.
Après perso je préfèrerais aussi mettre le prix pour le package complet, mais faut comprendre que tous le monde n'a pas forcément les moyens, envie de modifier/faire modifier sa console, ou ont encore une console sous garantie et veulent attendre la fin de celle ci.
Après il y a quand même un avantage au linker est que tu peux t'en servir sur plusieurs switchs, et notamment le revendre au même prix si tu décides finalement de partir sur l'installation de puce plus tard.
Posté 31 juillet 2024 - 06:00
Je suis pas forcément d'accord avec ceux qui disent "autant poser une puce" perso.
Autant pour le migswitch ou le prix était vraiment proche c'était difficile de justifier cette option, autant là si le produit à 30€ permet déjà de jouer aux jeux piratés (on va pas ce mentir, c'est ce que cherchent la majorité des gens), ben même si c'est clairement la seule chose qu'il peut faire, au moins c'est reflété sur le prix. Le seul réel problème étant les bans.
Après perso je préfèrerais aussi mettre le prix pour le package complet, mais faut comprendre que tous le monde n'a pas forcément les moyens, envie de modifier/faire modifier sa console, ou ont encore une console sous garantie et veulent attendre la fin de celle ci.
Après il y a quand même un avantage au linker est que tu peux t'en servir sur plusieurs switchs, et notamment le revendre au même prix si tu décides finalement de partir sur l'installation de puce plus tard.
Pas faut... C'est vrai que si c'est dispo autour des 30€, ça va intéresser beaucoup de monde, surtout au vu du prix des jeux. Il ne faut pas oublier qu'ici, c'est le coin des Geeks ;-) qui bidouillent pas mal leur joujou. Mais la plupart des gamins (7-11 ans) ne savent mêmes pas qu'ils peuvent faire poser une puce sur leur console.
J'ai branché un pote de mon fils sur le sujet, mais le prix l'a arrêté tout net.
Donc appuyer 50 fois sur le bouton de la cartouche pour trouver leur jeu, je pense que ça ne va pas les arrêter :-)
Posté 17 septembre 2024 - 14:51
@xmoutonx oui la puce maintenant s'installe sur toutes les switch:V1/V2/lite et oled.
Et bien-sur ces atmosphère dessus seul cfw viables (sxos étant mort).
Yo merci de la réponse, désolé du retard j'ai pas eu de notif...
Posté 20 septembre 2024 - 09:13
Vous connaissez un site de poseur de puce fiable ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)