Aller au contenu


Photo

[XBO/XBS/XBX] Carrot c4k3 publie son exploit kernel pour Xbox One et Series S/X


  • Veuillez vous connecter pour répondre
158 réponses à ce sujet

Posté 18 juillet 2024 - 09:25

#141
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 707 messages
  • Sexe:Female
La communication est un peu au ras des paquettes :D
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 10:29

#142
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 876 messages
  • Sexe:Male

ADV full est déjà de l'histoire ancienne, et on peut maintenant faire sans. Update de la dev :https://github.com/e...releases/tag/v1

Il faut un flipper zeroJe viens de desinstaller gamescript sans le faire exprès, je suis dégoûter

Ah merde...

Le truc à 200e ? Oula ça sera sans moi...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 11:11

#143
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
200 euros faut voir, si ça me donne accès à tous les jeux...il y a sûrement moyen de l'avoir moins cher...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 11:32

#144
wakabayashy

wakabayashy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 218 messages
ça va encore évoluer j'espère
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 11:43

#145
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 876 messages
  • Sexe:Male

200 euros faut voir, si ça me donne accès à tous les jeux...il y a sûrement moyen de l'avoir moins cher...


Bah avec 200e, tu as 24 mois de gamepass... C est suffisant pour jouer aux jeux "gratuitement" + live + homebrew (dev mode)...

Ce hack me refroidit de plus en plus... J ai pourtant ma xone qui attend sagement mais ça devient de moins en moins intéressant (avis perso...)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 12:09

#146
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Oui, j'attends de toutes façons d'en savoir plus pour ma part...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 12:11

#147
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

La communication est un peu au ras des paquettes :D


Oui clairement. Ils ont foiré leur release.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 12:27

#148
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 876 messages
  • Sexe:Male

La communication est un peu au ras des paquettes :D

Oui clairement. Ils ont foiré leur release.


Oui ils auraient dû sortir l exploit avec tous les outils nécessaires direct... (homebrew FTP ce qui pour moi est le 1er outil à publier quand tu lances un hack...)

Et ne pas annoncer 2 mois avant, au pire une semaine avant release...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 13:22

#149
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Oui c'est vrai...au moins on aurait pu se fournir les outils et être fin prêt...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 13:26

#150
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 599 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
J'ai une Xbox One (FW 4909), un Flipper Zero et Vertiminde (Physique).

J'attends de voir ce que ça peut apporter.
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 13:35

#151
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 871 messages
  • Sexe:Male
Je suis un peu comme certains....au début, un enthousiasme de fou, et c'est retombé aussi pour ma part !

Mais je pense que c'est le fait que ça soit si biscornu ! Et je rejoins tout le monde, il aurait fallu sortir cela bien plus avancé que ça ne l'est. En 1, ça aurait concerné bien plus de monde. En 2, ça aurait évité des merdes comme on peut le lire ci-dessus.

Mais bon, c'est tout nouveau aussi, même si le départ est un peu loupé, la suite sera peut-être sympa ;)
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 14:52

#152
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 997 messages
  • Sexe:Male
Patience est mère de toutes les vertues...
Concernant le hack ce que j'attends est une sauvegarde pure et simple de la ludothèque de la Xbox One et série par des team comme Redump etc...Rien que ça serait absolument génial.
Concernant la partie warez elle n'a avec le temps de moins en moins d'intérêt. Entre l'occasion / les gamepass et le marché gris "pirater" des jeux n'est plus si intéressant qu'avant.
Pour les homebrews c'est cool. Pour l'émulation mouai pas convaincu vu l'interface "archaïque" de retroarch comparé à celle de batocera ou récalbox. Pour la partie multimedia je doute qu'un kodi sorte dessus contrairement à de simples Rasbperry pi. Enfin bref je suis de très prêt tout ça car je suis un vieux geeks qui a toujours aimé bidouiller ses consoles depuis son enfance mais l'époque de la scène xbox originale est bien loin (hélas) dans mon coeur. On suit tout ça de prêt ^^ merci à Tralala pour la news et aux dev derrière le hack
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 21:29

#153
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 358 messages
  • Sexe:Male

C est ok pour moi, l exploit se lance bien, j ai accès au disque dur interne de la xbox sur ma pc...Non aucun lien avec le jeu vermintide dans cet exploit...Seul game script et adv (full) sont nécessaire...Il vous faudra également pour serie X désactivé le protocol ipv6 sur votre rooter, sinon la console se connectera au réseau xbox même avec de faux DNS...https://x.com/Markus...Eph6dNda9Q&s=19

Salut, suite a ton message, je suis partie voir si l'IPv6 est activé chez moi, après recherche, je suis tombé sur ce site :  test-ipv6 comj'ai un veux modem RED by SFR qui fait du FTTLA (numericable). je vous partage le site si jamais ça peu servir. Votre adresse IPv4 sur l'Internet semble être XXXXXXXXXXXX Votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI) semble être LDCOMNET Pas d'adresse IPv6 détectée https://test-ipv6.com/faq_no_ipv6.html Il semble que vous n'êtes capable que d'aller sur la partie IPv4 de l'Internet seulement. Vous n'êtes pas capable de visiter des sites qui sont seulement IPv6. Pour vous garantir les meilleures performances et la meilleure connectivité Internet, demandez à votre FAI de vous renseigner sur IPv6 natif. https://test-ipv6.com/faq_no_ipv6.html Votre serveur DNS (qui est peut-être chez votre FAI) semble avoir un accès IPv6 à Internet.

Le site test-ipv6 est-il vraiment fiable a 100% ?
J'ai un Sagemcom fast@3686 pas si vieux chez SFR et il est selon la doc censé faire de l'ipv6 mais je ne trouve rien dans les paramètres pour le désactiver...
Le site test-ipv6 com dit "Pas d'adresse IPv6 détectée" mais j'ai quand même peur qu'il soit activé et que la maj passe...
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2024 - 21:53

#154
Juste1Fois

Juste1Fois

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

Pour la partie multimedia je doute qu'un kodi sorte dessus contrairement à de simples Rasbperry pi.


Ben Kodi est sur One depuis des annees.

Mais un Kodi ne demandant pas de connexion Internet pour se lancer, alors la oui, j 'attends aussi.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2024 - 10:26

#155
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 997 messages
  • Sexe:Male
Des news ?
  • Retour en haut

Posté 17 août 2024 - 11:51

#156
Waikiki

Waikiki

    Sunriseur avancé

  • Modérateur
  • 997 messages
  • Sexe:Male

  • Retour en haut

Posté 18 août 2024 - 11:07

#157
Chewbacca50

Chewbacca50

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 779 messages
Merci pour le lien de la vidéo, par contre tout est en anglais...un petit tuto en français serait le bienvenu...

Modifié par Chewbacca50, 18 août 2024 - 11:07.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2024 - 00:04

#158
samir1007

samir1007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Salut les gars. Je viens d'acheter une xbox box one series X, mais celle ci veut faire un update obligatoirement au premier démarrage. J'ai un moyen de contourner ceci ?
  • Retour en haut

Posté 31 août 2024 - 21:11

#159
azer310

azer310

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Salut la communauté, j'ai une XBOX SERIE S que je n'ai pas allumé depuis 2 ans .....
Savez vous si je dois la mettre à jour ou la laisser comme ça jusqu'à la sortie d'un
jailbreak Tout public ?
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)