J'avoue que ce truc de devoir se connecté une fois par mois, c'est la merde !
Mais je suis curieux de voir la suite ^^
Modifié par The-return, 16 juillet 2024 - 21:48.
Posté 16 juillet 2024 - 21:47
#121Modifié par The-return, 16 juillet 2024 - 21:48.
Posté 16 juillet 2024 - 21:53
#122Posté 16 juillet 2024 - 22:07
#123Firmware 4478 et seul gamescript fonctionne encore, je prend mes précautions pour la faille je branche en direct ma console au pc via un câble ethernet, de cette manière il ce connecte pas au réseau et je peu quand même use de la faille
Ah Ouai là ça devient bcp moins intéressant ce hack... si ça bloque absolument tous pour au final avoir juste les memes appli qu en dev mod, ça perds pas mal d intérêt...
Posté 16 juillet 2024 - 22:24
#124Posté 17 juillet 2024 - 04:12
#125Posté 17 juillet 2024 - 05:39
#126Posté 17 juillet 2024 - 16:22
#127Chose précisée par la dev :
oui, il est corrigé, ne le mettez pas à jour si vous souhaitez l'utiliser. adv est une exigence temporaire, plus tard cette semaine, il y aura une charge utile qui chargera stage2.bin et run.exe sur le réseau
Modifié par wakabayashy, 17 juillet 2024 - 16:34.
Posté 17 juillet 2024 - 18:38
#128Chose précisée par la dev :
oui, il est corrigé, ne le mettez pas à jour si vous souhaitez l'utiliser. adv est une exigence temporaire, plus tard cette semaine, il y aura une charge utile qui chargera stage2.bin et run.exe sur le réseau
Posté 17 juillet 2024 - 19:09
#129Chose précisée par la dev :
je me suis fait enfler, la maj s'est faite merde
c'est pa faute d'avoir décoché les maj mais mon fils a joué hier, ça dû se réactiver automatique...
Posté 17 juillet 2024 - 19:37
#130Chose précisée par la dev :
c'est pa faute d'avoir décoché les maj mais mon fils a joué hier, ça dû se réactiver automatique...
Posté 17 juillet 2024 - 19:47
#131Chose précisée par la dev :
Faudra-t-il toujours utiliser le mode dev ou rester en retail suffira ?
Posté 17 juillet 2024 - 19:50
#132Chose précisée par la dev :
Faudra-t-il toujours utiliser le mode dev ou rester en retail suffira ?
Posté 17 juillet 2024 - 21:41
#134Modifié par overload, 17 juillet 2024 - 21:42.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 17 juillet 2024 - 21:51
#135Posté 17 juillet 2024 - 22:29
#136Faut être honnête quand tu vois les divers compliquation pour arriver a exécuté le hack de par la problématique de la dépendance a connection au live , on peut dire que MS a patché l'exploit même sur les consoles pas a jour d'une certaine manière , vive le tout demat connecté et licences numérique , c'est l'avenir certains prônaient .... On vois bien que tu retrouve avec une brique quand t'est pas connecté et tu peut même plus hacké aisément pour te libérer de cette entrave , bref en espérant que ça évolue mais c'est un gros bordel pour le moment et oui je pense comme certain que les devs on manquait de clarté sur certain points a commencer par la gestion des licences et les connections en arrière plan de celle ci , ca aurait éviter certaine mauvaise surprise
Pour ma part j'ai vermitide 2 en disque et c'est tout mais j'attendrai pas 10 ans que le hack soit viable sereinement, car pour le moment j'ai juste une série X qui fait plus grand chose vus que pas a jour et pas hacké
Posté 17 juillet 2024 - 23:41
#137Chose précisée par la dev :
Série X ? Si oui c est sûrement due à l ipv6...
J avais pareil bloqué tous, dns etc, j avais quand même la demande de maj...
J ai du viré l ipv6 de mon rooter pour plus avoir ma demande de maj...
Posté 18 juillet 2024 - 05:10
#138Posté 18 juillet 2024 - 06:41
#139ADV full est déjà de l'histoire ancienne, et on peut maintenant faire sans. Update de la dev :
https://github.com/e...releases/tag/v1
Posté 18 juillet 2024 - 08:01
#140Ah ouais, en plus, c'est pas pour rien un flipper zero.Il faut un flipper zeroJe viens de desinstaller gamescript sans le faire exprès, je suis dégoûterADV full est déjà de l'histoire ancienne, et on peut maintenant faire sans. Update de la dev :https://github.com/e...releases/tag/v1
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)