La com a été mauvaise de la part des développeurs. Ceux à l'origine de l'exploit non pas tout dit en une seule fois, il y a en avec Gamescript sans vermintide 2, ceux qui ont vermintide 2 en demat, ceux qui ont vermintide 2 physique sans gamescript.
Le pire étant l'annulation de licence de adv fulltrust
L'exploit kernel serai sortit quelque jours avant , tous le monde aurait pu installer durango comme appli de secours
Quelque soit l'application si elle fonctionne en mode "Jeu" c'est à dire classée dans les jeux, elle a une expiration de 30 jours.
Donc backup ou pas backup c'est mort de ce côté là. Et impossible d'accéder aux fichiers/dossiers des lecteurs à partir d'une application classique. C'est pour ça que ADV Trust utilise le mode jeu.
Heureusement pour nous, la faille est basée sur Game Script qui elle-même est en mode "application". La faille casse la limite de ce mode et c'est comme si on lançais un jeu vu le niveau d'accès sur le SSD qu'on a (voir même davantage vu qu'on peut aussi lire le bluray). Si ça se confirme elle n'expirera pas. Donc on garderai notre point d'entrée par là. Et on devrait pouvoir installer la sauvegarde de vermintide 2 via ça.
Par contre à l'inverse ceux qui n'ont pas Game Script c'est complètement mort pour eux. Sauf grosse surprise, il sera impossible d'installer la save sans ADV et sans GameScript.
Après ça suppose quand même que Game Script n'expire quand même pas plus tard. Genre 3 mois... 1 an après
.
Ce message a été modifié par Tgames - 16 juillet 2024 - 19:31.