On va voir si le jeu se lancera plus dans quelque jours...
Edit: on peut déjà installer des applications en mettant leur fichier run.exe dans le dossier de gamescript avec avd fulltrust
Modifié par makinator66, 16 juillet 2024 - 18:45.
Posté 16 juillet 2024 - 18:39
#101Modifié par makinator66, 16 juillet 2024 - 18:45.
Posté 16 juillet 2024 - 18:45
#102J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuis
Modifié par Tgames, 16 juillet 2024 - 18:46.
Posté 16 juillet 2024 - 18:46
#103Pfff heureusement que jai payé que 2,46€ le jeu sur enebaMalheureusement c'est pratiquement certain, car c'est qu'explique ce Youtubeur à 6:46 dans cette vidéo.J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuis
Après 1 mois l'ensemble de tous ses jeux demats (sans exception) ne se lancent plus.
https://youtu.be/k1ocmbGTcmk?t=406
Posté 16 juillet 2024 - 18:47
#104Idem je l'ai eu à très bas prix en démat et aussi en physique. Qu'il serve ou pas à bas prix c'est pas perdu.Par contre (et heureusement) en physique ça se lancera à vie.Pfff heureusement que jai payé que 2,46€ le jeu sur enebaMalheureusement c'est pratiquement certain, car c'est qu'explique ce Youtubeur à 6:46 dans cette vidéo.Après 1 mois l'ensemble de tous ses jeux demats (sans exception) ne se lancent plus.https://youtu.be/k1ocmbGTcmk?t=406J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuisOn va voir si le jeu se lancera plus dans quelque jours...
Modifié par Tgames, 16 juillet 2024 - 18:52.
Posté 16 juillet 2024 - 18:54
#105Je viens de regarder ta vidéo, j'ai eu le meme soucis tout à heure en voulant me connecter sur le live pour regarder la taille de la mise à jourIdem je l'ai eu à très bas prix en démat et aussi en physique. Qu'il serve ou pas à bas prix c'est pas perdu.Par contre (et heureusement) en physique ça se lancera à vie.Pfff heureusement que jai payé que 2,46€ le jeu sur enebaMalheureusement c'est pratiquement certain, car c'est qu'explique ce Youtubeur à 6:46 dans cette vidéo.Après 1 mois l'ensemble de tous ses jeux demats (sans exception) ne se lancent plus.https://youtu.be/k1ocmbGTcmk?t=406J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuisOn va voir si le jeu se lancera plus dans quelque jours...
Modifié par makinator66, 16 juillet 2024 - 18:56.
Posté 16 juillet 2024 - 19:04
#106Posté 16 juillet 2024 - 19:14
#107Modifié par Sun_Storm, 16 juillet 2024 - 19:18.
Posté 16 juillet 2024 - 19:17
#108Ah bah c est maintenant que les infos arrivent, une fois que j ai mis à jour ma X lol...
Enfin j ai tjs ma xone qui attend chez moi avec gamescript...
Posté 16 juillet 2024 - 19:19
#109La com a été mauvaise de la part des développeurs. Ceux à l'origine de l'exploit non pas tout dit en une seule fois, il y a en avec Gamescript sans vermintide 2, ceux qui ont vermintide 2 en demat, ceux qui ont vermintide 2 physique sans gamescript.
Posté 16 juillet 2024 - 19:21
#110L'appât du buzz devait être trop fortLa com a été mauvaise de la part des développeurs. Ceux à l'origine de l'exploit non pas tout dit en une seule fois, il y a en avec Gamescript sans vermintide 2, ceux qui ont vermintide 2 en demat, ceux qui ont vermintide 2 physique sans gamescript.
Le pire étant l'annulation de licence de adv fulltrust
L'exploit kernel serai sortit quelque jours avant , tous le monde aurait pu installer durango comme appli de secours
Posté 16 juillet 2024 - 19:21
#111Ah bah c est maintenant que les infos arrivent, une fois que j ai mis à jour ma X lol...
C'est hyper compliqué d'avoir les infos. Je me doute que les developpeurs le font exprès pour éviter que ça soit patcher trop vite mais du coup ça perd tout le monde qui essaye de comprendre ce qu'il faut etc.
Idem j'ai aussi ma Xbox One FAT (le fameux magnetoscope VHS lol).
Le seul truc casse pied c'est quelle est vraiment lente avec son disque dur contrairement aux SSD des Series.
Posté 16 juillet 2024 - 19:23
#112Sur les autres scènes, j'ai l'impression qu'ils sont plus patients, quand ça release en public on a quasi toutAh bah c est maintenant que les infos arrivent, une fois que j ai mis à jour ma X lol...
C'est hyper compliqué d'avoir les infos. Je me doute que les developpeurs le font exprès pour éviter que ça soit patcher trop vite mais du coup ça perd tout le monde qui essaye de comprendre ce qu'il faut etc.
Le seul truc casse pied c'est quelle est vraiment lente avec son disque dur contrairement aux SSD des Series.
Posté 16 juillet 2024 - 19:27
#113Gros fail du coup si c'était leur stratégieAh bah c est maintenant que les infos arrivent, une fois que j ai mis à jour ma X lol...
Posté 16 juillet 2024 - 19:27
#114La com a été mauvaise de la part des développeurs. Ceux à l'origine de l'exploit non pas tout dit en une seule fois, il y a en avec Gamescript sans vermintide 2, ceux qui ont vermintide 2 en demat, ceux qui ont vermintide 2 physique sans gamescript.
Le pire étant l'annulation de licence de adv fulltrust
L'exploit kernel serai sortit quelque jours avant , tous le monde aurait pu installer durango comme appli de secours
Modifié par Tgames, 16 juillet 2024 - 19:31.
Posté 16 juillet 2024 - 19:36
#115Modifié par Sun_Storm, 16 juillet 2024 - 19:37.
Posté 16 juillet 2024 - 19:38
#116Bon bah je vais revendre vermintide 2 en version disque dès que je l'aurais reçu
Posté 16 juillet 2024 - 19:44
#117YesBon bah je vais revendre vermintide 2 en version disque dès que je l'aurais reçu
Attends un peu et tu pourra le vendre plus cher, progressivement il monte actuellement.
Modifié par Sun_Storm, 16 juillet 2024 - 19:44.
Posté 16 juillet 2024 - 21:19
#118Chez moi, il n'a qye gamescript qui ne me demande pas de se connecter au XBox Live. Toutes les autres applications, incluant mes jeux physiques, me demandent à se connecter. Et quand je me connecte en Wifi, la console me demande soit de faire la mise à jour (sans spécifier la dernière version), soit de rester déconnectée ou bien d'éteindre la console.Je viens de regarder ta vidéo, j'ai eu le meme soucis tout à heure en voulant me connecter sur le live pour regarder la taille de la mise à jour Toutes mes applications me demandaient de me connecter pour pouvoir les lancer (même gamescript) J'ai déconnecter la console du réseau dans les paramètres puis je l'ai eteind et redémarrer , reconnecter seulement en local J'ai plus aucun message pour lancer game script et les autres jeuxIdem je l'ai eu à très bas prix en démat et aussi en physique. Qu'il serve ou pas à bas prix c'est pas perdu.Par contre (et heureusement) en physique ça se lancera à vie.Pfff heureusement que jai payé que 2,46€ le jeu sur enebaMalheureusement c'est pratiquement certain, car c'est qu'explique ce Youtubeur à 6:46 dans cette vidéo.Après 1 mois l'ensemble de tous ses jeux demats (sans exception) ne se lancent plus.https://youtu.be/k1ocmbGTcmk?t=406J'ai vermintide 2 depuis le 16 juin sur ma console et l'accès au live est couper depuisOn va voir si le jeu se lancera plus dans quelque jours...
Posté 16 juillet 2024 - 21:26
#119Modifié par Linkynimes, 16 juillet 2024 - 21:26.
Posté 16 juillet 2024 - 21:41
#120Firmware 4478 et seul gamescript fonctionne encore, je prend mes précautions pour la faille je branche en direct ma console au pc via un câble ethernet, de cette manière il ce connecte pas au réseau et je peu quand même use de la faille
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)