Aller au contenu


Photo

Switch XAJ1005, Je dois perdre espoir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 12 juillet 2024 - 00:20

#1
Lescou

Lescou

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Bonjour à tous,

Je découvre totalement le hack de la switch, je me suis alors quand même renseigné un minimum et lu le channel avant de poster même si il y a beaucoup d'informations.

D'après tout ce que j'ai lu et avoir tester le numéro de série (XAJ10051608308), j'ai vu qu'elle était patch. J'ai vu aussi dans les choses à lire avant de poster que c'était quand même possible de hack une console patchee. Mais je vous avoue de ne pas tout avoir compris.

Le firmware de ma switch : 15.0.1

J'aimerais donc savoir si je peux hack ma switch ou si je dois totalement abandonné, je tiens à m'excuser encore le nombre de termes existants me perdent !

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
  • Retour en haut

Posté 12 juillet 2024 - 06:25

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 293 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour à tous,

Je découvre totalement le hack de la switch, je me suis alors quand même renseigné un minimum et lu le channel avant de poster même si il y a beaucoup d'informations.

D'après tout ce que j'ai lu et avoir tester le numéro de série (XAJ10051608308), j'ai vu qu'elle était patch. J'ai vu aussi dans les choses à lire avant de poster que c'était quand même possible de hack une console patchee. Mais je vous avoue de ne pas tout avoir compris.

Le firmware de ma switch : 15.0.1

J'aimerais donc savoir si je peux hack ma switch ou si je dois totalement abandonné, je tiens à m'excuser encore le nombre de termes existants me perdent !

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Salut, tu peut faire monter un pico sur celle la ou acheter une V1.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)