Aller au contenu


Photo

[XBS/XBX] Exécuter du code Lua sur Xbox One et Series X et S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 13 juillet 2024 - 01:12

#21
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
Il n'y a pas besoin d'être en ligne pour utiliser un jeu au format physique sur Xbox car la license est sur le disque.

Par contre c'est vrai que sur certains jeux Xbox, le jeu complet n'est pas présent sur la CD et donc ça oblige à télécharger une mise à jour pour y jouer.

Mais là c'est pas le cas concernant Warhammer Verminte 2 qui l'ensemble du jeu, l'ensemble des DLC et le jeu à jour pour le mode offline qui fonctionne sans aucune maj à faire !

Preuve :

Donc oui à 100% vous pouvez utiliser l'exploit sur ce jeu avec une console qui ne l'a jamais lancé auparavant :).

D'ailleurs le prix du jeu est déjà entrain de monter un peu partout. Heureusement que j'ai pu l'avoir avant pour une bouchée de pain.

Modifié par Tgames, 13 juillet 2024 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 07:37

#22
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Sexe:Male
C'est vraiment top tout ça ! Deux exploits différents, qui fonctionnent encore sur le dernier firmware ! Ca permettra qu'il y ai bien plus de monde sur la chose pour la suite. ^^
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 09:01

#23
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Sexe:Male
Je viens de prendre Warhammer: Vermintide 2 sur le net 20 euros les prix montent en effet. J'ai une one et une series x donc tout bénef. Je vais bloquer les maj de la série x en attendant d'en savoir plus
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 09:18

#24
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 712 messages
  • Sexe:Not Telling

Je viens de prendre Warhammer: Vermintide 2 sur le net 20 euros les prix montent en effet. J'ai une one et une series x donc tout bénef. Je vais bloquer les maj de la série x en attendant d'en savoir plus


Il me semble que le dump de jeux avec vermintide 2 a été patcher sur le firmware 4909
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 10:52

#25
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Sexe:Male

Je viens de prendre Warhammer: Vermintide 2 sur le net 20 euros les prix montent en effet. J'ai une one et une series x donc tout bénef. Je vais bloquer les maj de la série x en attendant d'en savoir plus


Il me semble que le dump de jeux avec vermintide 2 a été patcher sur le firmware 4909


Tu as le lien qui dit cela ? Ou un tweet ?
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 15:26

#26
alix818

alix818

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

Je viens de prendre Warhammer: Vermintide 2 sur le net 20 euros les prix montent en effet. J'ai une one et une series x donc tout bénef. Je vais bloquer les maj de la série x en attendant d'en savoir plus


idem je viens de m'acheter la xbox series S et j'ai pris Warhammer: Vermintide 2 ultimate sur gamivo je l'ai eu pour 18,84 en version ultimate
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 15:28

#27
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 610 messages
Moi j'aurais attendu que l'exploit sortent car on a rien de concret pour l'instant
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 16:54

#28
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Sexe:Male

Moi j'aurais attendu que l'exploit sortent car on a rien de concret pour l'instant


Je veux bien ! Mais si une mise à jour débarque, tu l'auras dans l'os ^^
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 17:25

#29
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 610 messages

Moi j'aurais attendu que l'exploit sortent car on a rien de concret pour l'instant


Je veux bien ! Mais si une mise à jour débarque, tu l'auras dans l'os ^^

Je parle pour le jeu
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 22:49

#30
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 876 messages
  • Sexe:Male

Moi j'aurais attendu que l'exploit sortent car on a rien de concret pour l'instant


Je veux bien ! Mais si une mise à jour débarque, tu l'auras dans l'os ^^

Je parle pour le jeu


après, c'est quand même pas 1000€ à sortir. 10 à 20€ ! Et le jeu à l'air sympa pour l'avoir test un peu, donc c'est pas perdu.
  • Retour en haut

Posté 13 juillet 2024 - 23:28

#31
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 558 messages
  • Sexe:Male

Moi j'aurais attendu que l'exploit sortent car on a rien de concret pour l'instant


Je veux bien ! Mais si une mise à jour débarque, tu l'auras dans l'os ^^

Je parle pour le jeu


après, c'est quand même pas 1000€ à sortir. 10 à 20€ ! Et le jeu à l'air sympa pour l'avoir test un peu, donc c'est pas perdu.

Exactement on parle de 20 euros pour une possible porte d'entrée pour du hack xbox .depuis le temps qu'on attend de la news verte. Et puis si c'est un coup dans l'eau ça fera tout de même un jeu à tester.

Modifié par LOUSTIK, 13 juillet 2024 - 23:28.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2024 - 06:43

#32
phantom7

phantom7

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 610 messages
Au début de chaque hack la procédure est compliqué mais comme on le vois sur d'autres consoles. Elle tend à se simplifier donc patience
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2024 - 04:00

#33
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Sexe:Not Telling

Pour info, pris cette semaine sur le store xbox, 10.99€. Pas la mort, même si ça servira "peut-être" pas par la suite.


Et 15 balles en disque actuellement

Risqué le disc: le temps de l'avoir, Microsoft aura peut être bouché la faille


??? Je comprend pas le raisonnement desolé

- désactiver les mise a jour automatique de la console + jeux
- acheter le jeu en disque
- utiliser la faille

Ca me paraît pas plus compliqué que ça , du moins pour la base


D apres ce que j ai compris, il faut lancer le jeu une fois online pour acquérir la licence...

On voit bien dans sa vidéo qu il nous montre la licence du jeu, y a sûrement un lien avec...
Un genre d injection ou de modification de cette licence...


Ya téléchargement de licence quand on lance un jeu via un disque ? C'est pas présent dessus ? Ya pas juste à mettre le disque pour l'utiliser comme on a toujours fait ? Le jeu est apparemment complet sur le disque , pas mise a jour a dl pour y jouer ou quoique ce soit donc je vois pas bien en quoi la version disque est risqué desolé si c'est évident mais ça l'ai pas pour moi


Non je dis pas la version n est pas bonne, je dis que je pense que même la version disc doit être lancé au moins 1 fois en online afin de DL la licence...
Ou peut etre cela est liée seulement au démat...

En tous cas il a bien été dit de le lancer 1 fois online, pareil pour game script...

Game script doit etre lance 1 fois online pour mettre la licence en cache, tout comme Vermintide 2 digital mais la licence de Vermintide 2 est presente sur le blueray est le jeu fonctionne 100% offline meme au 1er lancement offline.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2024 - 11:24

#34
shid_b93

shid_b93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 511 messages
Salut pour une Xbox one (sans passer via internet) il faudrait quel jeu svp.
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2024 - 18:21

#35
Sun_Storm

Sun_Storm

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Salut pour une Xbox one (sans passer via internet) il faudrait quel jeu svp.

C'est écrit dans la news et dans le fil.
Si tu ne prends même pas le temps de lire la news je ne sais pas comment tu vas faire pour lancer le hack

Modifié par Sun_Storm, 16 juillet 2024 - 08:30.

  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)