[XBS/XBX] Exécuter du code Lua sur Xbox One et Series X et S
Posté 11 juillet 2024 - 21:04
Posté 11 juillet 2024 - 23:32
Modifié par Chewbacca50, 11 juillet 2024 - 23:32.
Posté 12 juillet 2024 - 06:12
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté 12 juillet 2024 - 08:13
Ben je crois avoir vu comme toi... ça m'arrangerait bien.
ça me rassure , pareil que toi , une vrai galere a recuperer cette appli
Posté 12 juillet 2024 - 11:10
Ce qui est moins bien c'est que cette méthode vous devez acheter un de ces deux jeux. Alors que GameScript était gratuit mais supprimé depuis.
Modifié par Tgames, 12 juillet 2024 - 11:36.
- Chewbacca50 aime ceci
Posté 12 juillet 2024 - 11:11
Evidemment si l'exploit vous intéresse et que vous avez déjà GameScript ne surtout pas chercher à utiliser une copie numérique du jeu. Mais directement utiliser une copie physique.
Modifié par Tgames, 12 juillet 2024 - 11:19.
Posté 12 juillet 2024 - 11:38
Perso je préfère cette méthode a savoir payer un jeu 10/15 balles (a l'heure actuelle mais ça va pas durer ) que de galérer a chopper gamescript
Darktide en moyenne c'est 30 / 40 balle
Modifié par overload, 12 juillet 2024 - 11:42.
Posté 12 juillet 2024 - 11:56
Mieux vaut utiliser Warhammer 2 version Xbox One, ainsi ça supporte les deux consoles. En plus le patch Xbox Series X est déjà présent sur le disque apparemment.
Après pour le Warhammer Darktide tu as vu l'info où que c'était compatible ?
Modifié par Tgames, 12 juillet 2024 - 11:57.
Posté 12 juillet 2024 - 12:09
Il est installé sur ma console en firmware 4478 avec gamescript
Modifié par makinator66, 12 juillet 2024 - 19:02.
Posté 12 juillet 2024 - 12:09
Modifié par overload, 12 juillet 2024 - 12:09.
Posté 12 juillet 2024 - 12:14
Sur twitter la dev en a parler sur un poste et la chaîne youtube modden Warfare a relayer l'info aussi
Exact,il devrait permettre de dumper les jeux
Modifié par makinator66, 12 juillet 2024 - 19:02.
Posté 12 juillet 2024 - 12:49
Exact,il devait permettre de dumper les jeux
ça été confirmé oui c'est même la principale raison de l'intérêt de l'exploit pour l'instant. Espérons que ça amènera davantage que juste dumper ses jeux.
Posté 12 juillet 2024 - 17:17
Pour info, pris cette semaine sur le store xbox, 10.99€. Pas la mort, même si ça servira "peut-être" pas par la suite.
Et 15 balles en disque actuellement
Posté 12 juillet 2024 - 19:20
Risqué le disc: le temps de l'avoir, Microsoft aura peut être bouché la faillePour info, pris cette semaine sur le store xbox, 10.99€. Pas la mort, même si ça servira "peut-être" pas par la suite.
Posté 12 juillet 2024 - 20:14
Risqué le disc: le temps de l'avoir, Microsoft aura peut être bouché la faillePour info, pris cette semaine sur le store xbox, 10.99€. Pas la mort, même si ça servira "peut-être" pas par la suite.
??? Je comprend pas le raisonnement desolé
- désactiver les mise a jour automatique de la console + jeux
- acheter le jeu en disque
- utiliser la faille
Ca me paraît pas plus compliqué que ça , du moins pour la base
Modifié par overload, 12 juillet 2024 - 20:15.
Posté 12 juillet 2024 - 20:21
- utiliser la faille
D apres ce que j ai compris, il faut lancer le jeu une fois online pour acquérir la licence...
On voit bien dans sa vidéo qu il nous montre la licence du jeu, y a sûrement un lien avec...
Un genre d injection ou de modification de cette licence...
Posté 12 juillet 2024 - 21:45
- utiliser la faille
D apres ce que j ai compris, il faut lancer le jeu une fois online pour acquérir la licence...
On voit bien dans sa vidéo qu il nous montre la licence du jeu, y a sûrement un lien avec...
Ya téléchargement de licence quand on lance un jeu via un disque ? C'est pas présent dessus ? Ya pas juste à mettre le disque pour l'utiliser comme on a toujours fait ? Le jeu est apparemment complet sur le disque , pas mise a jour a dl pour y jouer ou quoique ce soit donc je vois pas bien en quoi la version disque est risqué desolé si c'est évident mais ça l'ai pas pour moi
Posté 12 juillet 2024 - 22:23
- utiliser la faille
Ya téléchargement de licence quand on lance un jeu via un disque ? C'est pas présent dessus ? Ya pas juste à mettre le disque pour l'utiliser comme on a toujours fait ? Le jeu est apparemment complet sur le disque , pas mise a jour a dl pour y jouer ou quoique ce soit donc je vois pas bien en quoi la version disque est risqué desolé si c'est évident mais ça l'ai pas pour moi
Non je dis pas la version n est pas bonne, je dis que je pense que même la version disc doit être lancé au moins 1 fois en online afin de DL la licence...
Ou peut etre cela est liée seulement au démat...
En tous cas il a bien été dit de le lancer 1 fois online, pareil pour game script...
- overload aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)