[Switch] Sudachi c'est désormais terminé suite au DMCA de Nintendo
Posté 09 juillet 2024 - 20:58
Posté 10 juillet 2024 - 00:05
Pas grave, les codes sources de Yuzu, Sudashi, Suyu, sont sur le web... Nintendo perd son temps, l'émulateur sera toujours accessible d'une façon ou d'une autre, c'est trop tard.
- studywes, ManiAk Avci, melissa83 et 1 autre aiment ceci
Posté 10 juillet 2024 - 09:34
Posté 10 juillet 2024 - 11:52
moi perso je men tape j ai deux switch sous atmophere donc osef radicalement
L'émulation permet des améliorations graphiques et techniques non négligeables.
Posté 10 juillet 2024 - 12:13
Posté 10 juillet 2024 - 12:28
oui jusqu a nintendo les delete mdr la preuve pour les autre emulateurmoi perso je men tape j ai deux switch sous atmophere donc osef radicalement
Posté 10 juillet 2024 - 15:03
Posté 10 juillet 2024 - 17:05
Posté 10 juillet 2024 - 17:58
Yuzu avait aussi mis en avant le fait que il lancer zelda tear of the kingdom jouable 1 semaine avant le lancement du jeux.
Plus le fait que Yuzu avait un système d'abonnement payant pour accéder à des fonctionnalités ou des version en accès anticipé.
Yuzu a creuser ça propre tombe.
Modifié par Batman23, 10 juillet 2024 - 18:02.
- Tidus aime ceci
Posté 10 juillet 2024 - 21:13
Ba moi je trouve rien alors que je reverrai d instal un émulateur Switch pour mes gamins
Riyujinx, torzu, uzui...
torzu ces pareil DMCA
Posté 10 juillet 2024 - 21:16
Non il fonctionne toujours.oui jusqu a nintendo les delete mdr la preuve pour les autre emulateurmoi perso je men tape j ai deux switch sous atmophere donc osef radicalement
J'ai acheter zelda je l'ai jamais mis sur ma switch sur pc avec une resoluton en 2k + 60 fps c'est bien mieu.
- yopadato aime ceci
Posté 11 juillet 2024 - 03:42
学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?
Posté 11 juillet 2024 - 08:46
torzu ces pareil DMCARiyujinx, torzu, uzui...Ba moi je trouve rien alors que je reverrai d instal un émulateur Switch pour mes gamins
effectivement donc Riyujinx et Uzui
Posté 11 juillet 2024 - 08:47
@Tidus Ryujinx n'utilise pas du code Nintendo contrairement à Yuzu.
Yuzu avait aussi mis en avant le fait que il lancer zelda tear of the kingdom jouable 1 semaine avant le lancement du jeux.
Plus le fait que Yuzu avait un système d'abonnement payant pour accéder à des fonctionnalités ou des version en accès anticipé.
Yuzu a creuser ça propre tombe.
c'est surtout que Ryujinx est au Brésil et pas aux USA
Posté 11 juillet 2024 - 09:41
Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.
Et voici mes consoles hack :
NINTENDO
Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0
New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version
Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi
PLAYSTATION
Playstation 3 sous cobra ode pucée
Consoles non hack
Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online
Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question
PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^
Posté 11 juillet 2024 - 10:54
C’est fou quand même que aucun a eu l’idée de selfhost un serveur git
Je ne vois pas trop ce que ça change
Le serveur sera quand meme down et quoi qu'il arrive meme hosté sur GitHub il y a des backups effectués par les teams
Modifié par Nolar, 11 juillet 2024 - 10:54.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)