Aller au contenu


Photo

[Switch] TegraExplorer v4.2.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 08 juillet 2024 - 07:53

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 759 messages
  • Sexe:Male
 
Le développeur suchmememanyskill vient de mettre en ligne la version 4.2.0 de Tegra Explorer, comme vous le savez il s'agit d'un excellent gestionnaire de fichiers pour la Switch qui peut faire l'object d'une injection et qui fonctionne de façon indépendant du système. Comme vous le savez déjà, TegraExplorer permet de naviguer dans la partition système sysnand / sysmmc, de copier, de supprimer ou de créer des fichiers ou des dossiers, et de télécharger le firmware actuel sur la SD. 
 
Avec cette nouvelle version, le formatage de la console a été revu pour que le problème d'écran noir ne se produise plus lors d'une mise à jour, la sauvegarde DeviceSettings a été maintenue, la suppression entrainant d'autres difficultés, comme des incohérences de charge de batterie, notamment sur Switch Lite. Le développeur recommande d'ailleurs de restaurer une sauvegarde si vous avez déjà formaté votre Switch Lite avec TegraExplorer. 
 
 
 
 
 
 
Changelog : 
 
- Implémentation plus correcte de l'effacement du système, cette mise à jour modifie la façon dont le nettoyage du système est effectué dans Tegra Explorer. Cela devrait maintenant corriger l'écran noir au démarrage après avoir effectué un nettoyage du système, et également sauvegarder les valeurs de calibrage de la batterie après un nettoyage.
- Merci de rapporter tout problème dans l'onglet Problèmes (Issues)
- Le message Systemwipe a été édité pour transmettre un plus grand sens du danger lors de l'utilisation du script de nettoyage.
- Générer un index de sauvegarde (#91, #96), ceci corrige le problème de l'écran noir
- Conservation de la sauvegarde vieillissante (et l'indexer) (#97, #99), ceci corrige les problèmes de batterie après un effacement du système
- Sur une Swith Lite, cela aurait auparavant provoqué une charge de la batterie à des niveaux dangereux. Si vous avez déjà exécuté le script systemwipe sur une Switch Lite, vous ne pouvez pas exécuter ce script à nouveau pour corriger ce problème.
Un grand merci à @JeffVi, qui a corrigé à lui seul le script systemwipe.
 
 
Téléchargement : TegraExplorer v4.2.0
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 08 juillet 2024 - 18:08

#2
azerty62

azerty62

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news.
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2024 - 20:43

#3
Nikkko003

Nikkko003

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Salut à tous.
J’ai récupéré une switch sans emunand, et avec nsp installés, j’aimerais clean la nand, n’ayant pas de save de celle ci pour refaire un hack propre.
Quelle est la manip avec tegraexplorer?
Merci
  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2024 - 18:33

#4
PashaKorobok

PashaKorobok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Les stéroïdes modernes m'ont aidé à atteindre de nouveaux sommets dans le sport. Il y a à peine six mois, j'ai commencé à prendre du trenbolone, et aujourd'hui, j'en ai commander du trenbolone en ligne . Mes résultats au développé couché se sont améliorés de 30 %. Et cela ne s'applique qu'à un seul exercice. Cependant, les effets de ces médicaments se font sentir dans tout le corps, apportant chaque jour un supplément de force et d’énergie.

Merci pour le conseil


  • Retour en haut

Posté 31 août 2024 - 16:29

#5
monkas

monkas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

I am very impressed with the use of this site for playing slot machines online, because it was on this site - topx site officiel - that I was able to play the slot machines that I have been dreaming of playing for so long. If you also like to play slot machines online, then this site is definitely for you because there are a lot of slot machines here!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)