Aller au contenu

Photo

Cascade de défauts sur ma switch

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 29 June 2024 - 21:04

fouman01

fouman01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :

Bonjour a tous , j'ai fais quelques manipulation je pense un peut maladroites ces jours ci sur ma switch , ca a commencé avec l'impossibilité d'installer des nsp ou xci via Awoo , j'ai supposé que ca venais de ma version du fmw de la switch alors je l'ai mise a jour via daybreak ainsi qu'atmosphere en 18.1/1.7.1 , j'ai aussi mis a jour les sigpatch et suite a ca , je ne pouvais toujours pas installer de nsp ou xci , j'ai éssayé avec DBI qui a "forcé" je suppose l'installation de mon nsp et maintenant j'ai une case de jeu supplémentaire dans le menu de la switch mais a la place d'un jeu la case est vide avec un logo qui charge indéfiniment et lequel je ne peux supprimer.En plus de ca maintenant sur tout les autres jeux qui se lançaient bien auparavant maintenant j'ai droit au message "Des données corrompues ont été trouvées ..." 

Donc voilà j'ai l'impression que c'est le bazard dans ma switch , a part si quelqu'un sait d'où vient mon soucis , j'aimerais savoir comment est-ce possible de nettoyer ma switch et de refaire un hack propre si possible en gardant mes saves.

Pour info ma switch est ban alors je tourne sur la sysnand .

Merci d'avance pour vos retours 

• Retour en haut

Posté 12 July 2024 - 10:18

fouman01

fouman01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :

Bonjour a tous , je dépoussière ce post .

Donc entre le moment où j'ai poster le message et maintenant j'avais utilisé un programme du nom de haku33 pour nettoyer ma switch mais en fin de compte je n'ai réussi qu'a la bricker , la console ne voulais booter sous quelconque os , et le bouton home s'allumais en bleue en permanence .

Apres plusieurs recherches ici et là j'ai réussis a débricker la console grâce au script de Shadow256 , un grand merci a lui pour son travaille d'ailleurs si il passe par là .

Donc maintenant j'ai une switch qui tourne sous le dernier fw et la dernière version d'atmosphere .

Et j'ai toujours un problème au moment pour installer un fichier nsp ou xci avec awoo installer (1.3.5) avec un code erreur 0x001fb402 .

Est ce que quelqu'un ici est déjà passé par ce soucis et s'en est sorti ?

• Retour en haut

Posté 12 July 2024 - 12:00

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Salut, essaye d'installer tes jeux via DBI, jamais aucun problème de mon côté. Fonctionne vraiment très bien.

• Retour en haut

Posté 12 July 2024 - 20:44

fouman01

fouman01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :

Salut , si j'essaye d'installer les jeux avec dbi ca "force" l'installation puis sur le menu home je ne trouve pas un jeu mais une case grise avec un logo de chargement en son centre qui tourne indéfiniment 

• Retour en haut

Posté 13 July 2024 - 16:46

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Je t'ai envoyé un MP.

• Retour en haut

Posté 14 July 2024 - 11:08

fouman01

fouman01

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 131 Messages :
Oui merci à toi Semaphore. , entre temps j'ai réussi à débloquer la situation , j'ai changer le format de ma carte sd pour le fat32 et refais un hack propre , dorénavant j'installe mes xci avec DBI et sa fonction MTP responder super fluide et pratique . Pour mes sauvegardes je les ai ré-injecté avec jksv . Merci à vous tous
  • Retour en haut

Posté 14 July 2024 - 12:18

Semaphore.

Semaphore.

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 397 Messages :

Merci beaucoup pour ton retour. Effectivement, DBI est vraiment top. 

Bons jeux, alors ;)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)