Bonjour a tous , j'ai fais quelques manipulation je pense un peut maladroites ces jours ci sur ma switch , ca a commencé avec l'impossibilité d'installer des nsp ou xci via Awoo , j'ai supposé que ca venais de ma version du fmw de la switch alors je l'ai mise a jour via daybreak ainsi qu'atmosphere en 18.1/1.7.1 , j'ai aussi mis a jour les sigpatch et suite a ca , je ne pouvais toujours pas installer de nsp ou xci , j'ai éssayé avec DBI qui a "forcé" je suppose l'installation de mon nsp et maintenant j'ai une case de jeu supplémentaire dans le menu de la switch mais a la place d'un jeu la case est vide avec un logo qui charge indéfiniment et lequel je ne peux supprimer.En plus de ca maintenant sur tout les autres jeux qui se lançaient bien auparavant maintenant j'ai droit au message "Des données corrompues ont été trouvées ..."
Donc voilà j'ai l'impression que c'est le bazard dans ma switch , a part si quelqu'un sait d'où vient mon soucis , j'aimerais savoir comment est-ce possible de nettoyer ma switch et de refaire un hack propre si possible en gardant mes saves.
Pour info ma switch est ban alors je tourne sur la sysnand .
Merci d'avance pour vos retours