[Switch] La Team UnlockSwitch annonce sa roadmap et explique son avenir
Posté 28 June 2024 - 11:58
Posté 28 June 2024 - 12:39
C'est fou depuis quelque mois de faire des news sans news ( je parle de la team derrière le linker pas LS qui fait que selon moi trop souvent relayé l'info de ces team qui en réalité on pas vraiment de news ,c'est un linker quoi)
Et autre chose que je comprends pas , quelle avenir possible pour ce produit , ils peuvent faire quoi de plus sur le produit ?
Ce message a été modifié par overload - 28 June 2024 - 12:42.
"Si ça saigne ça peut crever"
- crazycrazy and six777 like this
Posté 28 June 2024 - 13:25
Rien que le début je comprend pas le délire , la communauté aurait demandé un PCB violet au lieu de noir ?! Pourquoi ?! Ca change quoi ? On le voit même pas si ça fini dans un boîtier et quand bien même dans le port cartouche on le vois pas de toute façon
C'est fou depuis quelque mois de faire des news sans news ( je parle de la team derrière le linker pas LS qui fait que selon moi trop souvent relayé l'info de ces team qui en réalité on pas vraiment de news ,c'est un linker quoi)
Et autre chose que je comprends pas , quelle avenir possible pour ce produit , ils peuvent faire quoi de plus sur le produit ?
Concrètement pas plus que ce qu'il fait déjà, y compris le fait que les jeux resteront en v0 sans cfw pas possible d'installer les mises à jour des jeux et leur dlc.
Et comme j'ai dis sur une precedente news à terme certains jeux ne se lanceront même plus quand la console sera ban car "certains jeux t'oblige à faire la maj pour y jouer" ce qui la ne sera pas possible avant et après le ban ...
Pour moi ce produit c'est juste bon quand tu as 2 switch une sous ams et une clean avec laquelle tu veux éviter de balader les cartouches.
Tu fais un dumps clean sous ams et tu le met dans l autres consoles mais sinon inutile
- LOUSTIK and Linkynimes like this
Posté 28 June 2024 - 15:35
ils sont en preprod. Ils demandent l'avis de la communauté, en quoi c'est mal ?Rien que le début je comprend pas le délire , la communauté aurait demandé un PCB violet au lieu de noir ?! Pourquoi ?! Ca change quoi ? On le voit même pas si ça fini dans un boîtier et quand bien même dans le port cartouche on le vois pas de toute façon
Le boitier est transparent clear.
Ils ont également expliqué pourquoi ca a pris un peu plus de temps que prévu avec le connecteur qui était un point faible.
C'est quand même plus intéressant que juste le release d'un truc a l'arrache non ?
- ReshibanGaming likes this
Posté 28 June 2024 - 16:57
- ReshibanGaming and Leboz1 like this
Posté 28 June 2024 - 18:30
Posté 28 June 2024 - 23:19
ils sont en preprod. Ils demandent l'avis de la communauté, en quoi c'est mal ?Rien que le début je comprend pas le délire , la communauté aurait demandé un PCB violet au lieu de noir ?! Pourquoi ?! Ca change quoi ? On le voit même pas si ça fini dans un boîtier et quand bien même dans le port cartouche on le vois pas de toute façon
Ils ont également expliqué pourquoi ca a pris un peu plus de temps que prévu avec le connecteur qui était un point faible.
C'est quand même plus intéressant que juste le release d'un truc a l'arrache non ?
J'ai pas dit que quoique ce soit était mal en critiquant je fait part de ma divergence d'opinion et façon de penser , mais depuis que le sujet est sortie j'ai l'impression que c'est sensible , enfin bref
"Si ça saigne ça peut crever"
- trypeur likes this
Posté 29 June 2024 - 22:56
ils sont en preprod. Ils demandent l'avis de la communauté, en quoi c'est mal ?
Les gens , tu ne leur demandes pas leur avis , ils ne sont pas contents
Tu leur demandes leur avis , ils ne sont pas contents non plus
Posté 30 June 2024 - 07:19
Non merci pas pour moi
Posté 01 July 2024 - 09:08
Meme sans la carte officiel, on peux lancer les maj...
Posté 01 July 2024 - 09:44
En fait, je vois pas pourquoi on ne peux pas faire de maj des jeux...
Meme sans la carte officiel, on peux lancer les maj...
Pas toi roman stp .... surtout que je t'ai déjà expliquer sur WhatsApp les maj c'est mort si tu n'a pas un dump clean du jeux c'est de ça qu'on parle sinon ça va être ban direct et la tu pourra plus faire de maj de jeux du tout ... c'est des questions auxquelles on a répondu déjà 20 fois shadow et moi
2 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 2 utilisateur(s) anonyme(s)