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[Switch] Ldn_mitm, FPSLocker, SaltyNX et Status Monitor Overlay à jour


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5 réponses à ce sujet

Posté 25 juin 2024 - 18:05

#1
tralala

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    \0/ Postman \0/

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De nombreux logiciels à destination de la Nintendo Switch ont été mis à jour. Faisons le tour.
 
 
 
SaltyNX : Le plugin permettant d'exécuter des processus en arrière plan est de retour dans une version 0.8.0, une mise à jour assez riche.
 
Changelog : 
- Changement de gnu++20 à gnu++23
 
Sysmodule :
- Ajout d'un IPC permettant de changer le taux de rafraîchissement de l'écran
- Ajout du support de l'option Display Sync dans les paramètres d'affichage disponibles dans FPSLocker 2.0.0
 
Core / NX-FPS :
- Ajout du support pour la nouvelle génération de patchs FPSLocker qui ont ajouté des entrées supplémentaires pour 40, 45, 50 + 55 Hz et qui permettent de forcer le verrouillage du FPS.
- Maintenant, si une cible FPSLocker correspond au taux de rafraîchissement de l'écran, le verrouillage FPS de NX-FPS est automatiquement désactivé pour éviter les ralentissement (sauf si le patch FPSLocker impose le verrouillage FPS).
- Depuis cette version, SaltyNX ne supporte plus les FW antérieurs à 10.0.0
 
Téléchargement : SaltyNX
 
 
 
Comme nous venons de le voir dans SaltyNX, FPSLocker est disponible en v2.0.0. Comme déjà annoncé avec SaltyNX, le taux de rafraîchissement de l'écran LCD peut désormais être ajusté et synchronisé avec la fréquence d'images, mais cela est encore expérimental. De plus, de nouvelles configurations sont prises en charge dans lesquelles la plupart des calculs ont été déplacés vers la superposition, ce qui rend les correctifs globalement plus petits.
 
Changelog : 
 
- Ajout du menu Display settings pour changer la fréquence de rafraîchissement du LCD (ne pas mettre la Switch sur le dock avec une fréquence de rafraîchissement modifiée lorsque le jeu est en cours, sinon il y a un risque de plantage du jeu), non disponible pour le modèle OLED. SaltyNX 0.8.0+ est nécessaire pour que ce menu s'affiche. Plus d'informations dans le readme.
- Ajout du support pour la prochaine révision des configurations du jeu qui les rendent plus petites et déplacent la plupart des calculs dans la couche FPSLocker elle-même.
- Passage de c++20 à c++23
 
Téléchargement : FPSLocker 2.0.0
 
 
 
Ldn_mitm quand à lui passe en v1.17.0, comme vous savez il s'agit du plugin qui permet de jouer en ligne aux jeux qui disposent d'un mode LAN.
 
Quelques corrections, et surtout le support du tout dernier Atmosphère 1.7.1.
 
Téléchargement : ldn_mitm 1.17.0
 
 
Enfin Status Monitor Overlay a vu lui aussi débarquer une update il y a quelques heures. 
 
Là aussi il s'agit de passer de c++20 to c++23 et avec SaltyNX 0.8.0+, le mode FPS Graph ajustera la hauteur en fonction du taux de rafraîchissement de l'écran arrière reçu.
 
 
 
 
 

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Posté 25 juin 2024 - 20:53

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

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Pourquoi passer sur du C++23 ? On voit bien que gcc ne supporte pas encore tout https://en.cpprefere...iler_support/23

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

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Posté 26 juin 2024 - 12:41

#3
shadow256

shadow256

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Je pense que c'est pour préparer la suite, si le homebrew le permet autant le faire comme ça c'est fait, j'ai fait la même avec mon AIO_LS_pack_Updater qui ne nécessitait qu'un petit ajustement pour dégager un warning sur un élément déprécié depuis C++20 (bon j'ai pas fait sur Amssu-rcm car trop chiant, lui il reste en C++11). En plus avec GCC on a déjà presque tout et se qu'il n'y a pas est anecdotique.

La nouvelle version de Sys-con elle aussi continue d'évoluer et pas qu'un peu, ce module qui était pas trop mal déjà à la base devient vraiment très bon et très utile.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
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Posté 26 juin 2024 - 16:09

#4
makinator66

makinator66

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Je pense que c'est pour préparer la suite, si le homebrew le permet autant le faire comme ça c'est fait, j'ai fait la même avec mon AIO_LS_pack_Updater qui ne nécessitait qu'un petit ajustement pour dégager un warning sur un élément déprécié depuis C++20 (bon j'ai pas fait sur Amssu-rcm car trop chiant, lui il reste en C++11). En plus avec GCC on a déjà presque tout et se qu'il n'y a pas est anecdotique.

La nouvelle version de Sys-con elle aussi continue d'évoluer et pas qu'un peu, ce module qui était pas trop mal déjà à la base devient vraiment très bon et très utile.


Ton pack est mis à jour avec les derniers modules ?
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Posté 26 juin 2024 - 16:38

#5
shadow256

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Non, pas de modules dans mon pack sauf Sys-patch et le module gérant les overlays, les autres modules sont trop pénibles à mon sens à maintenir dans un pack et peuvent beaucoup retarder les mises à jour de celui-ci. Pour mon homebrew AIO_LS_pack_Updater l'évolution n'est pas significative et pour Status-monitor-overlay non plus donc ça attendra pour une mise à jour du pack.

Dans la préparation d'une SD de mon Ultimate-Switch-Hack-Script (bien plus complète que mon pack si bien configurée mais c'est plus difficile de faire la préparation car la logique doit être assimilée) les mises à jour sont prêtent mais pas encore publiées, j'attends que les fichiers de configuration de FPSLocker soient mis à jour.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
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Posté 26 juin 2024 - 17:42

#6
makinator66

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Ouai leurs mises en place est assez pénible après chaque mise à jour pour vérifier se qui marche et se qui marche pas

Je vais attendre avant de mettre à jour...

Modifié par makinator66, 26 juin 2024 - 17:45.

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